En ce moment je fais des rêves dans lesquels je dois choisir entre mon ex et mon coloc-copain et je choisis toujours mon copain, ça revient souvent, c'est marrant.
Ce soir j'ai revu mon ex et c'était bien, il était sympa, content de me voir. Il a l'air vraiment heureux dans sa nouvelle vie, avec sa nouvelle copine (qui est dans la même école d'art que mon copain d'ailleurs). Ce message n'a rien à faire ici, mais c'est juste pour dire que je suis contente de m'entendre avec mon ex, je trouve que c'est chouette. On a vécu une belle histoire de quatre ans, il y a eu des hauts et des bas, ça a parfois été dur mais on en garde tous les deux de bons souvenirs et quand on discute c'est bien. On ne sera pas les meilleurs amis du monde, mais on se fait la bise, on discute, on rigole, et je trouve que c'est beau d'avoir réussi à en arriver là. Forcément ça fait bizarre, parce que je ne le vois pas souvent mais je suis contente qu'on ait arrêté cette histoire. Je suis contente qu'on ait chacun trouvé quelqu'un qui nous correspond. Le voir si épanoui, si heureux, avec un énorme sourire, ça m'a fait tellement plaisir ! Je ne sais pas combien de temps ça durera avec mon coloc-copain, mais en ce 24 novembre, je peux affirmer que j'ai fait du chemin. Je peux dire qu'être forte après ma rupture ne m'a pas été difficile, j'ai peu pleuré à la fin de cette histoire, j'ai peu déprimé. Je me suis juste relevée, je suis allée de l'avant, j'ai opté pour la coloc merveilleuse dans laquelle je suis, je me suis amusée. Je suis loin des cris et des larmes et la vie est redevenue belle.
Mon copain n'est pas encore rentré, j'ai hâte de me blottir contre son torse et qu'on se raconte nos journées respectives, qu'on entende nos rires résonner à travers la pièce. J'ai hâte qu'il rentre pour que je lui dise qu'il a vraiment une coiffure en carton, qu'il se moque de mes mimiques et qu'il ronchonne. J'espère vraiment qu'il ne me fera pas du mal trop vite.
Edit : Quand mon coloc-copain est rentré, il était un peu bourré (chose rare) et il m'a dit "J'ai pensé à toi toute la soirée et je me suis dit que je suis vraiment content d'être avec toi". La soirée parfaite.