Quiboitdulaitfrais;3741412 a dit :
Dites les filles, c'est ici que je viens couiner parce qu'il m'a demandé le plus sérieusement du monde d'arrêter ma pilule !?
uppyeye:
Pour mettre un stérilet
? Non je plaisante, c'est trop cool
!
Please keep smile ★;3741494 a dit :
Vous auriez une idée sympa pour partir en amoureux quelques jours, dans un endroit sympa ? J'aurais bien aimée lui faire ça comme cadeaux de Noël, pour qu'on se retrouve car en ce moment c'est pas trop la joie ..
J'allais te répondre dans l'optique "pas cher" mais en fait je viens de me rendre compte que c'est pas ce que tu demandais, haha ! Bon je réponds quand même dans le pas cher, au départ de Paris, c'est incroyablement pas cher d'aller passer le WE à Troyes (20€ A/R en train chacun), et sur Booking tu peux trouver des promos intéressantes sur les hôtels, on avait fait ça y a 2 ans en novembre, c'était génial, il neigeait, ça faisait très Noël, et les spécialités sont le Chaource et l'andouillette, alors si vous aimez la bonne chaire, quel régal ! Sinon, on est partis une année en WE sur un coup de tête à St Malo, les prix de train sont corrects depuis Paris (tu dois pouvoir t'en sortir pour 50€ A/R chacun), et quel bonheur d'etre la bas, c'est devenu mon endroit refuge quand on a besoin d'un break hors de Paris, la mer et ton amoureux, rien besoin de plus ! On est aussi partis à Pise pour 40€ A/R avec RyanAir ! Si tu es à Paris (ou Picardie) ça vaut le coup de regarder RyanAir et EasyJet pour choisir ta destination, comme ça vous pouvez vous faire un week-end à l'étranger pour moindres frais !
Pour conclure je dirais vraiment ça : Bretagne, un coin de France que vous ne connaissez pas et qui est intéressant à visiter en hiver, ou une capitale européenne
Ça me donne envie de repartir en week-end alors qu'on est même pas rentrés haha ! On était des adeptes des week end ou vacances courtes avant, mais en 2012 on a rien fait pour économiser pour notre voyage, j'ai hâte de revenir à ces "bon, on part en WE dans un mois ?"
même si en fait je crois qu'on va pas en faire et économiser pour le Japon !
Kalishka-: je ne veux pas t'influencer, je te donne juste un point de vue extérieur. Mais concrètement, ça m'aurait blessé que mon mec ne fasse aucun effort pour mon anniversaire dans le contexte que tu décris, surtout si c'est habituel, oui :/. Mais je pense que tu devrais carrément lui en parler, je comprends que c'est parfois un peu délicat, mais franchement, y a rien de mieux que la communication.