Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'ai un nouveau copain depuis deux mois :3 Et je l'aime.
Aujourd'hui j'ai séché les cours, je sais pas trop pourquoi. Je suis trop désintéressée de tout ces temps si, je ne joue même plus... Cet après-midi, le rockeur passe me chercher. Il sait très bien que j'ai un copain et que je ne compte pas faire d'écart... Je ne sais pas trop comment ça va se passer cet après-midi, mais au pire je vis l'instant présent. Je ne serais donc jamais débarassée de ce vieux démon !
Mais comme dirait Asaf Avidan, "one day baby we'll be old,think of all the stories that we could have told..."
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce midi je lui ai envoyer un sms lui disant que mes cours de la journée étaient annulés, il m'a seulement demandé si je rentrais manger, 30 minutes plus tard il me rejoignait chez nous pour qu'on passe un peu de temps ensemble :jv:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
On est vraiment des grosses pipelettes, nos repas durent des heures à cause de ça, on a toujours plein de trucs à se dire. D'habitude je finis toujours par caler au bout d'un moment, et là non, même pas. Mais ce que j'aime le plus, c'est qu'il adore papoter de tout et de rien (même de ragots) du coup j'ai pas à le forcer ou quoique ce soit.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il parait que j'ai les yeux remplis d'amour et absolument aucun recul sur ma relation. Et je suis tellement dedans que je vois pas grand chose de ce qui ne va pas. J'ai des œillères et je suis naïve :lunette:

:facepalm:

(Et des fois je suis un troll pardon :cretin:)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Il m'a envoyé un message ce matin et un autre à midi qui disait la même chose : "Je t'aime" :jv:

D'habitude il m'envoie jamais de sms, encore moins la journée alors là :cupidon:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Flynn;3725254 a dit :


Ouais mais à côté de ce sms, tu sais pas si ta relation n'est pas en train de foncer dans le mur.
Parce que je tiens à te rappeler que tu ne détiens pas la vérité absolue :lunette:
Je te sens aveuglée par l'amour, tu n'as pas assez de recul, ça me dérange.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Effectivement j'avais rien lu au débat :yawn: Pff non mais je suis vexée :vex: (comment ça je suis pas crédible? )
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
creezzy;3725223 a dit :
Et bien, on peut voir que ça a lancé un débat.

Je suis venue pour trouver des avis, et merci, vous avez bien rempli mon panier de réponses.

Peptide : y'a pas de message subliminal, juste que je voulais illustrer mon propos par une anecdote.

Pour finir, je vous rappelle que ce n'est pas parce que vous êtes dans une relation que vous détenez aussi la vérité absolue sur l'intégralité de votre relation. Vous êtes deux à construire/détruire une relation, et qu'aussi proches que vous puissiez être de votre copain, vous n'êtes pas dans sa tête.


Le gars de ta classe drague tout ce qui bouge? C'est mal pour la fille? Pas si sûr. Elle peut très bien être au courant, elle peut très bien le faire de son côté, ou bien autre chose. Seuls eux et quelques amis proches d'eux le savent. C'est leur problème.
Venir ici sur ce topic pour lancer des piques ça ne te sert à rien. Ce topic est crée pour partager ses craintes justement sur son couple, avoir un avis autre qu'un avis proche. Parce que là je parle pour moi, mais si mon couple va mal, j'en parle à ma plus proche amie qui elle sait très bien me dire où je me situe, et on a toujours fonctionné comme ça. Nos copains ne se connaissent pas, on se voit rarement à 4. Chacune peut remettre l'autre à sa place, ou la prévenir, et encore même si quelqu'un me prévient, ce n'est pas pour ça que je vais l'écouter, je suis peut-être amoureuse, mais amoureuse ne veut pas dire débile.

Et quand je vois les avis qui sont donnés sur ce topic ça me fait plaisir et réfléchir de voir comment chaque personne vit son couple.

creezzy;3725223 a dit :
Sur ce, bonsoir !

tumblr_ltopwhGODi1qkdvr7o2_500.gif
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
COUCOU LES BISOUNOURS KIKOOLOLS A OEILLERES, BIEN OU BIEN? :cretin:

Mon mec me dit qu'il est le plus chanceux du monde de m'avoir, qu'il me trouve belle, que je lui plais, qu'il tient à moi...
(Vous croyez qu'il ment? Que c'est un méchant troll à zizi? :gonk:)
(I think not <3)
(Ooooh qu'elle est niaise!)

Moi : Putain j'ai 12 000 trucs administratifs à faire.

Lui : Pov' louloute (les surnoms mielleux me rendent mièvre, que voulez-vous mes petites dames, on ne se refait pas :jv:)

Moi : Je ne sais pas quand je vais dormir, avec tout ça.

Lui : Pas demain en tout cas (il passe la nuit chez moi)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Putain, dieux de la niaiserie, je suis contente d'avoir un type comme lui, qui est sur la même longueur d'onde que moi et qui n'a pas peur de s'engager, et d'aller vite, et de me parler de sentiments.

J'ai des tonnes de paperasses à faire, je vais me coucher tard pour finir un devoir... et je m'en fous. Parce qu'il me rend heureuse. Parce que, ouais, il me fout des oeillères, et que du coup, je ne vois plus mes problèmes, en ce moment. Parce que, ouais, il me fait oublier un instant que c'est la merde dans ma famille. Parce que je me sens désirée, choyée et écoutée. Parce que je me sens bien, bordel.
OUI, je suis dans la phase jolie et rose de notre relation. OUI, ce n'est que le début. Mais c'est hyper cool, nom d'une bite.
Alors vous savez quoi?

tumblr_m3dzcceyg41qfw2dno1_500.gif


Amour sur vous, les amoureuses. Ce topic est vraiment cool. J'étais pas sûre d'y avoir ma place, mais en fait, c'est cool de pouvoir venir étaler sa mièvrerie (et pas que, hein, je sais que parfois, y'a du serious business et des histoires compliquées ici bas) auprès de vous.
<3 :culcul: (non, ce smiley n'a rien à foutre ici).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes