Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juin 2012
199
321
2 214
PtiteCahuette
Il t'a dit clairement qu'il ne voulait pas d'autre enfant ? même avec toi?
Tu lui as parlé du fait que tu aimerais en avoir avec lui ? et il réagit comment ?
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Tamao;3782615 a dit :
PtiteCahuette
Il t'a dit clairement qu'il ne voulait pas d'autre enfant ? même avec toi?
Tu lui as parlé du fait que tu aimerais en avoir avec lui ? et il réagit comment ?
Oh oui il a été plus que clair sur le sujet!
Il n'en veut pas et ne changera pas d'avis...
Oui il sait que j'en veux avec lui (ça a fait l'objet de moultes discussions), on en a brièvement reparlé l'autre jour, mais à part me dire que non il n'en veut pas, mon ressenti, il l'élude, ça le met mal à l'aise et il détourne la conversation....
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Broly : Mais quelle bande de bitchs les amis de ton mec, je suis dépassée par une telle attitude de leur part. Ils pourraient être contents pour lui, c'est quand même leur ami...Dans tous les cas, je ne sais pas comment j'aurai réagi à ta place mais le fait que tu sois restée avec eux après, je t'admire mdr ! Ne prêtes plus trop attention à ce qu'ils peuvent dire, vis ton histoire au jour le jour :)

Je suis passée à 7h du mat' chez mon copain lui déposer son cadeau d'anniversaire et des chouquettes (il m'avait raconté une fois qu'il adorait en manger, il pouvait s'engouffrer un paquet en deux-deux :yawn:). Quand il m'a vu arrivée, il a pété un plomb haha. Mais mon geste l'a touché, en plus, j'étais la première à lui souhaiter :rockon: Il a mis directement le pull que je lui ai acheté sur sa chemise pour aller au boulot et a bouffé la moitié des chouquettes haha. Il était trop mignon à me dire que je n'aurais pas du lui offrir des cadeaux, que j'étais trop adorable et que j'abusais. Tout ça tout ça
yawn.gif
:red:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Nadja Je trouve ça absolument trop chouette que tu aies réussi à lui dire ! Je sais que c'était un énorme effort pour toi, et je trouve ça vachement vachement cool <3
(En lisant ton post j'étais ":Puppyeye: ooooh elle l'a faiiiiiit" :yawn: )
 
H

Harpo

Guest
Il est adorable, je n'en reviens pas de mériter tout ça !

On a passé l'après-midi dehors samedi avant d'aller à une soirée ensemble, et quand j'ai enlevé mon manteau une fois arrivée et qu'il m'a vue dans une nouvelle petite robe noire, il a eu un regard tout émerveillé, et m'a dit qu'il savait déjà que j'étais de loin la plus jolie mais que c'était cruel pour les autres filles de la soirée que je sois aussi belle. Je suis toujours gênée quand il me complimente parce que je trouve qu'il exagère mais il se vexe tellement quand je le lui dis que je vais finir par le croire :shifty:

Et hier soir il m'a dit tout timidement avec un petit sourire en coin qu'il était incroyablement heureux de m'avoir dans sa vie, qu'il ne saurait pas comment faire si je devais ne plus être là :Puppyeye:

En fait, ce qui est génial, c'est qu'on se dit toujours les choses positives que l'on ressent l'un pour l'autre, on se remercie toujours beaucoup de nos petites attentions mutuelles, et quand on a un compliment à faire, on le fait systématiquement. Du coup, quand il y a des éléments négatifs, ils paraissent forcément minimes à côté de l'océan de niaiserie qui nous entoure hihi.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je lui ai acheté une superbe cravate Lanvin pour Noël (elle m'a coûté un bras mais elle est trop belle, dans les tons qu'il aime, et elle va avec tout - j'ai fait des aller-retours dans tout le magasin pour l'essayer sur chaque chemise :yawn:)
Je vais l'emballer dans un gros paquet (:winky:) avec le message "à attacher autour de ton cou... ou de mes poignets" et ajouter des photos érotiques de moi et quelques trucs rigolos (genre huile de massage, menottes, etc).
J'espère que ça va lui plaire :caprice:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Styx;3783274 a dit :
Je lui ai acheté une superbe cravate Lanvin pour Noël

Je lui ai acheté une cravate Auchan rose avec des imprimés débiles et qui fait une musique de Noëel :shifty: (pour rire hein), j'adore le contraste que j'ai eu en te lisant :cretin:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Tiens, en parlant de SNCF (J'ai un problème avec mon nombre de trajets moi :stare: ), elle m'offre 20% sur mes prochains billets, et j'ai eu une réduction à cause des retards.

Je vais pouvoir rentrer un week-end en Janvier, et ça, en relation à distance, ça n'a pas de prix. :rockon:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Elégance_ Si tu as la réduc de 20% grâce aux "jours extras", en fait tu as deux réducs, une dans tes mails, et une cachée sur le site du programme voyageur. (Je suis sûre qu'ils ont fait ça pour que les gens oublient un des codes ! :mad:)
(Je viens de réserver les vacances de février avec lui grâce aux deux codes :jv: )
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
On va mieux. On va bien. Je suis contente que l'on soit sorti de ce passage à froid/vide. Même si jeudi et vendredi c'était tout de même un peu tendu, le reste du week-end jusqu'à ce matin était un délice. J'ai mangé deux fois de suite chez sa famille, passé la soirée chez sa soeur, on a vu des amis, on a glandé chez moi au chaud sous la couette. Et ce matin... Le réveil n'a pas sonné :facepalm: Il a loupé son train de 9h (oui parce qu'évidemment je me suis réveillée à 11h par la suite). C'est pas comme si on n'avait que quelques minutes de retard :yawn: Du coup il a pris le train de 12h30, je l'ai accompagnée puis je suis partie en cours.

"Je vais passer toute ma vie à t'enfoncer pour te taquiner, je veux que tu renchérisses et pas que tu me dises "tu m'enfonces là" "
Toute ma vie :oo: Il m'a dit ça jeudi soir, je ne sais pas si c'est à prendre au pied de la lettre, et je ne sais même pas s'il s'est rendu compte de ce qu'il a dit tellement c'était spontanné :red:

Je l'aime, follement. Dignement <3

Ah oui, je viens de lui commander ça pour Noël :joy:
image1xl.jpg

Que j'accompagnerai de quelque chose
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes