Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai pas le moral là. Il me parle d'à peu près toutes les poursuites d'études possibles, il a aucune idée de ce qu'il veut école d'ingé, master, il en sait rien, pour l'année à l'étranger, machin, faut décider la semaine prochaine. Ça me gonfle.
J'ai l'impression que je vais me réveiller un matin et qu'il va me dire "bon bah finalement il fallait se dépêcher alors j'ai signé pour l'année à l'étranger !". Il sait absolument pas ce qu'il veut, je suis dans l'incertitude totale et ça me fatigue. Je déteste être dans le flou comme ça, pendant aussi longtemps en plus.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Purée je suis dégoûtée quoi. A midi il m'appelle et me dit que ce soir on se fait un apéro en amoureux, qu'on passe la soirée tranquille les deux. Il est rentré et est reparti 10 minutes après car il allait boire un coup avec les gens avec qui il fait du covoiturage. Il m'avait dit qu'il rentrerait une heure après, sachant que là ça fait bien 2h, et il m'envoie un message pour me dire qu'ils vont venir chez nous.
Je suis verte.
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Tu la trouver ou cette jolie bague :-) ?


Nous aussi on est pacsé, et dans 2 mois on a notre maison, tout pour commencer un nid d'amour !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Les filles, est-ce que vous faites confiance à votre copain lorsqu'il est bourré ?

Je lui fais confiance de manière générale, mais pour moi, être bourré c'est clairement ne plus se contrôler, et je ne comprends vraiment pas comment on peut faire confiance à quelqu'un quand il n'est plus lui-même, quand il ne se contrôle pas. Quand il est bourré, c'est plus le garçon que je connais, je vois pas comment je pourrais faire confiance à cet inconnu, c'est plus lui...

Je ne vois vraiment pas comment c'est possible, j'aimerais bien votre aide pour savoir comment gérer la chose. :tears:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Système;3735258 a dit :
Les filles, est-ce que vous faites confiance à votre copain lorsqu'il est bourré ?

Je lui fais confiance de manière générale, mais pour moi, être bourré c'est clairement ne plus se contrôler, et je ne comprends vraiment pas comment on peut faire confiance à quelqu'un quand il n'est plus lui-même, quand il ne se contrôle pas. Quand il est bourré, c'est plus le garçon que je connais, je vois pas comment je pourrais faire confiance à cet inconnu, c'est plus lui...

Je ne vois vraiment pas comment c'est possible, j'aimerais bien votre aide pour savoir comment gérer la chose. :tears:

Quand je suis bourrée et en couple, je garde toujours une petite partie de discernement (juste assez pour dire "non, j'ai un copain" à un mec un peu insistant. Même bourrée, je pense encore à mon copain et aux conséquences de mes actes (de façon moins claire bien sur, mais j'y pense).

--
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Astrolabe Mais c'est sûrement que tu n'es pas complètement bourrée, non ? Je veux dire, mon copain s'est fait viré de boite parce qu'il était trop bourré. Je le vois mal encore avoir ce discernement dans un tel état..
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Système;3735319 a dit :
Astrolabe Mais c'est sûrement que tu n'es pas complètement bourrée, non ? Je veux dire, mon copain s'est fait viré de boite parce qu'il était trop bourré. Je le vois mal encore avoir ce discernement dans un tel état..

Je me suis jamais fait virer de boîte, mais j'ai déjà été bourré pour coucher avec pas mal de monde quand j'étais célibataire (dont le mec d'une copine, oui bon, ils étaient plus vraiment ensemble...) :yawn:. Et au même taux d'alcoolémie, je ne l'ai jamais fait en étant en couple :).
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Je l'aime je l'aime je l'aime :cupidon:


Même s'il est à saint-et voir le match comme chaque semaine, tant pis je vais chauffer le lit :caprice:

J'ai tellement hâte qu'on emménage ensemble, ce week-end faut qu'il fasse sa lettre de dedit. A partir de là, plus que 3 mois, et au final notre emménagement ensemble va presque correspondre à nos 2 ans #bestgiftever

Bon voilà j'arrête avec mes messages tout niais :jv:
 
A

Ancien membre

Guest
On a eu une grosse discussion par rapport a notre situation la distance comment on voit l'avenir et c'était vraiment chaud je me suis senti tellement blasé à la fin, saoulé avec ses (Moi aussi j'ai peur et je prends toujours sur moi :Puppyeye::crying:)

Et ce soir il me dit finalement réserve ton weekend du 8 décembre mon coeur parce que je viens chez toi, j'ai déjà mes billets de tgv
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Coucou les filles <3

Quelques jours que je ne suis pas venue poster sur le forum. Mais je suis toujours là en sous-marin hein !
Bon, ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vus quasiment, et je dois encore attendre deux semaines. Ça pue. Là je suis chez mes parents, mais du coup je ne vais pas les revoir pendant trois semaines, parce que mon copain revient le w-e où j'aurai dû rentrer chez mes parents. Et comme je n'ai pas envie de rentrer deux semaines d'affilées... Je suis bien obligée de faire des concessions. Pour autant, je ne suis pas certaine que mon copain mettrait sa famille de côté sachant qu'à chaque w-e ensemble, on passe la moitié du temps auprès de sa famille... Enfin je crois que c'est un point trop sensible pour lui en parler, sa famille a énormément de place, d'importance pour lui. Et c'est surtout culturel, j'aurai trop peur de l'attaquer.. Donc je ne dis rien.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
En ce moment je fais des rêves dans lesquels je dois choisir entre mon ex et mon coloc-copain et je choisis toujours mon copain, ça revient souvent, c'est marrant.

Ce soir j'ai revu mon ex et c'était bien, il était sympa, content de me voir. Il a l'air vraiment heureux dans sa nouvelle vie, avec sa nouvelle copine (qui est dans la même école d'art que mon copain d'ailleurs). Ce message n'a rien à faire ici, mais c'est juste pour dire que je suis contente de m'entendre avec mon ex, je trouve que c'est chouette. On a vécu une belle histoire de quatre ans, il y a eu des hauts et des bas, ça a parfois été dur mais on en garde tous les deux de bons souvenirs et quand on discute c'est bien. On ne sera pas les meilleurs amis du monde, mais on se fait la bise, on discute, on rigole, et je trouve que c'est beau d'avoir réussi à en arriver là. Forcément ça fait bizarre, parce que je ne le vois pas souvent mais je suis contente qu'on ait arrêté cette histoire. Je suis contente qu'on ait chacun trouvé quelqu'un qui nous correspond. Le voir si épanoui, si heureux, avec un énorme sourire, ça m'a fait tellement plaisir ! Je ne sais pas combien de temps ça durera avec mon coloc-copain, mais en ce 24 novembre, je peux affirmer que j'ai fait du chemin. Je peux dire qu'être forte après ma rupture ne m'a pas été difficile, j'ai peu pleuré à la fin de cette histoire, j'ai peu déprimé. Je me suis juste relevée, je suis allée de l'avant, j'ai opté pour la coloc merveilleuse dans laquelle je suis, je me suis amusée. Je suis loin des cris et des larmes et la vie est redevenue belle.

Mon copain n'est pas encore rentré, j'ai hâte de me blottir contre son torse et qu'on se raconte nos journées respectives, qu'on entende nos rires résonner à travers la pièce. J'ai hâte qu'il rentre pour que je lui dise qu'il a vraiment une coiffure en carton, qu'il se moque de mes mimiques et qu'il ronchonne. J'espère vraiment qu'il ne me fera pas du mal trop vite.

Edit : Quand mon coloc-copain est rentré, il était un peu bourré (chose rare) et il m'a dit "J'ai pensé à toi toute la soirée et je me suis dit que je suis vraiment content d'être avec toi". La soirée parfaite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes