Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Cette dépendance ça me fais peur parfois, j'ai peur de devenir trop conciliante avec lui, je lui laisses passer des choses que je n'aurais jamais penser avant de tomber amoureuse.
Je sais pas si c'est parce que je me suis assouplie, ou que je suis devenue trop laxiste avec lui. Même si je penses que je peux toujours distinguer quand une relation n'est plus saine et equilibré ce qui n'est pas le cas.
Sinon je crois qu'on va se parler sur skype, les discusions instantanées ça renforce trop ma sensation d'éloignement, le voir lui parler me rapelle ce que j'aime chez lui.
Et sinon je me rends compte que parfois j’oublie qu'il est quand même mignon sur skype il remarque que j'ai un nouveau pantalon (faut dire que j'en mets jamais), un nouveau bracelet, je lui demandes si il veut aller dans un restau végé avec moi à mon retour il est d'accord alors qu'il mange très peu de légumes.
Et puis il fête l'anniversaire de son chien ah ah il est pire que moi,!
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
Elégance_;3783463 a dit :

Mais en faite, c'est marqué 0 trajets alors que j'ai déjà acheté 4 billets depuis que j'ai ma carte voyageur, le soucis c'est que ça se comptabilise pas...

J'ai la même chose et j'ai appris que ça se comptabilisait uniquement une fois que le voyage a été effectué.
C'est ptet ton cas ;)
 
A

Ancien membre

Guest
Plus j'y pense plus je me dis que si des gens qui ne connaissent pas le pays viennent à notre mariage j'ai intérêt à les briefer sur la culture locale, parce qu'on risque d'avoir beaucoup d'invités qui viennent avec leur fusil et qui tirent dans tous les sens et en fait, en y réfléchissant bien, ça peut faire peur :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

Ancien membre

Guest
Antigone. mais on est amies sur un réseau social haha (je vois que mon opération changer-de-pseudo-tous-les-deux-jours a grave marché :d), je t'ajoute comme amie ici aussi alors :P. D'ailleurs L.H.O.O.Q. j'ai posté une vidéo de la dégaine des gens en question si tu veux rigoler :d
 
T

Tinariwen

Guest
Zem;3785542 a dit :
j'ai intérêt à les briefer sur la culture locale

C'est quel pays ? Parce que c'est un peu pareil chez le mien, ils ont tendance à tirer dans tous les sens quand ils sont très contents :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce midi on est rentré à la maison tous les deux pour manger ensemble, et alors que je lui demandais si il voulait que je fasse quelques courses pour repas ce soir, il m'a dit "ah non, ce soir on va manger tous les deux dehors" :jv:
 
Z

zinzoline

Guest
Ma meilleure amie a accouché hier (je suis désormais l'heureuse marraine d'un petit Stanislas :Puppyeye:), et l'Amoureux qui jusqu'ici avait observé la grossesse d'un œil un peu lointain était tout content que ce soit un aussi beau petit garçon, tout comme son "instinct infaillible" le lui avait soufflé. Il a d'ailleurs demandé s'il pouvait m'accompagner le voir à la maternité demain, et ça m'a touchée...
Il est quelqu'un de très froid d'ordinaire, très solitaire, pour qui les autres ne sont pas nécessaires. Le voir un peu ému et curieux est une heureuse surprise, et cela ne me donne que plus envie de partager ce grand "Ça" avec lui un jour. <3

(Ne pas citer.)
 
T

Tinariwen

Guest
Je sais pas si vous vous souvenez mais y'a quelques mois, j'ai officiellement renoncé à mon stage idéal pour qu'on vive ensemble en janvier. Ca a été un choix vraiment difficile.

Aujourd'hui, j'ai appris qu'il allait sûrement être pris à un poste qui lui tient énormément à coeur et que du coup, on pourra pas vivre ensemble. Ben j'arrive même pas à lui en vouloir. Je pourrais me dire que c'est injuste que moi j'aie fait le sacrifice et pas lui mais non, je suis juste heureuse pour lui. J'espère qu'il s'épanouira dans son job s'il le décroche :jv:
 
19 Juillet 2010
22
12
1 574
Vigny
Gaeguri;3786156 a dit :
Je vais rencontrer ses amis au Nouvel An.
On avait prévu de passer nouvel an ensemble, mais on ne savait pas trop où/comment.
Finalement sa meilleure amie nous a invité, apparemment il y aura tous ses amis proches qui ont, paraît-il, "très hâte d'enfin me rencontrer".

Tu as bien de la chance, Gaeguri. Plus d'un an que je suis avec mon copain, et je n'ai pas vu l'ombre d'un seul de ses amis. Je ne suis même pas sûre que ses amis connaissent mon prénom. Il ne fait nul doute que l'éventualité de passer le nouvel an avec moi ne lui passera même pas par la tête. (Oui je fais ma rageuse)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
MathildeS;3786930 a dit :
Tu as bien de la chance, Gaeguri. Plus d'un an que je suis avec mon copain, et je n'ai pas vu l'ombre d'un seul de ses amis. Je ne suis même pas sûre que ses amis connaissent mon prénom. Il ne fait nul doute que l'éventualité de passer le nouvel an avec moi ne lui passera même pas par la tête. (Oui je fais ma rageuse)

Et lui, il a vu tes amis ? Vous passez jamais de soirées ensemble avec d'autres ? Tu lui en as déjà parlé ? :fleur:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
MathildeS;3786930 a dit :
Tu as bien de la chance, Gaeguri. Plus d'un an que je suis avec mon copain, et je n'ai pas vu l'ombre d'un seul de ses amis. Je ne suis même pas sûre que ses amis connaissent mon prénom. Il ne fait nul doute que l'éventualité de passer le nouvel an avec moi ne lui passera même pas par la tête. (Oui je fais ma rageuse)

Je suis depuis 5 ans avec mon copain. Je connais quasiment tous ses potes et lui il a du apercevoir 2-3 amis à moi et c'est tout... Et cela ne m'empêche pas de parler de lui à mes amis.
C'est juste que j'ai peur/pas envie qu'ils se rencontrent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes