Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Mr Heisenberg;3773430 a dit :
Totalement HS mais euh pour moi "mon chou" a toujours été le diminutif de "mon chou à la crème" :shifty: Du coup j'aurais jamais pensé à cabbage pour traduire ça en anglais ! :yawn:
Bah littéralement c'est plus chou le légume auquel les étrangers pensent c'est juste qu'on est habitué je sais pas.
 
18 Octobre 2012
33
25
379
Lilitchy;3716222 a dit :
On remonte une grosse pente.
Lui et moi, ça fait presque cinq ans. Il y a un an, il y a eu une grosse rupture, celle qui fait mal, qui fait déménager (ha ben oui quand on vit ensemble ...), qui divise les amis.
Quatre mois de souffrance plus tard, on se rend compte qu'en effet notre couple battait de l'aile mais qu'on s'aime encore.
Tout ce temps, on évitait absolument de se croiser, mais si on se croisait, on passait la soirée ensemble, à se raconter nos vies parce que la complicité était toujours là, l'amour aussi, mais on le disait pas.
À l'occasion d'un évènement tragique, on a renoué le dialogue, on a décidé de discuter autour d'un verre.
En s'excusant de nos erreurs, et en essayant de cacher nos larmes, on n'a pu retrouver le pourquoi du Nous.
Et là il m'a dit "Et si on réessayait". Dans deux jours, ça fera un an qu'il m'a dit cela et ça m'émeut encore.
On n'habite plus ensemble, on panse doucement nos blessures, on se rassure vis-à-vis de nos doutes. Des souvenirs douloureux sont toujours là. Mais on est convaincus que l'amour nous permettra de les surmonter.
J'avais toujours jurer que je ne me remettrais pas avec un ex. J'avais jurer qu'on ne me reverrait plus avec Lui. J'avais aussi dit qu'on avait besoin d'un feu de forêt pour faire renaître l'étincelle entre nous, morte sous la cohabitation mal programmée. Alors aujourd'hui, je mesure que la rupture qu'on a vécu ne fut pas le ras de marée que je croyais, mais bien le feu, non dévastateur, mais fertilisant.
Aujourd'hui, un feu brûle entre nous, un grand feu de joie.

Les Maaaaadz ! Le bonheur ne s'est pas arrêté Lui a trouvé un job, le job de ses rêves. La chape de béton qui nous empêchaient de nous envoler s'est détruite. Je n'ai plus maintenant un gamer qui reste en slip à la maison toute la journée et qui est absent le week end parce qu'il job pour avoir une maigre rentrée d'argent, j'ai un chéri avec un boulot, des rêves, des ambitions.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Mr Heisenberg;3773632 a dit :
Je sais pas, c'est peut-être juste moi qui suis bizarre :yawn:
Bah c'est totalement passé dans la language commun.
Sinon en ce moment je crois que l'éloignement commence à me lasser un peu,je sens que j'ai du mal à m'emballer enfin bon c'est juste une phase à mon avis.
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je l'aime tellement. Je l'aime de plus en plus en fait. Je ne me sens jamais aussi bien que dans ses bras, je ne sais pas comment je vais faire sans lui pour mon semestre à l'étranger... C'est bête, mais ça me semble insurmontable :tears:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hurt ça ne sera pas simple, c'est certain. Mais essaye de te dire que ça sera une superbe étape de franchie. J'suis en pleine préparation psychologique : dans un poil plus d'un mois, mon homme sera à 6000km de moi pour huit mois. Mais je sais qu'on est un couple solide, on a pleinement confiance l'un en l'autre et on a tellement de projets qui nous attendent... !

Pense positivement :fleur:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je déteste commencer la journée en rêvant qu'il me quitte :sad:. Mais des que j'ai allumé mon téléphone, j'avais un message salace que la décence m'interdit de retranscrire ( :cretin: ) qui m'a tout de suite redonné du baume au coeur.

Et ce soir, il vient manger à la maison (en lousdé donc) :joy:. C'est pas arrivé depuis tellement longtemps que je suis super contente.
 
A

Ancien membre

Guest
Lison Frisson : hum je veux pas dévoiler ça en public mais je crois qu'un jour je vais écrire un article sur le romantisme là-bas :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est beau l'amour :cretin:

ne pas citer svp
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes