Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Demain c'est mon anniversaire, du coup demain soir c'est avec ma famille et dimanche je le fais dans notre nouvel appart. Mon copain n'est pas fan des fêtes du tout, quand je lui ai proposé de faire mini crémaillère en même temps, ça l'emballait pas ... Son meilleur ami m'a aidé à le motiver.

Quand je lui ai annoncé qu'on serait une dizaine à l'appart, il a ouvert de grands yeux genre mais tu es folle ... Et puis bon, finalement il va prendre un peu sur lui pour me faire plaisir :d J'ai invité son meilleur ami et sa copine pour qu'il soit un peu plus à l'aise aussi .. Comme il est vraiment ultra timide ... J'ai un couple d'amis qui va tenter de venir (mais elle est malade donc à voir selon son état) et il s'entend bien avec eux donc ça le mettra plus à l'aise aussi.

Mais je suis contente, ça fait quelques années que j'avais pas fêté mon anniversaire, donc je suis contente même si ce sera en petit comité ^^ Décembre c'est compliqué pour réunir les gens avec toutes les fêtes ! Et je suis contente qu'il prenne sur lui, et même qu'il s'investisse ! Hier il a acheté de quoi nourrir trois troupes et il m'encourageait à prendre davantage, à faire des trucs simples et il était motivé ! Bref, je suis heureuse :jv:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Lison Frisson;3772016 a dit :
Mitchie, ah mais du coup tu me troubles, sweet pea c'est couramment utilisé comme équivalent de chéri(e) ? Il m'appelle B girl aussi...j'ai jamais vraiment compris (la fille abeille ? ou peut être qu'il y un rapport tordu avec honey). Bonjour, je me sens stupide :lunette:

Normalement B-girl c'est une fille qui fait du hip hop. :shifty: (Le féminin de B-boy !)
Bon, si c'est pas son style, peut-être que c'est pour dire "baby girl" ? Je sais pas :yawn: Pour moi c'est et ce sera toujours une fille qui fait du hip hop ! :yawn:
 
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Ma meilleure amie s'est fâchée contre moi alors que je pensais n'avoir rien fait de mal. Du coup j'ai eu un gros coup de mou et plusieurs minutes à me remettre en question. Quand j'ai expliqué la situation à mon chéri, il m'a dit "Tu sais je l'aime bien ton amie, mais elle est parano quelques fois, laisse tomber ça lui passera, tu n'as rien fait de mal. Je te soutiens de tout mon coeur".

Je suis rassurée, il sait quoi me dire au bon moment, il est génial <3.

Mais bon, faut que je règle cette histoire avec la copine quand même du coup :erf:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hier soir je suis rentrée tard et il avait fait la vaisselle qui traînait dans l'évier. Il faut savoir qu'il fait à peu près toutes les tâches ménagères sauf la vaisselle. Faut pas s'étonner qu'il neige aujourd'hui.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Louïse : :fleur: merci, c'est gentil . Ca fait longtemps que je suis avec mon copain du coup depuis le début ses parents multiplient les choses bizarres ou déplacées (j'ai plein d'exemple plein plein plein à force :cretin: ) au départ ça m'agaçait mais bon maintenant je les vois les moins possible et je le prends à la rigolade. Je sais pas trop ce qu'ils veulent parce que j'ai toujours été très sympathique et polie avec eux donc bon , par contre quand ça arrive, je précise bien à mon copain que ça ne m'a pas plu et que c'est pas parce que je dis rien que je l'accepte.
(par contre quand sa mère m'a giclé du camion de pompiers quand il s'est fait agressé, en me disant plus ou moins "circule, t'as rien à faire la" alors que j'étais choquée ça c'est une chose que je n'accepte pas, ne tolère pas et n'oublie pas surtout que je n'ai jamais eu d'excuse )

Mais bon les petites remarques à force, glissent sur moi comme de l'eau sur les plumes d'un canard :cretin:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Lison Frisson;3772016 a dit :
@Mitchie, ah mais du coup tu me troubles, sweet pea c'est couramment utilisé comme équivalent de chéri(e) ? Il m'appelle B girl aussi...j'ai jamais vraiment compris (la fille abeille ? ou peut être qu'il y un rapport tordu avec honey). Bonjour, je me sens stupide :lunette:
En fait les anglais sont persuadés que pour dire sweetie on dit "petit pois" en français j'ai dis plusieurs fois qui devaient confondre avec l'expression "mon chou" d'ailleurs les anglais a qui j'ai dis ça trouvaient ça bizarre d'appeler sa moitié "cabbage" ah ah.
 
A

Ancien membre

Guest
Je m'incruste dans la conversation mais le message de Mitchie avec "cabbage" m'a fait rire :cretin: : ici les surnoms locaux pour sa chérie sont : "mes entrailles", "mes intestins", "mon estomac"...c'est super glamour tout ça :lunette:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je n'ai pas trop lu le débat concernant les filles qui draguent les mecs casés mais j'avais envie de donner mon point de vue parce que je ne comprends pas comment font ces filles en fait. :shifty: Moi quand j'apprends qu'un mec qui me plaît est casé je me sens presque gênée d'avoir eu des vues sur lui, je ne tente plus rien et je l'oublie aussitôt car je me dis que de toute façon je n'ai aucune chance. Les filles qui osent draguer un homme tout en sachant qu'il a déjà une copine sont bien courageuses de mon point de vue. :shifty:

Sinon, je me souviens que je venais de me mettre avec mon copain et qu'une fille de sa classe le draguait un peu de temps en temps. Ca me faisait rire parce que je la trouvais moche et qu'elle n'arrêtait pas de lui dire des trucs du style : "ah donc tu sors avec la chinoise ?" (ouais déjà le surnom un peu réducteur c'est cool) et "ça se passe toujours bien avec elle ?" (alors que ça faisait à peine deux semaines qu'on était ensemble).
Mais bon si une fille venait à le draguer actuellement je pense que je ne réagirai pas du tout de la même façon et que je la dissuaderai rapidement la petiote. :cretin:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Zem;3772306 a dit :
Je m'incruste dans la conversation mais le message de @Mitchie avec "cabbage" m'a fait rire :cretin: : ici les surnoms locaux pour sa chérie sont : "mes entrailles", "mes intestins", "mon estomac"...c'est super glamour tout ça :lunette:
Mais où es tu? Ca m'intrigue de plus en plus (tu peux le dire par mp si tu préfères).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes