Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Mon amoureux est à côté de moi <3

On a mangé chez sa mère ce midi, puis on est allé prendre des photos/vidéos. On est aussi aller voir son père. Et on vient de finir de manger. Là il fait un montage/clip pour sa chanson.

Je retourne travailler :hello:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Quistis;3723392 a dit :
Haha ce passage me fait penser au nouveau jeu de mon copain : quand on est tous les deux allongés sur le lit, il monte complètement sur moi en essayant de ne pas toucher le matelas et il dit "Le lit c'est de la lave !" avec une voix de petit garçon :yawn: C'est idiot mais ça me fait hurler de rire (alors que dans l'histoire, je péris dans d'atroces souffrances :d).

Mon copain s'allonge comme ça sur moi aussi, mais lui il dit juste "Aaah, c'est ma maison" en parlant de mon corps, avec la voix la plus sereine du monde :yawn:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Hahaha il est trop chou et moi je suis trop méchante :shifty:. Je viens de lui dire que je rêvais assez peu de lui et que je rêvais surtout d'autres personnes (et pour rire, j'ai dit que je couchais avec d'autres gens dans mes rêves), et là il m'a répondu un "maiiiis, t'es trop méchante, moi je ne rêve que de toi... Bon okay parfois t'es pas toute seule, mais t'es tout le temps là".

"Ben les seules fois où je rêve de toi, c'est quand je rêve que tu t'en vas"
"Que je m'en vais à Leader Price ?"

Mékilécon :yawn:.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Winter River Vous pourriez peut-être faire quelque chose après le resto (faire un tour, s'arrêter autre part pour un bon dessert, ...) et tu pourrais inviter ton copain à ce moment là, comme ça il n'a pas besoin de trouver des choses à dire pendant tout un repas ? :fleur:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je regarde les photos que j'ai de lui sur mon téléphone, je me rends compte qu'en plus d'être beau, il a un truc dans le visage qui dit "alerte ! je suis gentil et je suis un gros marcassin ! prends-soin de moi s'il te plait" <3.

Sans rire, il a vraiment un visage de gentil, il me donne le sourire dès que je le vois.

Flynn : La prochaine fois que tu fais la liste des courses, rajoute des trucs du style "des grosses pipes";"des gros sex toys" sans qu'il s'en rende compte. J'avais fait ça avec ma mère (mais pas avec le même vocabulaire :yawn: ).
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Oh bah tiens, j'avais jamais pensé à rejoindre ce topic..
(J'viens d'en avoir l'idée grâce à mon amour de Styx )

Ça fait un peu plus d'un mois que je suis avec l'Homme, et il ma dit vendredi soir qu'il était amoureux de moi.

Donc moi et ma niaisitude on pense débarquer ici, au lieu d'envahir ECM :lol:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis sortie samedi et il a fait de gros efforts pour ne pas s'énerver comme à son habitude, ça m'a fait super plaisir :jv:

En ce moment je suis particulièrement débordante d'amour et lui pas vraiment :yawn: Ça me rend un peu triste par moment, mais franchement, ça ne me gêne pas plus que ça, je sais que c'est juste qu'il a l'esprit occupé en ce moment, et il est quand même adorable, même s'il est pas particulièrement d'humeur à faire des déclarations d'amour. :) Je suis contente de ne plus être cette fille paniquée au moindre truc du genre, à avoir peur qu'il ne m'aime plus...
Bon, malgré ça, quand ce soir il m'a envoyé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça m'a fait tout tout chaud au coeur :jv:

Sinon, je le vois le 1er décembre, du coup je viens d'acheter de quoi lui fabriquer un calendrier de l'avent, et je lui donnerai à ce moment <3

Je l'aime très fort. :jv:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hier il voulait pas faire le ménage (que l'on fait tous les dimanches depuis 2 ans mais il avait "oublié") alors il a fait le grognon/chiant mais paradoxalement il a été super efficace : il plié le linge sec, fait du rangement, nettoyé les plaques de cuisson, le plan de travail, le lavabo de la salle de bain et passé l'aspirateur partout, le tout en râlant et en faisant à moitié la tronche :yawn: Sur le coup c'était pas drôle mais il a été super efficace alors je l'ai laissé faire son boudin :innocent:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Même que mon homme il m'a offert des fleurs. :jv:
e019cefa322111e2b7ab22000a1f90e7_6.jpg
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
En ce moment, il est vraiment amoureux et il le montre. C'est tout nouveau tout ça, après presque deux ans de relation. Mais du coup, ça me fait "bizarre", j'avais appris à prendre mon mal en patience, à éviter d'exprimer moi-même trop souvent mes sentiments et voilà qu'il vient tout chambouler...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Moi : Je vais faire des courses. A part de l'huile, tu veux un truc spécial pour demain soir? (on est ensemble depuis moins d'une semaine, et on dirait déjà un vieux couple de cinquantenaires :facepalm:)

Lui : Tu as des pâtes? du beurre? de l'ail? (il sait bien que non, mes placards sont vides :yawn:) (et il cuisine biiiien :jv:) Sinon, regarde s'il n'y a pas de Styx mignonne, car j'adore ça.

Moi : Ok je note. Non, je crois que c'est en rupture de stock. 'Parait qu'un abruti à tout pris pour lui... tu te rends compte?

Lui : ça doit être le mec le plus chanceux du monde, j'espère qu'il s'occupe bien d'elle.

Nous sommes un couple de petits vieux.
Nous sommes niais.
Nous sommes cons.
Nous sommes bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes