Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
C'était trop bizarre ce matin, il m'a dit pour rire "Haha il y a des jours où je ne te supporte pas" (parce que je l'avais provoqué en rigolant) et là, c'était vraiment étrange, les larmes ont commencé à monter. Je savais qu'il déconnait, je n'étais pas triste, mais mes yeux se sont mis à pleurer, un peu tous seuls, de vraies larmes. Je ne sais pas si c'est inconsciemment à cause de mauvais souvenirs avec mon ex ou quoi, mais j'ai vraiment pas compris. N'empêche que ça a bien perturbé mon copain.

Bref sinon hier on s'est retrouvé après le boulot à 23h, on est allé voir le marché de Noël et moi j'étais assise sur son vélo pendant qu'il le poussait. Certaines personnes nous regardaient en souriant, ça faisait un peu princesse. Moi ça m'a fait penser à la fuite en Egypte :
imagedenoelcopte.jpg

:cretin:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Pause. Je suis rentrée chez moi, toutes mes affaires sous le coude.
J'ai éteint mon portable depuis plus de 24h, je n'ose pas le rallumer. S'il n'a pas cherché à m'envoyer de messages ou de m'appeler, je vais en être malade. Damned, je regrette tellement de m'y être attaché à ce garçon, de lui avoir donné ce pouvoir de me rendre malheureuse, douloureuse. Les minutes s'égrainent sans nouvelle, sans un signe, elles semblent si longues.
Je voudrais lui rendre la pareille, vivre ma semaine indépendemment de lui, faire comme si rien ne m'affectait, mais la semaine s'annonce si longue. Être sourire à l'extérieur, et être à feu & à sang à l'intérieur tout ce temps, ça me mortifie.
Je me sens si seule aujourd'hui, avec pour seul sentiment celui d'être désaimée.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me remets doucement les idées en place, je pense que je peux revenir par ici.
Je lui ai fait tellement de mal, j'ai l'impression d'être la pire des garces.

Ca va aller maintenant. Je veux plus jamais avoir à le perdre.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Zem;3739600 a dit :
On veut en savoir plus !!! (enfin moi en tout cas :d)

Melody N.;3739965 a dit :
@missMM Trop bien ! On peut en savoir un petit peu plus ? :d
.

Nous sommes sorti vers 16h30, nous balader en ville (et passer le temps). Au retour de sa voiture, il sort du coffre deux ballons en forme de coeur gonflés à l'hélium et une bougie. A nouveau, promenade en ville (j'ai appris plus tard que son frère complice a eu quelques soucis techniques et donc qu'il a fallu meubler). Je me doutais bien de quelque chose bien sûr mais je n'avais pas imaginé tous ces détails.
Nous avons marché jusqu'à un parc où son frère nous attendait pour prendre des photos (de nuit, les photos sont un peu ratées). Il avait installé en coeur avec des bougies (mais trop de vent donc les bougies étaient éteintes). C. m'a invité à rentré dans le coeur, s'est agenouillé, a sorti un papier de sa poche et lu sa déclaration. Puis il a sorti, une belle boite noire, l' ouverte... et m'a passé la bague au doigt.
Son frère a ensuite filé comme une flèche, nous laissant partagé notre émotion. Et là, cerise sur le gâteau, un (petit) feu d’artifice (en référence à notre premier rdv où il y en avait un).
Il avait tout préparé dans les moindres détails. C'était super. J'étais un peu intimidée et du coup ma réaction n'a pas été à la hauteur de la surprise, des préparatifs et du romantisme de la situation, mais aujourd'hui, je suis vraiment émue et heureuse. Je n'arrête pas de regarder la bague que je n'espérais plus vraiment recevoir vu que nous avons choisi d'échanger des bracelets pour nos fiançailles samedi prochain.
J'ai eu l'impression d'être dans un film. Ça fait vraiment du bien à l'égo de voir tout ce qu'il fait pour moi.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, bon. Je déborde d'amour. Toutes les nuits il part dormir avant moi, alors je lui envoie un long message d'amour. Souvent dans la journée, je lui envoie des messages pour lui dire qu'il me manque, que je veux être dans ses bras, qu'il est beau, que je pense à lui, que je suis pressée de le voir.
Mais du coup j'attends pareil de lui, et ça me frustre. Je sais que je ne devrais pas. Il répond toujours adorablement à mes messages, mais spontanément, il ne me dit pas de choses comme ça, il ne m'envoie pas de longs messages d'amour juste comme ça.
Il dit qu'il a du mal à m'envoyer des messages d'amour parce qu'il s'est habitué à être avec moi pour de vrai et qu'il me couvrira d'amour quand on se verra. (Et c'est vrai que quand on est ensemble, je le vois vraiment amoureux et je suis juste dans une énorme bulle d'amour, pleine de calins, de bisous, et de mots doux). On a passé une semaine géniale ensemble durant les dernières vacances, c'est vrai. Mais bon, ça fait 4 semaines qu'on ne s'est pas vus. On a passé un mois ensemble en été, c'est vrai. Mais on a été séparés 8 semaines après. Je comprends mal son argument d'être "habitué" à être avec moi. Et quand je me dis qu'on va peut-être encore passer 3 ans à distance comme ça, j'ai un peu peur.
Notre première année ensemble était chouette, parce que quand on était pas ensemble, on s'envoyait quand même plein de mots d'amour. Et parce qu'on a passé 1 mois ensemble en été, il ne peut plus le faire, parce qu'il s'est habitué à m'avoir en vrai ? :erf:
Bref, je pense que je vais arrêter de lui envoyer autant de messages amoureux. Ça m'évitera de lui en vouloir de ne pas faire la même chose. Du coup je vais peut-être venir vous embêter avec mon débordement d'amour, plutôt que lui envoyer à lui !
Vous êtes prévenues !

Mirmotte : Qu'est ce qu'il s'est passé ? :erf:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a été manger chez ses parents ce midi sauf qu'on s'était un peu chamaillés avant d'y aller et que là bas ça a crié de bout en bout du repas, en ce moment je suis fatiguée, pas super bien alors j'ai retrouvé un réflexe de quand j'étais enfant: pleurer (petite quand quelqu'un se faisait disputer à l'école je pleurais: chez moi on ne criait pas donc je n'avais vraiment pas l'habitude)...Enfin j'ai passé le repas les larmes aux yeux et une boule dans la gorge. Ces parents ont du se demander ce qui m'arrivait :erf:

Malgré ça je voulais dire qu'il était mignon: il a passé l'aprem à la caserne à bosser sur des trucs chiants et il veut quand même regarder de nouveau la manip' sur Excel que je n'arrive pas à faire (alors qu'il me l'a montrer et expliqué en début d'aprem).

Et quand il me dit "bisous" au téléphone il fait le bruit du bisou (:cretin:) comme je le fais quand j'appelle ma mamie :jv:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Tea Time;3732566 a dit :
Je viens de louper mon train... :mur: J'hésite a rentrer en voiture (et me taper trois heures de trajet), ou attendre sagement demain (et me taper là aussi trois heures de trajet, mais en payant moins cher que si je fais le trajet en voiture). Je voulais le voir ce soir moi. :tears:

Finalement, j'ai pas réussie a attendre et je suis rentrée en voiture. :shifty: Ce qui me permet de pouvoir rentrer que demain en fin de matinée (au lieu de ce soir en train+bus) et donc de passer la nuit avec lui. (Et tant mieux car le week-end est passé à une vitesse... :ko: Enfin comme chaque week-end au final.)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je viens de rentrer de mon weekend et vu qu'il revient demain je suis toute seule ce soir, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que c'était "tout vide chez nous sans lui :sad:"et pour appuyer mes propos j'ai pris en photo la maisonnette des portes clés oiseaux avec le mien (qui est donc seul vu que mon copain a ses clés) qui dit "I miss you" accompagné d'un smiley triste avec une flèche à l'emplacement vide. Je deviens bien trop kikoo à mon goût là, arrêtez moi :yawn:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Winter River;3740995 a dit :
Notre soirée d'hier était vraiment bien, j'ai dû le quitter ce matin parce qu'il travaillait avec son binôme. Vivement qu'il rende le gros rapport qui l'a accaparé ces dernières semaines, j'espère qu'on pourra passer un peu plus de temps ensemble (notamment le dimanche matin, que j'aimerais bien passer sous la couette jusqu'à midi au lieu de le laisser travailler dès 8 heures...)

Bon, sinon ce que je craignais risque bien de se passer. Son ex sera là pour la thèse d'une amie commune et donc sûrement au resto prévu pour fêter ça le soir. Je n'ai aucune envie d'imaginer lui, elle et moi assis à une même table pendant deux heures. Je ne suis pas du genre jalouse mais il a été très amoureux d'elle pendant des années, ne s'est toujours pas remis de sa rupture et il est assez clair qu'il n'éprouve pas de tels sentiments pour moi, donc merci mais je n'ai pas envie de penser à ce qui ont pu vivre ensemble, ni de voir dans ses yeux qu'il l'aime encore un peu. Je ne sais pas trop quoi faire... :erf:

Mais mais... C'est horrible de te dire/faire sentir ça ! :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes