Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Trigger;3772474 a dit :
Mais c'est une bonne idee!

Au debut de notre relation je lui ai offert une pomme de terre en forme de coeur, et il l'a encore :yawn:

Oui mais ça avec le calendrier mural et toutes les photos de nous, c'est un Noël niais cette année !
 
21 Avril 2012
160
106
1 154
Paris
Mon homme sait que je suis très intéressée par le féminisme donc du coup hier, il m'annonce que sa boite travaille en ce moment sur une nouvelle chaîne qui sortira bientôt et ce sera une chaîne faite par des femmes pour des femmes et me demande ce que j'en pense.
Je lui répond "Une chaîne qui va développer encore plus les clichées sur les femmes ?". Il me dit "non non, c'est plutôt féministe, ça parle de sexisme avec des débats et tout mais y'aura aussi des émissions sur des trucs de filles genre ragnagna tout ca...." Je lui dis que l'idée est bonne mais pourquoi une chaîne dite POUR les femmes quoi ? Faut arrêter de genrer. Il me répond qu'il est d'accord avec moi <3
 
31 Août 2012
136
775
4 764
Aaaaaaah les filles, mais vous écrivez trop, trop vite! Je le savais que ma métaphore de la glace était pas top :lunette:

Concernant le fait de draguer des mecs casés, effectivement après vous avoir lu je nuance mon propos initial en reconnaissant la liberté d'essayer à la fille qui draguerait mon mec. Après tout, un coup de coeur ne se contrôle pas, mec casé ou pas. Maintenant, la fille qui fait ça sciemment (en sachant qu'il est en couple), je continuerai quand même à trouver ça irrespectueux, même si fondamentalement, elle fait ce qu'elle veut. Pire, si elle m'inclut dans le truc, comme vous toutes, je ne réponds plus de rien :bomb:

Ah et en fait, vous avez peut-être eu l'impression que je rejetais tout sur la faute des filles, mais je n'oublie pas non plus que c'est surtout au mec casé de mettre les choses au clair
fleurs.gif



~~~

On est tous mes deux contents d'être en ouikend, la semaine de boulot a été abominable. Du coup on vaque chacun à nos occupations (tous les deux sur l'ordi, on est des sales geek!) avant de nous réunir pour une grosse marade devant Koh-Lanta et Qui veut épouser mon fils :lunette:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je l'ai retrouvé ! <3

J'étais sur le quai de la gare, il ne le savait pas. Ca va être encore mieux maintenant d'être ici avec lui. :jv:
 
H

Harpo

Guest
Je vis une relation assez particulière depuis 7 mois, je n'en parlais que très peu ici parce que je ne savais pas où poster, mais à bien y réfléchir, je crois que ma place est chez les amoureuses ! En fait, j'ai l'inverse d'un plan cul : un garçon avec qui je passe tout mon temps, que j'aime et qui m'aime, on est très tendres, très complices, c'est un peu comme si on était chacun la personne préférée de l'autre. On ne couche jamais ensemble (c'est seulement arrivé quand nous étions "obligés" de dormir tous les deux parce qu'on était en vacances chez lui) mais on s'embrasse souvent... On n'est pas en couple, on n'a pas non plus d'obligation de fidélité mais on ne va pourtant pas voir ailleurs. C''est une relation formidable, très douce, très agréable. Je trouve ce garçon formidablement intelligent, il m'apprend toujours des nouvelles choses, il me fait mourir de rire et il est le plus attentionné du monde avec moi. Bref, j'ai souvent envie de venir raconter mes petites histoires alors je me suis dit qu'il était temps de venir poster ici !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hiiiii, il est rentré :d je suis toute niaise depuis, je lui ai sauté dessus, j'avais le sourire jusqu'au racines de cheveux, et il est tellement beeaaaaau, rrah en 6 jours j'avais oublié à quel point, je le regarde avec un air béat !
C'est cool parce qu'il ne me manquait pas trop (un peu, mais juste "c'est mieux quand il est là"), et je suis trop trop heureuse de le retrouver ! C'est parfait je voudrais que les séparations soient toujours comme ça !
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
@Ellis : Comment l'as tu appris ? Est-ce que son père le sait et dans ce cas comment réagit-il ? Est ce que tu en as parlé avec lui ?
:hugs:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Dans 15 jours, je rentre.
Punaise j'ai hâte, mais ça me fout le cafard parce que sans lui, j'ai envie de rien.

Et ça me foutrais les boules de rater mon master à cause de la relation à distance...
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ellis : bon déjà le "bon" côté des choses est que les mensonges ont été révélés assez vite et que les gens n'y ont pas crus.
C'est étonnant, il me semblait que tu t'entendais bien avec elle, mais bon on va mettre ça sur la crise d'adolescence hein ...
Si tu ne te sens pas de la voir en ce moment, ne te force pas. Tu n'es pas obligée, je pense que tu peux laisser passer un peu de temps. Explique le juste à ton copain, qu'il comprenne ton ressenti.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes