Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 638
6 344
5 174
Ce soir pour la première fois depuis le début de l'année scolaire, nous dormons séparément dans notre ville d'études.

C'est une grande première pour moi car j'ai vécu un début d'année assez difficile et avoir mon copain auprès de moi était un minimum ; je n'envisageais pas une seule seconde m'endormir toute seule.

Mais cette semaine on a deux gros DS qu'on a à peine pris le temps de bosser donc on a décidé de ne dormir ensemble que mercredi (parce qu'il y a Desperate Housewives :taquin:).

Et moi qui pensais être la plus dépendante des deux, je m'en sors plutôt bien ! :shifty: J'ai du temps pour lire mes mails, recopier mes cours et aller sur Madmoizelle ce que je ne faisais pas tout le temps lorsque j'étais avec lui. Bon c'est vrai que lui dire au revoir à 18h et se dire qu'on va s'endormir toute seule est un peu déprimant mais je suis quand même très fière d'avoir su garder un semblant d'indépendance et de ne pas mal vivre ce soir là. :)

Edit : Ouuuh je viens de lire le troll ! Du coup mon post me paraît totalement HS mouaha.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il devait faire un faux devis hier soir pour ses cours, du coup je l'ai aidé pour la mise en page parce que c'est une vraie quiche à ce niveau là :cretin:
Il a bien passé 10 minutes à admirer le résultat et m'a dit que si je trouvais pas de boulot dans deux ans, il m'engagerait dans son entreprise, je m'occuperais de la caisse et des devis :yawn:
(Par contre ça à pas intérêt à arriver parce que ça m'emballe pas trop :yawn:)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
A chacun de ses départs je me sens vide, nue. Comme s'il ne restait plus qu'une infime partie de moi. Comment je peux ressentir un tel manque, à ce point là ? Ce week-end était génial, bien qu'on passe beaucoup de temps avec sa famille au détriment de la mienne, j'ai aimé le temps passé avec lui. C'est vraiment quelqu'un de super, chiant parfois, mais rempli d'intentions, d'attention. Il a tellement de bonnes choses en lui que j'en oublie les mauvaises.

Bref, me voilà avide.

Styx, ton pseudo ça vient du fleuve de l'Enfer ?
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Oh non j'ai raté le troll c'est trop dommage,sinon j'étais venu pour dire qu'hier c'était en mode grosse déclaration d' amour sur le chat facebook (et oui on est de grands romantiques).
Je lui disais que j'étais contente d'être avec lui, qu'il me manquait et que j'avais envie de calins, je sais plus commnt mais ça dérivé sur la fait que lui exprime moins clairement ses sentimrnts (genre il ne m'a jamais dis a vive voix je t'aime,ou alors de manière plus subtil) mais bon je disais que je comprenais et qu'il le montrait juste à sa manière à la place j'ai pleins de petits, surnoms, de textos ou il dit qu'il pense à moi et pleins de calins.
Bon et sinon quand je l'ai vu sur skype, après longtemps sans avoir vu sa tête je me suis rendu compte à quel point il a regard attendrissant, et une mignonne petite tête. Je peux pas m’empêcher de le comparer à un ours il peut être juste adorable et tout mignon même si parfois ça lui arrive de faire son ours ronchon qui préfère hiberner dans sa grotte, et que le matin sa mauvaise humeur me donne envie de le frapper avec une poêle, mais il redevient mignon après donc ça va (oui je suis aveuglée par l'amuuuuur, je suis dans le faux).
Quoi que lui est pire que moi vu qu'il trouve que quand je ronfle et bave quand je dors c'est tout mignon je crois qu'il est completement dans le faux lui aussi :XD:.
Bon mais bon presque tous ses amis,son frere, ses ex lui ont dis aussi qu'il ressemblait trop a un ours, ce ,n'est pas que mon imagination ah ah.
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Mon mec est COMPLÉTEMENT dingue.

Il rentre de la boxe donc, je suis sa secouriste attitrée; il me montre chacune de ses blessures pour savoir ce qu'il faut faire.
Là il me parle d'une cloque avec du sang, et il m'envoie une photo.

Je regarde la photo, on voit le dessous de son gros orteil avec la cloque, et en dessous mon PRÉNOM avec un CŒUR.

Je chiale de rire, et lui il est fière de sa connerie/déclaration d'amour :yawn:
 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Flynn;3725950 a dit :
Merde, j'ai procrastiné comme une naze et maintenant j'ai plus qu'une semaine avant son anniversaire ! :non:
Et je sais pas du tout comment enregistré des chansons, les graver sur un CD, etc..
Bref, j'ai besoin de produire un album :lunette:

Et je dois passer à Ikea, et au sex-shop, et aller dans le Vieux-ma ville (:cretin:) pour tout préparer :non:

Merci, tu viens de me rappeler que c'est quasiment la même chose pour moi... Alors je m'y met DE SUITE (sauf qu'en plus j'ai pas d'idées T_T)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
C'est officiel, mon mec me prend pour un Furby. Un petit truc coloré avec des grands cils qui cause tout le temps.

J'ai beau plafonner en dessous du mètre soixante et ne pratiquer absolument aucun sport, dans ma tête je suis costaud. Dure désillusion quand je le bourre de coups de poings et que ça ne déclenche que son hilarité, ou quand il m'immobilise avec son petit doigt.

Je l'aurais un jour.

tumblr_m86xtp9rID1r0xw17.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes