Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Oh je sais pas pourquoi ni comment c'est venu mais je viens d'avoir un flash de folie: je me suis souvenu tout d'un coup qu'il m'a demandé (il y a quelques jours? semaines?) si je voulais qu'on aille passer une journée à Disney ou au Parc Astérix tous les deux, et je viens seulement de percuter :yawn:

C'est marrant parce que c'est pas du tout mon style, ni le sien, mais quand j'y pense je me dis que ça pourrait être super bien. Alors on va essayer de faire ça, ça nous fera du bien de passer vraiment du temps ensemble :jv:
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Antigone.;3781898 a dit :
Syndrôme pré-menstruel ( se manifestant chez moi par un dédoublement de personnalité angoissant :d:erf:)

Ah ok :d
Je pense qu'on est toutes un peu comme ça non?
Mon copain sait me dire avant moi si je suis sur le point de les avoir, à l'humeur :cretin:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Je suis un peu perdue.
3 ans et demi ensemble et là, en ce moment ça ne va pas...
Il est pourtant adorable ces derniers temps, mais ça n'efface pas les déceptions. Il y a eu trop de mensonges,petits certes, mais j'en ai assez d'être dans la négociation constante avec lui. Ce n'est déjà pas facile de faire sa vie avec un papa, mais si en plus il m'impose ces parents à tout bout de champs ça ne va plus le faire!
J'en veux déjà un peu à sa mère d'avoir été responsable en partie de l'annulation de notre mariage, je lui en veux de faire de son fils un assisté, alors les voire trop souvent sous pretexte que ce sont les grands parents, c'est un peu top m'en demander!
Puis, il y a ce sacrifice que je fais pour lui...Il est trop grand, trop lourd...Je me vois dans 5 ans, je me serais occupée de son fils, lui sera probablement ravie d'avoir à ces côté la femme qu'il aime et son enfant ; mais moi, moi je serai sans doute triste et amère de n'avoir pu être mère parce que son fils lui suffit!
je lui en veut en ce moment d'occulter l'importance de ce qu'il me demande...
Alors peu à peu, je me détache sans trop savoir quoi faire concrètement...Rester?Le quitter?
Je ne sais pas....
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Iaoranamoana;3782062 a dit :
Non pas moi :d A part une modification de ma libido (en positif ou négatif) mon comportement ne change pas. Courage pour vous en tout cas, ça doit pas être facile :fleur:

Pareil :shifty:. Je suis toujours un peu :eh: quand je vois des filles avec de forts symptômes parce que moi j'ai rien, jamais, je n'ai jamais mal au ventre non plus. En fait, je ne sais jamais quand mes règles vont débarquer parce que même sous pilule, elles ne sont pas forcément régulières (genre à commencer lors de la reprise de la pilule après la semaine d'arrêt, quoi...). Un matin j'me lève et je constate que ma culotte est inondée en fait yawn:.

Bon à la base je venais pas dire ça, mais juste qu'hier on avait passé une super journée et que c'est génial de pouvoir passer plus de 4h ensemble à se faire des câlins. Et un dimanche, ça n'arrive jamais parce que normalement il travaille et que mes parents sont toujours là...
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Iaoranamoana;3782062 a dit :
Non pas moi :d A part une modification de ma libido (en positif ou négatif) mon comportement ne change pas. Courage pour vous en tout cas, ça doit pas être facile :fleur:

T'as bien de la chance :d
En fait c'est simple, chez moi ça se manifeste par les pleurs. Je pleurs pour rien, tout le temps. Je retrouve pas mes clés? Je pleure. Y'a plus de coca? Je pleure, etc. Je ressens tout beaucoup plus fort, et chaque contrariété est une épreuve. Bon après ça dure pas non plus une éternité, entre deux et quatre jours je dirais. Mais c'est avant, une fois que mes règles sont là, plus rien.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ce matin j'étais en mode toute groggy, je dormais debout contre son épaule, il posait son coude sur la table et mettait sa main sur la joue pour que je puisse m'y appuyer genre trop mignon.
Et pi, à un moment, on faisait un calin avant que je bouge mon postérieur et il me sort " J'ai épousé une petite femme fatigue dis donc".
Au bout d'un petit temps j'ai relevé la tête genre "Tiens, on s'est marié ? C'est nouveau ça :Puppyeye:"
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;3782229 a dit :
Ce matin j'étais en mode toute groggy, je dormais debout contre son épaule, il posait son coude sur la table et mettait sa main sur la joue pour que je puisse m'y appuyer genre trop mignon.
Et pi, à un moment, on faisait un calin avant que je bouge mon postérieur et il me sort " J'ai épousé une petite femme fatigue dis donc".
Au bout d'un petit temps j'ai relevé la tête genre "Tiens, on s'est marié ? C'est nouveau ça :Puppyeye:"

:jv:

Je lui dis tout le temps "Fallait pas m'épouser :vex:" quand il râle, j'adore utiliser le vocabulaire du mariage c'est trop rigolo :joy:. Surtout parce qu'il me répond "oui... Euh mais attend je t'ai pas épousé moi, et je t'epouserai jamais !" hinhinhin :cretin: à force je lui ferai croire qu'on est mariés !

Bon, pour votre mariage, je veux être demoiselle d'honneur hein, spa négociable :lunette:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Ça a faillit se terminer vendredi, encore à cause d'un de ses petits mensonges sans conséquences mais qui me blessent beaucoup. Je n'aime pas qu'il me cache ses problèmes et ses soucis par honte, je pense que dans un couple on doit s'épauler et je veux être là pour lui. De son côté, il semblerait qu'il préfère inventer des mensonges de plus en plus grotesques. Le pire c'est que je lui avais fais promettre une énième fois de ne plus me mentir sur quoique ce soit, en lui précisant que je ne le jugerai pas, mais le soutiendrai etc. Mais là il a réitéré, je me suis sentie trahie encore une fois. Après je me fais des films du genre "s'il me ment sur des petites banalités, il peut me mentir sur des choses plus graves, notre relation par exemple". Nos principales disputes sont causées par les mensonges, plus d'une dizaine de mensonges découverts depuis que nous sommes ensemble. Je lui ai dis que j'avais besoin de temps pour réfléchir à la situation. Je ne conçois pas de pouvoir être avec quelqu'un sans lui faire confiance, certes il ne m'a pas trompé, mais ça me fatigue de me demander s'il là il ne me ment ou pas. Je voulais rester seule. Il m'a imploré, supplié de ne pas le quitter. Il m'a dit que cette fois ci c'était vraiment la dernière, qu'il avait besoin de moi...
J'ai réussi à le pardonner, mais la douleur reste là.
Je ne sais pas si j'ai été excessive ou pas, mais le mensonge est la chose que je déteste le plus, et surtout le fait qu'il n'ose pas me parler de ses soucis, comme s'il ne me pensait pas assez compatissante, ou capable d’arranger la situation, de la comprendre.
En ce moment il fait tout pour se faire pardonner...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai enfin réussi à dire à mon copain pourquoi ses propos m'avaient blessée l'autre jour (quand il cherchait une nana sexy comme modèle pour sa fresque et qu'il répétait "il faut vraiment que je trouve une nana sexy" et que je me sentais juste humiliée à l'entendre dire ça en boucle). Il a été adorable, il m'a dit "J'ai pensé te prendre comme modèle mais je ne voulais pas te blesser en lui faisant des gros seins et en modifiant ton corps". Il a été super attentif quand je lui ai dit que ça n'allait pas trop en ce moment (enfin là ça va mieux). On était à une soirée où on a franchement été un peu mis dans un coin mais on était bien tous les deux, à discuter et à glousser pour des conneries. Et puis je crois qu'il a envie que ça dure avec moi.

Ca parait con ce que je dis ici, mais c'est un pas de géant pour moi de réussir à lui dire ce que je ressens.
Je lui ai dit que je ne veux pas donner l'impression d'être une fille triste ou complexée parce que j'aime pas cette image-là. Je sais que je me tape le contrecoup de ce que j'ai vécu avec mon ex et que ça me fout en vrac, mais je sais que ce que j'ai vécu c'était juste des mots qui blessent entrecoupés de moments heureux. D'autres vivent des choses tellement pires. Il m'a répondu "Si je devais te définir, donner juste un mot pour parler de toi ce serait le mot "sourire". Mais regarde-toi, t'as toujours un grand sourire ! T"as le droit d'être triste, ça ne me fera pas oublier que t'es toujours une fille qui a le sourire".
Ca m'a rappelé ce que m'a dit un ami de passage un jour : "T'as toujours le sourire, je suis certain que t'es jamais triste". A ce moment là ça allait très mal avec mon ex et je pleurais tous les soirs quand il dormait près de moi. C'est tellement ironique, ma sa phrase était très belle.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
rubyr;3779879 a dit :
Et je viens demander des idées aussi ! Mon copain étant assez malade, il ne veut pas trop sortir et je cherche des idées de trucs qu'on pourrait faire à 2 à l'intérieur. On a pas de chez nous donc c'est soit chez mes parents soit chez les siens :/
Et autre que regarder films/séries ^^

Merci beaucoup pour vos idées !

Jouer aux jeux vidéo ? Aux jeux de société ? faire la cuisine ensemble ? Il y a plein de choses à faire :d

Jones. : oh ça me fait de la peine de lire ça :sad: courage :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes