Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ce week-end m'a fait le plus grand bien; je crois qu'il a compris le message (à savoir : ce n'est pas parce qu'on habite ensemble et qu'on dort dans le même lit qu'on passe vraiment du temps tous les deux). On a un boulot qui prend du temps, qui empiète sur nos heures libres et qui nous claque, et ça fait un bien fou de se retrouver seuls; on a vu personne, mais on fait plein de trucs chics (concert, balade, film, boire un verre, café..).
J'ai commencé à parler autour de moi du fait qu'on allait sûrement s'installer ensemble (à priori pour février), et c'est bien accueilli par tout le monde.
Tout ça me fait un bien fou, je me sens épaulée et choyée, c'est vraiment trop cool et reposant.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Aujourd'hui ça fait 63 mois, je lui ai dit qu'il faudra fêter ça autrement dans 6 mois mais je sais pas s'il va comprendre :cretin: (ou alors y'a que mon esprit mal placé qui peut comprendre ce genre de blague un peu vaseuse)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Hier soir il m'a dit qu'il voulait vivre avec moi :ordi:
J'étais tout fou, je lui ai dit que j'étais persuadée que c'était le genre de truc qui lui déplairait pas mais dont il avait pas spécialement hâte voir qui le faisait flippé comme les bébés etc.
Mais non :banana:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Bon bon bon....si je veux changer de ville d'études (pour le rejoindre après 3 ans de relation à distance, sur 5 ans en couple) il faut que l'on soient mariés ou pacsés depuis plus d'un an avant la demande de changement.
Ça m'énerve tellement cette vision vieillotte des choses comme quoi un couple sûr est celui qui est marié. J'aurai du être catho pratiquante et me mariée après un an de relation, comme va faire une amie. C'est vrai que c'est beaucoup plus sérieux que un couple ensemble depuis plus de 5 ans :facepalm:
 
8 Mai 2008
3 354
7 916
5 174
Je crois que ce sera B.B. pour Noel, et l'autre (D) pour un de nos anniversaires! :)

.....


(comme d'habitude, ne pas citer, merci :))

 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Taina.: je lui ai offert les 3 premières saisons de Breaking Bad pour son anniversaire :cupidon: Je les ai trouvé sur Amazon, et pour info on en est à la 5° saison :lunette:

Sinon, on va aussi installer notre sapin et décorer l'appart le week end prochain :danser: On va aller à Ikéa pour choper quelques décos supplémentaires :)
Et pour son cadeau, j'ai ma petite idée en tête...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aurais tellement aimé lui faire un calendrier de l'avant personnalisé, mais je m'y suis prise trop tard et surtout je vais manquer d'argent... Je pense lui en faire un en février pour les 14° premiers jours avant la Saint Valentin, puisque je serais surement à l'étranger à ce moment là.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon alors on a finalement décidé de rester ensemble avec le gus.
Ca implique des gros efforts de sa part (et ok moi aussi je dois faire des efforts)
Je sens que ça va pas être simple mais je me suis jurée qu'au prochain couac, quel qu'il soit, je dis stop. J'ai pas envie de me rendre malade indéfiniment pour une histoire qui n'aboutira peut etre nul part.
Mais là, maintenant, j'ai encore envie d'y croire :erf: :jv:
 
16 Novembre 2012
74
120
694
Chessy
kermyt.tumblr.com
Je suis une nouvelle Madz, et je suis une Madz amoureuse,

En résumé, c'était un plan cul on c'est vite attachés même si aucun de nous voulais l'avoué. Depuis septembre on habite ensemble, et on a deux fils Pito et Honey respectivement un Jack Russels, et un Bulldog français :cupidon:

On prevois pleins de chose ensemble (comme acheter une maison l'année prochaine) mais on ne c'est encore jamais avoué réelement nos sentiments, on est tout les deux des handicapés du sentiments

Voila voila, je viendrais souvent faire un petit tour içi <3
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Voilà, j'ai décidé que ma place était ici, pas chez les caséebattantes ou ailleurs. Ce type là, mon copain, c'est le mec le plus merveilleux du monde. J'ai décidé d'arrêter de me compliquer la vie et de juste être heureuse d'être avec lui (en plus je fais des rimes).

Et on a chacun la vie parfaite, sans s'étouffer : on se voit un week-end toutes les deux semaines (parfois toutes les semaines), lui, il bosse, moi j'ai mes cours, mes copains/copines, je sors, je me régale, mais quand il vient, ou quand j'y vais, il n'y a plus que lui qui compte.

Et bizarrement, cette révélation du bonheur m'est venue un triste, froid et pluvieux lundi alors que je n'ai même pas eu le cafard (pas trop) quand il est reparti hier.

J'aime ma vie =D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes