J'interviens un peu tard, mais je voulais parler de ma relation et de ma vision des choses.
Ca fait 5 ans que je suis avec lui, bientôt. 6 ans que je le connais. Au départ, il voulait sortir avec ma soeur (jumelle, qui ne me ressemble pas). Or, elle, c'était niet. Alors grâce aux fameux skyblogs, on a gardé plus ou moins un contact. Et ça a continué sur MSN, et par mails. On était hyper complices.
A l'époque, je sortais avec mon ex, et j'ai rompu, donc, pour ce complice que je connaissais depuis aussi longtemps que mon ex en fait (la relation mails-MSN a débuté en même temps que la relation "amoureuse" avec mon ex).
Et puis voilà, depuis, on prend notre temps, on n'a pas encore l'occasion de se voir tous les jours, on ne fait pas de gros projets, mais ca marche comme cela et on avance à notre rythme. On s'est rencontrés relativement jeunes, j'avais 17 ans et demi (lui 18 ) et malgré tout, j'ai pas besoin de quelqu'un d'autre. Je ne me sens pas obligée d'avoir d'autres relations (amoureuses ou sexuelles) pour "savoir ce que c'est". Lui non plus (je suis sa première).
Après, bien sur que j'y pense, au fait qu'il pourrait penser à aller voir quelqu'un d'autre, mais non, ca ne me fait pas peur, parce que j'ai appris à vivre ma relation comme elle vient, et je sais qu'il m'aime et qu'il n'a pas envie d'aller voir ailleurs, tout simplement. Il est bien avec moi, et vice versa. Il veut que je sois sa première, sa seule et unique.
Maintenant, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je pense que nos nombreux points communs font qu'on va vivre un bout de chemin ensemble.
Une rupture est inenvisageable pour le moment. Et oui, ca me ferait très très mal, et j'aurais pas envie d'aller vers quelqu'un d'autre que lui avant un bout de temps, je pense. Je ne sais pas si je m'en remettrais, car toute ma vie est plus ou moins liée à lui. Mais oui, c'est clair que "la vie continuerait".
Voilà ^^