Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
ArchiCool;3715410 a dit :
Perso ? J'lui aurai pété les dents ! :cretin: (à son ex hein !)

De mon coté, tout va bien dans le meilleur des mondes des bisounours :jv:
Je viens de capter que cette année c'est ses 20 ans, qu'il sera là pour nouvel an chez moi et donc son anniv comme cst le 1er. J'ai pas intérêt à me louper !

Je crois que tu as du te gourrer :yawn:.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis à bout. :tears: J'en ai marre de cette distance, j'en ai vraiment marre. Ça fait plus d'un an qu'on la supporte, mais là j'en ai vraiment marre. J'en ai marre des disputes ridicules qui n'auraient jamais lieu si on était physiquement ensemble.

J'en ai plus que marre qu'il ne soit pas capable de me faire confiance. J'en ai marre de voir les sacrifices que je fais sans que ça serve. J'en ai marre de refuser toutes les soirées. J'en ai marre de stresser pendant une semaine avant de lui dire que je vais sortir. J'en ai marre de ne plus avoir envie de sortir parce que je n'ai pas envie de me disputer avec lui ou de le voir malheureux. J'en ai marre que lui sorte et se bourre la gueule toutes les semaines et estime que je n'ai pas à sortir.

J'en ai marre de voir que moi j'ai réussi à évoluer pour qu'il - qu'on - soit plus heureux, et que lui n'arrive pas à faire la même chose.

Il ne sait pas que j'ai fondu en larmes dans le tram, devant tout le monde. Il ne sait pas que ça fait plus d'une heure que je pleure tout ce que je peux. Et je ne peux rien lui dire, parce que si je le fais, il m'expliquera à quel point c'est plus dur pour lui. Parce que la situation est différente.
J'en ai ras le bol de cette justification.

Je l'aime tellement, et c'est tellement dommage de gâcher notre couple et notre bonheur comme ça :tears:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Mitchie;3715416 a dit :
Je me reconnais très très bien dans cette situation je me suis mise également avec mon copain en hiver et on habite tous deux chez nos parents sauf que moi il ne peut pas venir (a part quand ils sont pas la mais c'est rares).
Du coup je vais dormir chez lui mais c est chiant de pas d avoir d endroits a nous, c est clair que ça serait facile si un de nous habitait seule.
Pour ce qui est de dire an nos parents j ai pas de solution au bout de dix mois j ai toujours rien dit ma mère doit s en douter vu que pendant huit mois je dormais presque tous les samedis soirs chez lui.

Malheureusement, on ne peut même pas dormir ensemble ! Au début de notre relation, les choses ont fait qu'on a pu "vivre seuls" pendant quasiment 3 semaines. Je me suis habituée à ça, je sais à quel point c'est bien d'être avec lui. Mais là, on ne peut pas dormir ensemble (sa mère me connait mais il a un lit une place et jamais je ne me sentirai à l'aise avec elle dans les pattes) (et mes parents, s'ils étaient au courant, ne le laisseraient jamais dormir à la maison).

Enfin bon, on est loin d'être malheureux, mais c'est vrai que ça manque d'avoir un endroit où on peut faire tout ce qu'on veut, à n'importe quel moment de la journée, et pas uniquement entre 13h10 et 16h45 quoi..
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
T.S. Spivet;3715520 a dit :
Pourquoi est-ce qu'il estime que la situation est différente pour lui?
Je trouve ça un peu dégueulasse qu'il s'autorise quelque chose qu'il te refuse...

Parce que lui n'a quasiment que des potes mecs, et ses amies, il les connaît depuis des années.
Moi je suis une des seules filles de ma promo (6 filles sur 60), donc quand je sors je suis LA fille, et je suis dans une nouvelle ville d'études depuis 1 an, donc il estime que toutes mes relations peuvent être ambiguës. Je n'ai quasiment pas de filles dans mon entourage. Et il y a eu des histoires par le passé de garçons qui se sont mis à me draguer ouvertement alors que je lui avais promis que c'était que des potes sans ambiguïté, depuis il dit qu'il n'a plus confiance quand je dis "c'est qu'un ami". Il y a aussi des garçons de ma promo qui se sont amusés à provoquer mon copain sur facebook au début de notre relation, ça n'a pas aidé.
Et je connais son entourage alors que lui n'a jamais rencontré personne de ma ville, ça a l'air d'être un point important pour lui. (Il ne peut pas les rencontrer car il ne peut pas venir dans ma ville, c'est compliqué, mais en tout cas, impossible qu'il vienne.)

On en a parlé pendant des heures, des jours, des semaines, des mois, j'ai juste l'impression que c'est insoluble.
Après des jours et des jours de discussion, j'ai réussi à lui faire dire que c'était mon droit de sortir. Mais il est quand même énervé que je sorte, il n'a pas envie de parler, tout ça.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Flynn Merci pour ta réponse :fleur:

Effectivement pour l'instant il n'est pas dans l'optique "je veux m'amuser le plus possible", je lui suffit. Mais en ce qui concerne l'angoisse, je n'ai pas l'impression qu'il soit si angoissée que ça. Il me dit que je lui suffit pour l'instant.

Si je suis autant angoissée vis à vis de ça c'est je pense à cause des autres personnes. Quand je dis "mon copain était puceau" on me dit "oh, il va avoir envie d'aller voir ailleurs" ou "tu vas t'ennuyer au lit blabla, tu vas avoir envie de le quitter..". Les préjugés sont toujours là et.. je m'aperçois que ça m'atteint plus que je ne le pensais.

-----

Sinon je venais pour dire qu'il est arrivé à 3h du mat chez lui au lieu de 23h à cause de la SCNF. (bien sur je l'ai appris sur facebook..) Bref, j'espère que je le verrai quand même aujourd'hui et pitié, j'espère qu'il voudra passer le week-end avec moi et pas avec ses potes qu'il voit à longueur de journée et toute la semaine. J'espère qu'il le comprendra par lui-même.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hello Brooklyn;3715647 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est pas facile. Mon copain ne comprends pas vraiment mes TCA. Il est là pour autant, mais parfois j'aimerai vraiment tout lui déballer, tout lui expliquer... J'ai déjà essayé sauf que c'est vraiment difficile à comprendre sachant que je ne sais pas à quoi c'est dû. Mais oui, heureusement qu'il est là. Par exemple avant hier j'ai fait une crise. Je lui l'ai dite car j'étais partie sans rien dire de FB alors qu'on était en pleine conversation. Il n'a pas su quoi dire à part "... :erf: c'est chiant" Je ne m'attendais pas à plus que ça, il veut juste être au courant de ce qu'il se passe. Alors j'essaie de lui dire quand ça ne va pas. Mais forcément, je ne le lui dis pas toujours.

Courage à toi :fleur: <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
C'est marrant parce que cette nuit je me souvenais des premières semaines et je me disais que "ça nous était tombé dessus". En fait on a fini la soirée/nuit ensemble après une soirée au bar, soirée où j'étais venue avec des potes dans le seul objectif de "boire des verres entre potes parce l'amour ça craint". Bref le plan c'était plutôt "j'ai été suffisament mal accompagnée je reste seule". Et lui avait visiblement du mal à se remettre d'une rupture, pourtant ancienne.

Lors d'une de nos premières sorties on a eu une discussion sur nos histoires passées et le fait d'habiter en couple, on était catégoriques "plus avant trèèèèèèèès longtemps, ça c'est sûr". Trois mois après cette discussion on passait absolument toutes nos nuits ensembles, six/sept mois plus tard il me proposait de venir vivre chez lui, moins d'un an après j'emménageais...

C'est peut être incroyablement niais mais je ne peux m'empêcher de voir ça comme une évidence (malgré mille obstacles), c'était lui alors même si c'était objectivement pas le "bon moment", ça a fonctionné.

Et sinon je venais pour dire qu'il est trop mignon quand il joue avec les bébés de nos amis :jv:
(oui, je sais: je n'aime pas les bébés et j'en ai peur mais j'ia le droit de trouver ça mignon quand même, non? :shifty:)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il m'a fait rire tout à l'heure, j'ai mon anniversaire en décembre et il y a donc Noel en plus ! Hier tout content, il me dit qu'il a trouvé mon cadeau de Noël et je le regarde en rigolant "pour Noël ou mon anniversaire ?"

Réponse: ah zut ya ça aussi ... Bon faut que je continue à chercher ...

Ce matin j'ai reçu "Bon ça y est j'ai trouvé ! Je peux commencer à chercher pour décembre 2013 !"

(et après, il s'est souvenu qu'il m'avait offert ma liseuse il y a quelques semaines déjà pour mon anniversaire très en avance, haha, je suis pourrie gâtée, j'adore ça :cretin:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En parlant de cauchemars, je ne sais plus si je l'avais raconté, mais il y a quelques semaines j'ai cauchemardé qu'il me trompait. Alors déjà je ne fais JAMAIS de cauchemars, ou en tout cas je ne m'en rappelle jamais, mais en plus c'est tellement pas du tout une peur que j'ai, qu'il me trompe, que c'etait la première fois que je rêvais de ça. C'était atroce, parce qu'il me trompait parce que le sexe était pas assez bon pour lui, et en plus il se foutait ouvertement de ma gueule quand je le decouvrais avec l'autre fille, genre je t'ai bien mené en bateau pendant tout ce temps :tears: c'était horrible, très réel alors que dans mes rêves d'habitude je sais toujours que je suis dans un rêve et que ça n'est pas la réalité. Limite je lui en voulais en me réveillant, mais j'étais tellement soulagée que ce ne soit qu'un cauchemar !
Mais bon c'etait pas crédible, non pas parce que je suis une bête de sexe :winky: haha, mais parce qu'il ne me tromperait pas j'espère, et surtout pas en étant aussi cruel. Enfin, c'était pas lui du tout du tout, ou alors je tomberais effectivement de très très haut !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je le saoule pour qu'il m'amène manger un hamburger végétarien dans un nouveau restaurant concept à Paris, mais comme il n'y a que des steak de tofu, il ne veut pas :facepalm: j'ai beau lui dire que le gout est pas si éloigné, il arrête pas de ronchonner, comme un gamin :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes