Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Système;3783442 a dit :
@Elégance_ Si tu as la réduc de 20% grâce aux "jours extras", en fait tu as deux réducs, une dans tes mails, et une cachée sur le site du programme voyageur. (Je suis sûre qu'ils ont fait ça pour que les gens oublient un des codes ! :mad:)
(Je viens de réserver les vacances de février avec lui grâce aux deux codes :jv: )

Si si j'ai mes deux codes :d
Mais en faite, c'est marqué 0 trajets alors que j'ai déjà acheté 4 billets depuis que j'ai ma carte voyageur, le soucis c'est que ça se comptabilise pas...
Après tant que j'ai des réductions, tout va bien !


Et j'ai décidé que le week-end où je vais rentrer en Janvier, je lui ferais la surprise.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Quand il est rentré du boulot je pestais comme pas possible parce que Gmail et PowerPoint buguaient et j'ai du boulot à finir impérativement avec mon oral de demain. Il devait repartir de suite pour les calendriers alors du coup comme je faisais pas attention à lui et que je faisais que me plaindre il s'est mis à taper du pied comme un gosse qui fais un caprice en disant "je veux un câlin", le tout en tenue: c'était trop drôle j'ai été obligée de rire et de lui faire son câlin :jv:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Mon copain est un amour.
Il fait tout pour me faciliter la vie, car il sait que je cours partout et après le temps, alors il fait plein de choses pour moi.
Ca me gène tellement.
Mais il le fait de lui-même, il me dit "tu discutes pas, c'est normal, moi je fais mes gardes et après j'ai plein de jours de repos, j'ai du temps, et parfois j'aimerais tellement te donner une journée à moi rien qu'à toi pour que tu aies le temps pour toi, de te poser un peu".

Il me dit que "je suis précieuse" pour lui, et c'est vrai, il me traite comme une petite princesse.
Il me dit toujours des gentillesses, que je suis belle, qu'il adore me regarder et qu'il ne se lassera jamais de regarder mon visage, qu'il m'aime trop, qu'il est tellement heureux d'être avec moi.
Et moi aussi je pense ça.

il me dit qu'il adore relire tous les petits mots que j'ai laissé chez lui un peu partout, parce que comme ça "je me dis que tu m'aimes".

Il m'a offert une petite boite à musique avec la musique de Roméo et Juliette parce qu'une fois je lui ai dit que c'était mon histoire préférée, et qu'il se promenait sans moi dans Paris et que je lui manquais tellement.

Il est venu me faire l'amour tout doucement samedi après une semaine de séparation, c'était tellement doux.

Il m'a dit que j'étais la seule chose positive qui lui était arrivée cette année.

Vivement que mon partiel passe, et que je le retrouve pour un we entier ensemble, qui sera bien évidemment trop court.

Je lui ai laissé un petit post-it collé chez lui avant de partir, j'espère qu'il ne s'est pas décollé et qu'il le verra demain en rentrant...

Je suis complétement niaise.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Vendredi soir je lui ai donné un coup dans le nez sans faire exprès. Un tout petit coup. J'ai réussi à lui ouvrir le nez, il saignait. :facepalm:
Le lendemain, quand on est allé prendre notre douche, on a commencé à se chamailler pour rire, et à un moment donné la lumière s'est éteinte, il me donnait des tapettes, (abus de force), limite on se giflait (gentiment) pour rigoler :yawn: Jusqu'au moment ou... J'ai allumé la lumière et que j'avais le nez en sang :cretin: On est complètement taré :
 
T

Tinariwen

Guest
J-2.

Dans notre appartement, à dormir dans le même lit, avec notre chat et son odeur à lui partout. Il m'a dit qu'il me reniflerait comme un chien en rentrant. Putain j'ai hâte.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'aimerais bien offrir quelque chose à sa mère pour Noël.
L'an dernier je lui avais juste offert des chocolats, ça ne faisait que 4 mois que j'étais avec mon copain.
Mais là j'aimerais bien lui offrir quelque chose de moins impersonnel.
Je l'aime beaucoup. C'est une femme simple, elle ne fait pas de chichis, elle n'en fait jamais trop, ni dans le sérieux ni dans l'attitude relax de la culotte. Elle fait toujours de bons plats. Elle fait du tennis souvent aussi, je l'admire ! On a fait les mêmes études, parfois on en parle, une fois elle m'a demandé mes cours sur un sujet qu'il n'y avait pas quand elle était étudiante, et on parle des matières qu'on déteste. J'aimerais bien la connaitre mieux, on ne se voit qu'aux repas. Elle a toujours froid aussi, comme moi. Elle met sa couverture "en chauve-souris" quand elle se déplace, ça me fait rire. Elle est assez ouverte. Parfois elle ne sait pas trop comment s'y prendre avec sa fille ado, mais elle essaye de bien faire, et elle écoute l'avis de son fils. Elle laisse beaucoup de libertés à ses enfants, sans être je m'en foutiste non plus. Je suis très reconnaissante, parce que sans elle, je ne pourrais même pas être en couple avec mon copain. Elle accepte que je vienne comme ça, que je dorme chez elle, elle fait à manger pour tout le monde, essaye de me mettre à l'aise, ne se plaint pas qu'on ne reste que 15 minutes le temps de manger et qu'on reparte dans la chambre. (Moi je m'en plains à mon copain par contre ! :yawn: )
En fait je la connais très peu, j'aimerais bien lui parler plus. Non, en réalité, j'ai plus l'impression qu'elle me connait très peu, et j'aimerais bien qu'on parle plus et qu'elle m'apprécie.
Bref, je voudrais lui acheter quelque chose, je ne sais pas du tout quoi. Mon copain ne m'aide pas du tout, il trouve que des chocolats c'est bien.
 
Okay bon, tout à l'heure j'étais avec lui et un ami au bar, et dans le contexte de la discussion, il a quand même demandé si je voulais qu'il m'épouse. C'était une blague et tout, mais quand même.
J'ai dit non, par principe.

Et là on est en train de s'imaginer l'appartement qu'on aurait si seulement on pouvait habiter ensemble. Ce sont des paroles en l'air, quand on considère que l'an prochain j'irai étudier dans une autre ville, voire même dans un autre pays. Mais c'est bon d'y penser. C'est cool d'être amoureux et niais en fait. C'est comme si j'avais un permis pour dire les plus grosses niaiseries du monde avec le prétexte d'avoir un couple heureux.

Comment ça ça fait même pas trois mois qu'on est ensemble ? Tsss.
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
Système pourquoi ne pas lui offrir des mini bouillottes ? Je sais pas du tout comment ça s'appelle en vrai, ce sont des espèces de petites bouillottes auto-chauffante (tu craques une petite capsule dedans et le liquide se réchauffe). Comme tu dis que toi aussi tu as souvent froid, si elle le sait, ça peut faire un petit clin d'oeil sympa, non ? Et éventuellement, les chocolats !


....
 
B

boreale-2

Guest
Je viens de raccrocher du téléphone, j'étais avec mon copain, c'était trop cool :d On s'est lu des poèmes d'amour trouvés sur des sites de kikoolovers, on arrêtait pas de pouffer de rire, c'était trop marrant, je l'aime :jv:
Et il veut aussi acheter un cadeau à ma maman, je trouve ça trop mignon <3
Il faut qu'il reste à mes côtés le plus longtemps possible, c'est pas possible autrement, je ferais tout pour que ça dure.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes