Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Mrs Zelda

Voui c'est super chouette :cupidon:. J'hésite à la citer ici, j'vais p'têtre pas lui faire lire les niaiseries que je vais écrire sur elle :yawn: (même si elle peut tomber sur mes messages toute seule mais je pense pas trop qu'elle traîne sur ce coin du forum). Je verrais, et puis de toutes façons pas mal de madz savent déjà très bien qui c'est :P
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Yehudi Trigger :yawn: Je peux dire qui c'est sans la citer, Patsy Voldedust (elle est plus trop là en ce moment).

Edit : Ça me fait bizarre de l'appeler par son pseudo maintenant :yawn:. On a même fait un nom de ship en mixant nos deux prénoms (et on est l'OTP de plusieurs madz qui fangirl sur nous et tout c'est trop mignon :yawn: <3) (désolé si j'utilise trop de vocabulaire de fandom, mauvaises habitudes qui viennent en traînant trop sur tumblr :shifty:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Shirellevivi : ça veut dire quoi l'OTP ? Et vous vous faites un mix de prénoms comme dans Glee (désolée, on a les références qu'on a :cretin:), je vais essayer avec celui de mon copain et le mien tiens (bon, c'était rapide, et c'est trop moche haha, surtout qu'on s'appelle jamais par nos prénoms alors ça n'a pas trop de sens, par contre on mixe nos surnoms depuis le début je viens de m'en rendre compte, rroh c'est niais :red: !). Je vous avais déjà "vu" toutes les deux sur le forum, vous êtes choues <3


Demain on est séparés pour quelques jours donc, et il a trop pas envie, il arrête pas de me dire que je peux partir avec lui, il est 10 fois plus câlin et doux que d'habitude (alors qu'il l'est déjà beaucoup beaucoup en temps normal :jv:), mooh :jv:, ça va être dur de quitter sa peau douce après 3 mois collés H24, il est trop ma moitié
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il est trop aux petits soins, il est aller me chercher un Paracetamol pour mon mal de crâne, il me fait "il est énorme, je vais te le couper en deux" "mais t'en fais pas mon chat je le croque de toute façon" "non mais laisse moi faire, je te le coupe, il est énorme !" "haha, t'es tout chou parce que demain on se voit plus ! Caliiiiins !" "Chut, tiens, avales" "Caliiiins" "T'AURAS DES CÂLINS SI T'AVALES", haha, horrible sorti du contexte !
 
T

Tinariwen

Guest
Mrs Yoda :calin: Courage, c'est difficile de voir une relation s'étioler petit à petit. Ne crois pas ce qu'il te dit et qui te fait manquer de confiance en toi. T'es une fille géniale, il arrive plus à le voir c'est tout :fleur:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Mon amoureux <3 m'a préparé un repas hier, c'était trop bien !

La photo de l'entrée est là, en spoiler. Le plat c'était du magret avec des haricots et une pomme de terre.
En dessert, il a cuisiné un flan à la noix de coco :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et hier j'ai mis la photo de son fond d'écran sur facebook avec son compte (5 photos de nous, montage qu'il a fait lui même) et ce matin plein de commentaires et de "J'aime", ça nous a fait trop rire les commentaires de ces amis. <3


 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Mrs Zelda;3755328 a dit :
:hugs: J'espère que ça va bien, malgré le fait que les dégâts ne soient "que" matériels. :fleur:
Merci :hugs:<3 C'est choquant mais rien de grave au final (à part pour la voiture, elle a fini sa carrière elle!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes