Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2010
66
21
1 079
BDX
April Wheeler;3733976 a dit :
Ca commence :)

C'était il y a deux jours et depuis il a fait des efforts ;)

J'ai le même problème :sad: ! que toi et @Dolcevita
J'ai l'impression qu'il ne me desire plus, qu'il ne me regarde plus, iil me blessent .. j'ai l'impression d'avoir essayé pleins de trucs mais rien qui marche .. J'ai acheté une nuisette sexy, et il a rien dit, du genre bonne nuit a demain. Notre relation est a distance en plus alors je ne comprend plus :/

Comment vous avez fait pour que sa s'arrange ?
 
7 Juin 2010
66
21
1 079
BDX
April Wheeler;3734209 a dit :
Ben je ne sais pas si ça s'arrange ! C'était cool depuis deux jours mais je me demande si ça va durer, il est tôt pour dire que tout va mieux.
Mon copain n'a jamais été sensible à la jolie lingerie ou aux allusions sexy, ce qui lui donne plus ou moins de libido, c'est notre relation (est-ce qu'on s'entend bien ou est-ce qu'on a passé la journée à se faire la gueule - les disputes, chez nous en tout cas, ça tue le désir), et son état général (est-il stressé, fatigué ?). Cherche les raisons, s'il y en a, et parle-lui. Perso, les essais du genre photos sexy, nuisette et cie, ça ne marche pas avec le mien, il est plus sensible aux petites attentions - je lui cuisine un truc, je l'aide à réviser, etc.

D'habitude sa marche moi =/ .. maintenant plus rien. On se voit un week end toute les 3 semaines, alors je sais pas logiquement, il devrait avoir envie de moi . Même les calins maintenant sa l'enerve et il me repoussse ...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bon. J'ai quand même le meilleur. :cupidon:

" Allez boude pas mon coeur, je te les offres moi t'es piercings, et toute façons sur toi tout est joli. Alors je suis sur que je vais aimer ! " :jv:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Il m'avait dit qu'il rentrerait à la maison pour manger avec moi ce midi. Il est arrivé avec des sushis :jv:
Et pendant qu'on mangeait, il me fait:
-Au fait, tu veux une bonne nouvelle? Enfin non, c'est plutôt une mauvaise.
-Ah bon?
-Bah... Tu vas devoir me supporter tout l'après-midi :cretin:
-Oh! T'en avais marre du boulot?
-Non, ça va.
-T'avais envie de passer du temps avec moi?
-Non, c'est pas vrai :shifty:

Il est trop mignon :cupidon: On vient déjà de passer toute une semaine à être ensemble 24/24, visiblement il n'en a toujours pas marre. D'ailleurs il m'a collée tout l'aprem en me disant "je suis en manque de câlins" <3
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Il m'a dit qu'il ne pensait pas pouvoir attendre 48 heures pour me voir. Alors on dine ensemble ce soir avant que je ne rentre chez ma mère. Putain, ce qu'il me rend :jv:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ellis;3734123 a dit :
(ne pas citer svp :fleur:)

Notre anniversaire c'est un 21. Même si techniquement c'était la soirée du 20 et qu'on a passé la soirée entière à se chercher, le premier baiser que j'ai collé sur sa bouche, je me souviens bien que c'était après minuit (parce qu'on sentait tous les deux beaucoup beaucoup l'alcool. :cretin:)

Coucou :hello:
Nous c'est EXACTEMENT pareil ! Soeur de faux 21 :d

EDIT : Je peux déciter si tu veux ... Mais je suppose que c'était pas pour ça le "Pas citer"
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai une semaine assez lourde et la suivante ne s'annonce pas mieux du coup je suis grognon et pourtant il supporte mes râleries et se laisse même réquisitionner pour mes révisions.

Je suis fatiguée et j'ai des maux de tête depuis ce matin et pour tenir je m'accroche au sourire qu'il m'a fait avant que je parte en cours :jv:
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Dans 16h je suis dans ses bras !! J'ai trop hâte parce que, être loin de lui pendant 2 semaines, c'est dur, il me manque fort :sad:

Vivement mi décembre qu'il emménage :red:
Je ne sais pas si j'ai peur ou pas... j'ai terriblement hâte, mais si, si on se voit tout le temps ça marche pas ? si on se supporte plus ? j'ai énormément de questions, mais il est plutôt fort pour me rassurer :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes