Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Antigone. : on a toujours fêté le Nouvel An, soit rien qu'à d'eux, soit avec seulement quelques amis, soit avec mes parents ! Et à chaque fois c'etait génial ! Je n'aime pas les grosses fêtes avec 100 personnes que je ne connais pas et ont des comportements qui, de toute façon, me mettent mal à l'aise et vont me faire passer une mauvaise soirée (genre fumer à l'intérieur, être tous bourrés, etc). Y a pas de complexe à avoir, les petits comités c'est super, plus intime ! Cette année je crois qu'on va de retrouver à 6 !
Et rien qu'à deux c'est vraiment bien, vous vous faites un bon repas, une bouteille, quelques jeux, ou un film ou n'importe, et c'est génial :). Je suis sûre que tu vas revenir nous dire que c'était super !
 
31 Août 2012
542
2 666
1 774
Grande question. Que vais-je offrir à mon copain pour son anniversaire (dans un budget de 70 à 100 euros si vous avez des idées....)?
 
A

Ancien membre

Guest
Je lui en veux tellement, j'arrive pas a lui dire. Je l'aime tellement que ca me fais mal :tears: je sais pas si je vais tenir longtemps comme ca
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Il a postulé pour faire un double cursus que propose son école à Grenoble, ce serait pour un peu plus d'un an. Mais il y a un master qui pourrait peut-être m'interesser là bas, alors si ça se trouve on va se retrouver là bas l'année prochaine. Et il m'a dit que si ça se fait, on aurait un chat :jv:

Et puis j'ai ronflé cette nuit :facepalm: Et on a eu une super conversation nocture:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pouf, je me suis rendormie :cretin:


Edit: Antigone L'année dernière, on a fêté le Nouvel An tous les deux chez lui en faisant des crêpes, et cette année on part en Alsace encore tous les deux pour faire ça sous la neige avec les derniers marchés de Noel. Et ça vaut tous les Nouvel An que j'ai pu faire avant où je me suis dit "mais pourquoi je suis pas resté chez moi?".
Parler de notre weekend ça me donne super envie de partir maintenant :joy:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
(J'avais posté chez les célibattantes, en me trompant de topic parce que j'avais trop bu de vin rouge, mais ce message a plus sa place ici :shifty:)

J'ai parlé de mon F. à mon papa. Je lui ai dit que je possédais une bestiole charmante de 25 ans ("ah je me doutais que tu avais besoin de quelqu'un de plus mature" - j'ai 19 ans, ndlr), qui fait la cuisine et la vaisselle ("mais... mais... il existe?"), fonctionnaire ("ah, par les temps qui courent, c'est pas mal" ) qui me propose de m'emmener en weekend ("déjà? mais il est amoureux?" :shifty:)...

Moi : Tu sais, il est très sérieux, même plus que moi...
Papa : Doucement, tu ne veux pas t'engager avant de savoir s'il est bon au lit.
Moi : Oh, ne t'en fais pas, on fait ça très bien.
Papa : Bon alors, tu as ma bénédiction.

:yawn: :jv:
 
S

Seize_

Guest
philatela;3733366 a dit :
Grande question. Que vais-je offrir à mon copain pour son anniversaire (dans un budget de 70 à 100 euros si vous avez des idées....)?

C'est toujours délicat de répondre à ces questions parce que ça dépend de ce qu'aime ton copain ! En vrac, quelques idées très générales : des vêtements, du parfum, une place de concert, une journée de stage dans un truc qui le passionne, un objet un peu high-tech, ...
Après, je ne sais pas : est-ce qu'il a des passions ? Il n'a rien dit récemment qui pourrait t'indiquer qu'il y a quelque chose qui lui ferait plaisir ?

**********

Je vais faire les courses ce matin (pendant mes heures de taf, haha) pour son calendrier de l'Avent. J'ai prévu de lui mettre des chocolats, des petites photos de nous, un CD avec quelques chansons qui veulent dire des trucs pour nous, du thé au citron, un jeu à gratter, et dans chaque "case", un petit mot "Je t'aime parce que ....", un porte-clé, ... <3

Et je n'arrive pas à retrouver le visuel mais son calendier sera présenté sous forme de plein de petits sapins coniques ...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On a passé la soirée à faire écouter des chansons qu'on aimait bien à l'autre, c'était vraiment chouette. J'adore ce genre de moment parce qu'on a pas vraiment les mêmes goûts mais on prend chacun la peine de s'intéresser à l'autre.
Sinon votre discussion sur les débuts est trop mignonne et m'a fait repensé aux notres, j'adore ça :jv:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
J'ai oublié mon paquet de clopes chez lui hier. Du coup, je devais passer les reprendre en éclair hier soir avant d'aller chez ma meilleure amie. Au final, deux heures pour récupérer un paquet de clopes :yawn:. Il était tout mignon à me dire qu'il ne voulait pas me laisser partir et qu'il voulait que je dorme plus souvent chez lui avec le regard qui dit qu'il veut me bouffer toute crue ! Il m'a lâché un " Je vais te violer " avant de partir, j'ai décédé :hot:
 
16 Février 2009
2 307
29 249
5 694
Toinette;3732073 a dit :
Après, pour tout le reste de la relation, vous savez, être en fauteuil roulant, ça change beaucoup de choses, mais on vit quand même hein. Je n'aime pas cette vision de "légume", la vie vaut largement le coup d'être vécue même sans jambes.


Je suis d'accord avec cette idée! On diabolise beaucoup le handicap, comme si perdre une faculté physique c'était la fin de tout. D'une part, je trouve que ça envoie un message assez dur aux personnes handicapées, et d'autre part, je ne crois pas que l'aptitude à être heureux tienne dans une paire de jambes, d'yeux, de bras ou autre. Ca peut sembler bateau, mais je pense qu'on savoure d'autant plus le bonheur quand on réussi à renouer avec après une épreuve, ce qui me donne à penser que certains handicapés sont probablement plus heureux que pas mal de gens en pleine possession de leurs moyens.

Ensuite, si mon copain perdait l'usage de certains membres et/ou sens, je ne sais absolument pas ce que je ferais. Quand ce type de situation survient, je doute que le/la conjoint(e) quitte la relation à cause du handicap en lui-même. Ce qui pousse à partir c'est les effets possibles du handicap sur la vie de couple, et par extension, sur les sentiments, non? Au passage, quitte à anticiper sur des événements susceptibles d'influer sur les sentiments et de conduire à une rupture, pourquoi considérer le handicap en particulier? Il y a des milliers de raisons autrement plus anodines que le handicap qui peuvent amener (ou pas) un couple à rompre...
En tout cas, pour ce qui est du handicap ou de n'importe quel autre contexte, j'agirais en fonction de ce qui me rend le plus heureuse, que se soit pour quitter mon copain ou rester à ses côtés. Ca peut sembler très égoïste, mais en même temps, est-ce-qu'il ne serait pas encore plus égoïste ET malhonnête de rester uniquement par pitié, ou par crainte de la culpabilité et du jugement des autres?
Je crois à la quête individuelle du bonheur pour chacun, et je crois qu'on est tous dotés de la faculté à éprouver un sentiment de bonheur (c'est une idée qui est tellement bateau, que finalement on la tient pour acquise, alors que dans les faits, c'est loin d'être une évidence pour tout le monde). Là où je veux en venir, c'est que si la situation était inversée et que je me trouvais handicapée, je voudrais que mon copain reste uniquement si ça le rend heureux, et je ne voudrais pas qu'il le fasse par sens du devoir. Pour le coup, c'est ça qui affecterait le plus ma dignité. Parce que personne n'a à mettre son existence au service du bonheur de quelqu'un d'autre (à moins que ça ne soit une source de bonheur pour certain(e)s ) et je souhaite que mon copain reste à mes côtés uniquement si ça le rend heureux, sinon, où est l'intérêt de se dire amoureux?
On est tous les deux dans le même état d'esprit, et c'est une garantie : si un jour je me retrouve handicapée et qu'il reste, au moins je n'aurai pas trop de doutes sur la sincérité de ses intentions, et inversement!
 
8 Mai 2008
3 354
7 907
5 174
@Belly-Jean : Félicitations!
Et ta bague est toute jolie. :cupidon:

Edit: Et sinon, je le retrouve dans un peu plus de deux heures, et je ne tiens plus en place. On a prévu plein de choses pour ce week end, ça s'annonce génial. :d

(ne pas citer)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je lui ai raconté pour mon dîner avec mon père et la bénédiction qu'il m'a donnée. F. était un peu surpris. Il m'a dit que mon paternel avait l'air d'un sacré personnage.

Moi : Oui. Tu verras bien, si un jour je décide d'avoir honte pendant un petit moment. Il est insortable. Je ne sais jamais s'il va se tenir ou s'il va te proposer un duel à mort.

Lui : Quelle est son arme de prédilection? Histoire que je m'entraîne pour le jour où je lui demanderais ta main.

OK. Les gars. Je pense que c'était complètement ironique mais... mon cerveau a fait cela : :cupidon: :danse: :jv: :joy: <3 :danser:
Je crois que sous nos messages mièvrement sarcastiques, il y a un fond de vérité. Genre quand je lui dis "Tu es beau dans n'importe quoi. Sauf tes chaussures de sport dégueux", j'en pense une partie. Je pense qu'il me plait tout nu ou tout habillé. Je pense que je le veux, n'importe où, n'importe comment, tout le temps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes