Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Pfff il est vraiment trop génial ce garçon :jv:

Edit : ok le truc que je veux lui offrir coûte entre 12 000 et 21 000 euros en version originale :d en effet c'est un beau cadeau haha :d (je cherche la version ré-éditée hum)
 
21 Avril 2012
160
106
1 154
Paris
Je pars aujourd'hui en vacance. On ne se verra pas avant 10 jours. Au moment de se dire au revoir, je voyais qu'il avait les yeux rouges. Je lui demande "Tu pleures ??", il me répond "Non..! mais j'ai juste les yeux mouillés..."

:Puppyeye:
 
9 Décembre 2012
1
0
152
Je suis avec mon copain depuis 4 ans. Je sais que j'ai toujours énormément d'affection pour lui et qu'il compte beaucoup, mais je me demande si je l'aime vraiment toujours.
On vit ensemble depuis la rentrée et c'est depuis ces quelques mois que je me pose des questions. On a une complicité exceptionnelle mais j'ai parfois l'impression qu'on est l'opposé l'un de l'autre. Je le trouve trop négatif, il n'a jamais aucune motivation pour quoique ce soit, et ça m'agace vraiment. On n'a aucun centre d’intérêt commun, je crois que c'est ça le plus lourd. J'ai l'impression qu'on ne partage rien.
Mais après 4 ans, c'est difficile pour moi de m'éloigner de lui. Surtout qu'il est toujours aussi amoureux et qu'il me répéte que je suis tout pour lui. J'ai l'impression que la chute serait trop brutale pour lui.
Je suis perdue.

(pas citer)
 
K

katnissvsw

Guest
Je suis avec mon copain depuis un peu plus de 6 mois, je sais qu'il a de soucis dans sa famille mais ne veut pas me dire quoi exactement(ce n'est pas du genre à se confier facilement). Je ne sais pas comment faire pour l'aider à aller mieux car on ne soit pas très souvent. Avez vous des idées?
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hands Je me demande, comment pouvez-vous avoir tenu quatre ans sans avoir un seul point commun ? Je suis certaine que certains existent ou se sont développés, peut-être ne les vois-tu simplement pas en ce moment pour une raison particulière ? Il y a peut-être une routine qui s'est installée, dans ce cas, il faut sortir faire des choses que vous n'avez jamais faites auparavant. Un voyage, prendre un cours de je ne sais quoi, etc. Lancez-vous dans une nouvelle activité ensemble. Je trouve que débuter une activité en couple change la donne ; je n'aurais pas forcément eu l'idée de prendre des cours de tango seule, je ne suis pas très passionnée par la danse et cie, mais à deux, ça a juste un tout autre sens.

Evidemment, faut commencer par lui en parler, lui expliquer ce que tu ressens, qu'il ne se retrouve pas à tenir une rose entre ses dents sans savoir pourquoi. :fleur:

(après, j'suis pas psy- etc, c'est simplement mon avis et ma vision de la chose).
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Hier soir on était tous les deux (enfin), sans ma mère, sans ma coloc, alors on s'est fait à manger avec petit apéro et tout, on a décoré les cupcakes que j'avais fait l'après-midi, et puis l'après-midi il avait été m'acheter mon cadeau de Noel, et en se baladant il a trouvé les tomes 5 et 6 de Fables que je cherchais depuis longtemps et me les a achetés :jv: Et on s'est battu en jouant à la wii, et dans la neige aussi mais ça va sinon on a pas 8 ans d'âge mental :shifty:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Avec mon copain (enfin ex, je sais pas si on est re-ensemble, pas vraiment), c'est en train de repartir. Ca a été super compliqué l'année dernière, il n'allait pas bien, il m'a beaucoup fait souffrir, et depuis septembre il me reparle. Au début, je ne lui répondais pas. Il s'est excusé des milliers de fois. On a beaucoup, beaucoup parlé. Surtout lui, qui était tout renfermé il y a encore 6 mois, quand on s'est séparés. Il est venu me voir en novembre. On ne s'est pas remis ensemble. On a juste, encore une fois, beaucoup parlé, et il s'est occupé de moi. Je ne pensais pas qu'un jour, il soit le garçon qu'il est devenu aujourd'hui, et l'homme formidable qu'il est en train de devenir. :Puppyeye:

Bref, depuis deux-trois semaines, maintenant, on se parle tous les jours, je crois qu'on a tout expliqué et remis à plat. On sait bien qu'on peut se planter, comme tout le monde, mais au moins maintenant on a de l'expérience. On ne refera pas les mêmes erreurs. Il ne me laissera pas de côté quand il ne va pas bien, et je ne me laisserai pas marcher sur les pieds dans ces cas là.

Et je lui envois des articles madmoizelle, ou des gifs trouvés ici, alors il m'a demandé ce que c'était que ce site il y a une semaine. Depuis, il m'envoie des trucs trouvés sur le site aussi, dont ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il me fait rire, il est adorable, il prend soin de moi, et il a vraiment changé. Alors je lui ai dit de faire attention, de pas trop fouiller ou il allait tout savoir des filles en venant ici... Et il m'a dit "eh, mais non, moi jveux savoir comment ca marche pour comprendre un peu mieux ce qui se passe dans leurs têtes, et pour essayer de plus faire de bêtises !" et aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

Ancien membre

Guest
Bon désolée je squatte le topic en plus ça vous intéresse pas mais je suis en plein dilemme ! Le cadeau, au moins cher, coûte 400 euros, c'est un truc énorme en 8 volumes. Je sais que ça lui ferait méga plaisir, c'est vraiment quelque chose de beau (d'ailleurs moi aussi ça m'intéresse beaucoup !)...mais c'est 400 euros, et même si j'ai des sous de côté (donc dans l'absolu j'ai de quoi le lui offrir), et même si je me fais pas trop trop de soucis, on a quand même des projets sacrément coûteux dans un avenir proche (mariage, bébé), et on est pour le moment tous les deux sans job fixe hum...Là j'hésite grave ! Puis y a un autre aspect du problème : c'est un montant démentiel par rapport à notre niveau de vie global, enfin on peut faire plein de trucs avec cet argent, ne serait ce que payer trois mois de loyer supplémentaires, et je pense que si je lui disais ce que ça coûte même lui trouverait ça déraisonnable... Tout cela me perturbe :confused: ... (sinon j'ai pensé à essayer de lui offrir les volumes de façon espacée, mais ça gâche un peu le truc, et surtout il faut repayer les frais de port des USA à chaque fois donc c'est con)
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Zem : Je comprends que tu aies envie de lui faire plaisir, mais vu le contexte ça paraît délicat. Franchement si mon copain m'offrait un cadeau coûteux dans ces conditions, je serais gênée... Peut-être peux-tu garder cette idée en tête pour plus tard ? :)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'aime bien mon copain, mais il ne sait pas parler aux femmes .. Il n'arrête pas de me faire des petites réflexions blessante du genre "Ah il est bizarre ton bras, il a l'air tordu" alors que bon il aurait été vraiment bizarre mon bras, je pense qu'en 20 ans, plus d'une personne l'aurait remarqué :eh:
Il s'est rattrapé en disant "mais t'es jolie tu le sais!" mais même ça m'a vexée et ce n'est pas la première fois que ça arrive ....

Aussi sur le fait qu'on a pas le même point de vue sur les animaux, il pourrait manger du chien/chat alors que moi je trouve ça inadmissible .. on est assez différent finalement et ça me fait peur.
 
A

Ancien membre

Guest
Anitaa : ouais, j'avoue, j'ai du mal à prendre une décision là :d, merci de ton avis :fleur:. Le truc c'est qu'on se marie dans cinq mois, que je ne lui ai jamais fait de "vrai" cadeau, donc ce serait l'occasion de lui offrir quelque chose qu'il gardera à vie et qui aurait beaucoup de valeur pour lui (c'est pas comme si je lui offrais un ordi par exemple, là c'est une pièce de musée rare tu vois ?). Mais après oui, il y a l'aspect financier etc...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes