Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Non, je ne rentrerai pas dans ce "débat" parce que ce soir, je ne suis qu'amour.

Je crois que depuis le street-style mon amoureux est encore plus amoureux de moi. J'ai eu doit à des " Je re-regarde la vidéo, putain ce que t'es belle" ou " Bon, je viens, mais c'est vraiment parce que t'es sublime sur cette putain de vidéo".
Bon ce petit est complètement aveuglé par ses sentiments mais quand même
GNIIII :jv:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mrs Zelda;3725459 a dit :
Styx :caprice: Ca m'fait tellement plaisir de te voir ici hihihihihiiiii. (oui, je suis une fan de l'ombre :yawn:)

Mais depuis quand j'ai des fans? :yawn:

(Si tu veux, mon amoureux a dit que je pouvais fricoter avec des filles, donc viens, on est bien :winky:)
(Ah non, c'est pas le coin boudoir ici? My bad, pardon... J'ai pas l'habitude de trainer parmi les gens amoureux... Je vais m'y faire et être sage, promis :fleur: <3) (EDIT : je ne sous-entends pas que les gens en couple sont sages et pas sexes - puisque j'en fais partie, maintenant, paraît-il - je me permets de dire que j'abuse sur les allusions grivoises dans tous les sens sur le forum :cretin:)

Non mais en vrai... Moi aussi, je suis trop contente d'être ici :shifty:
C'est con, dit comme ça, mais c'est vrai. ça fait du bien de s'épancher parmi vous. J'avais l'impression qu'ici c'était du SERIOUS BUSINESS DE GENS EN COUPLE SERIEUX TU VOIS COMME ON EST SERIEUX (:yawn:), mais en fait, on peut venir en mode "gniiii asgfdhhh :jv: :cupidon: :joy:" telle la grosse kikoolol de base, aussi. Et c'est KIOOL.

CE POST ETAIT SPONSORISE PAR LE COMITE DES KIKOOLOLS A SMILEYS MERCI BONSOUAR, JE REPARS SUR MON ARC EN CIEL MAGIQUE :free:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Styx;3725499 a dit :
:shifty:
C'est con, dit comme ça, mais c'est vrai. ça fait du bien de s'épancher parmi vous. J'avais l'impression qu'ici c'était du SERIOUS BUSINESS DE GENS EN COUPLE SERIEUX TU VOIS COMME ON EST SERIEUX (:yawn:), mais en fait, on peut venir en mode "gniiii asgfdhhh :jv: :cupidon: :joy:" telle la grosse kikoolol de base, aussi. Et c'est KIOOL.

J'ai pas compris ta phrase :yawn:
(trop de kikoulol tue le kikoulol :lunette:)

Et je suis dégoutée d'avoir rater le troll (alors que j'étais sagement devant mon ordi à parler en anglais à la dame de Tell me more qui comprend rien de ce que je dis :gonk:) mais vous vous êtes bien sortis 8)

TOUT CA POUR DIRE QUE j'ai pris une bonne résolution. Comme l'homme reste en France pendant un bon bout de temps maintenant (héhé) et bien je vais faire des aller-retours réguliers pour aller le voir dans sa contrée lointaine, soit la banlieue parisienne sud :supermad: Je râle toujours qu'on se voit pas assez, et c'est vrai que si je ne vais pas chez lui, on se voit pas mais bon, faut ce qu'il faut :chat:
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Styx, ce concentré de smileys, de niaiserie, de joie et d'amour, c'est fabuleux :yawn:

Dans moins de 3 semaines, je suis dans ses bras. On va être de gros niais (aveugles) pendant 48h (si peu..). Et je l'aime. Et j'ai bien envie d'arriver à la gare avec un panier plein de victuailles 100% cholesterol et gras des fesses (surtout tentée de ramener une collection de pères Noël en chocolat) :free:
(je suis niaise alors qu'il y a à peine une heure, je balisais comme une tarée à cause de la rareté de ses sms... simplement parce qu'il est occupé à bosser)
nyu je l'aime je l'aime je l'aime
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Tout va beaucoup mieux en ce moment, on ne s'est pas engueulés depuis des semaines, il est toujours aussi présent et compréhensif, et pour moi c'est un grand soulagement de réussir, enfin, à communiquer sans lui crier dessus, sans perdre patience. On est chacun aux petits soins l'un pour l'autre :jv: En plus il est en repos pour une semaine en ce moment, c'est absolument génial d'être tout le temps ensemble. Comme j'ai énormément besoin de contact physique ces derniers temps, on passe le plus clair de notre temps enlacés sur le canapé, bien au chaud sous les plaids <3 On s'endort enlacés aussi, alors que c'est quelque chose que j'ai toujours été incapable de faire (à cause de mon sommeil anarchique). C'est dingue, il a vraiment changé ma vie, je ne pensais pas que ces petites choses du quotidien me combleraient à ce point.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Sisley;3725534 a dit :
J'ai pas compris ta phrase :yawn:
(trop de kikoulol tue le kikoulol :lunette:)

Je traduis (:cretin:) : je pensais qu'ici, c'était un topic sérieux pour les relations sérieuses de gens sérieux... alors que c'est plutôt détendu, en fait. On peut venir kikoololiser / pleurer / crier sa joie / son amour / hurler sa peine / on s'en fout / viens, on est bien.
(Je ne sais pas si ce message est vachement plus clair, en fait :yawn:)

Iaoranamoana;3725546 a dit :
Styx, les amoureuses sont des nenettes cool, personnellement, j'adorerais entendre tes fantasmes de léchage de cramouille :cretin:
(aujourd'hui, je veux être distinguée)

Mais grave... Ici c'est détendu du slip, maaaaan (je suis fatiguée, alors je parle comme un rasta dans un dessin animé bas de gamme, faites pas attention).

May';3725551 a dit :
Styx, ce concentré de smileys, de niaiserie, de joie et d'amour, c'est fabuleux :yawn:

N'est-ce pas? :yawn:

tumblr_m2uo0lUC1V1r4qo34.gif


J'aurais dû mettre en spoiler, parce que ça pique les yeux...
 
7 Juin 2010
66
21
1 079
BDX
T.S. Spivet;3724996 a dit :
Dès qu'on ne se voit pas pendant plusieurs jours, ses silences m'énervent et me blessent.
Il n'est pas très texto, c'est un fait, mais ça m’exaspère qu'il trouve ça normal de ne pas prendre de mes nouvelles au moins une ou deux fois par jour.
Si on était à distance je crois qu'on ne ferait pas long feu. Hier soir j'ai tenté de lancer une conversation par sms, (c'est toujours mieux que rien). Il m'a répondu trois heures plus tard en me souhaitant bonne nuit, ok, message reçu. Du coup je m'en veux parce que je suis un peu froide avec lui et il ne comprend sûrement pas pourquoi...

Je suis a peu près dans la même situation que toi :stare: ! Et c'est pas ... cool du tout !
Essaie peut etre de lui expliquais que tu en as besoin, sa marcheras peut etre ..
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Belly-Jean;3725583 a dit :
Haaaaaan may non may cey térible
j'dois être vraiment aveuglée par mon amour et ma niaiserie, parce qu'au début j'me disais "fak keské jé fai". Alors qu'en fait non ça n'a rien à voir avec moi :lunette:

Pardon, je retourne me rouler en boule sous ma couette en rêvant de trucs niais. (et de ses bisous dans la nuque la nuit <3 )
 
16 Février 2009
2 307
29 246
5 694
@April Wheeler

Et il n'y a vraiment aucun moyen de réserver des moments à deux? Ca pourrait faire partie de sa discipline de travail, dans le sens où il faut qu'il alterne moments de détente et séance de boulot pour optimiser ses facultés. Par exemple pour les diners vous prenez le temps de préparer de bons plats et de vous poser pour parler de tout et de rien en mangeant.

Sinon ça c'est personnel, mais quand mon copain travaille sur sa thèse, j'aime bien en profiter pour avancer dans mes lectures à côté de lui. Le fait qu'on soit tous les deux dans la même pièce plongés dans des activités de réfléxion ça instaure une ambiance propice à la concentration, c'est motivant. De temps en temps on s'interrompt pour se faire un petit calin ou pour partager un passage qu'on vient de lire, avant de retourner à nos bouquins. C'est une façon de passer du temps ensemble même si on est occupé chacun de notre côté.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes