Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oui oui oui, j'ai réussi à trouver l'adresse de ses parents sur internet (et sans lui demander), je vais pouvoir lui envoyer une carte de Noël surprise. :d :jv:
Il m'avait montré sa maison sur Google Street View et l'adresse que j'ai trouvée ne correspondait pas tout à fait à la maison (la rue oui mais pas la maison), du coup j'ai zoomé sur sa maison et ai pu lire le numéro... Vive Google Street haha. :yawn:

(Il aime tellement recevoir du courrier haha, ça va lui faire plaisir, je le sais. <3)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Ca fait 3 mois aujourd'hui. <3
J'ai l'impression que ça fait beaucoup plus, et en même temps on est encore dans "l'émerveillement" des débuts.

Je passe mon partiel cet aprem (dans 1h25 :ill:), puis je vais changer de tête (je flippe pas mal), mais je ne lui ai pas dit.
Je pense quand même qu'il va remarquer que je passerai de cheveux longs à plutôt courts, mais bon, on sait jamais^^ :happy:
J'ai hate de le retrouver, après plusieurs semaines à courir partout et à avoir peu de temps à cause de mon boulot et mes révisions.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
On a passé la nuit à se faire des câlins en dormant. Je suis tellement bien contre lui.
Et quand il s'est retourné (il dort mieux sur le côté), j'ai fait mine de m'allonger dans mon coin, et puis j'ai entendu un petit "tu ne viens pas contre moi?". Comment résister? :jv:
Quand je dors, je passe mon temps à lui faire des bisous.
A un moment, il m'a pété dessus... Et j'ai trouvé ça mignon, quoi :yawn: :facepalm:
(et c'est là que l'on se rend compte que même si j'avais un peu trop bu et que je dormais à moitié... ça fait de moi une amoureuse transie)
 
Mon ex est venu saluer mon mec hier (joli geste, mais : pourquoi ?), à un concert auquel je n'étais pas. Là mon copain vient de me faire "Franchement, tout le temps qu'il me parlait, je me demandais comment t'as fait haha". T'inquiètes mon loup, c'est une question que je ne cesse de me poser.

Du coup on s'est imaginés un monde où je ne me suis pas fait plaquer en septembre, et il m'a avoué que même si ça avait été le cas, il aurait tenté le coup avec moi héhé. Good boy &#9829;
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai hâte de le revoir. Demain en fin d'après-midi normalement :jv:
Il n'est pas très proche de moi en ce moment (je veux dire par msg, parce qu'à 800 km ça risque d'être difficile) je pense qu'il est préoccupé par ses partiels, et comme j'ai passé un concours hier, on a la tête un peu ailleurs. Mais j'aimerai qu'il me montre un peu plus d'amour :red: Donc oui, j'ai hâte de l'avoir avec moi, peau contre peau !
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Finalement, on passe le nouvel an ensemble avec ses potes :d Il m'a dit qu'il était content que je vienne.


Et dans 2 jours je rentre :jv:
Bon j'espère juste que c'est pas la fin du monde :yawn:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Hier matin mon amoureux est venu me rejoindre dans mon lit à 8h, après 4 jours sans se voir.
Il était tellement content.
Pouvoir me coller contre lui, le voir me regarder, me chuchoter "je t'aime", m'embrasser, c'était trop doux.

Et le soir, quand je suis allée me coucher, mes draps (que j'avais changé la veille), sentaient son odeur :jv:
J'ai pas arrêté de les sentir pendant 5 minutes, et là je me dis que je suis vraiment amoureuse et gaga, mais c'est trop bien ! <3

Il arrive dans quelques minutes, on se retrouve enfin, je suis trop heureuse.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il passe la soirée du 24 avec moi :caprice:

Après 3 ans de relation, j'ai appris qu'il ne fête mais du tout Noël le 24 mais uniquement le 25. Il était temps :cretin: Il m'avait dit qu'il allait passer la soirée chez un pote donc sans grande conviction je lui ai proposé de venir chez moi, avec mes parents, mais il vient ! :caprice:
D'ailleurs il est surexcité, il veut trouver en urgence des cadeaux pour tout le monde.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il m'a dit qu'il dormait mal quand je suis pas là, il met du temps à s'endormir, est agité, se réveille plusieurs fois voir si la porte est bien fermée.

C'est chou de voir qu'il se sent en sécurité avec moi :cretin: (alors que je suis pas franchement du genre à servir de bouclier ou péter des gueules :ninja:). Puis il dort avec mon pyjama dans les bras pour avoir mon odeur <3 Et il dit que j'apaise son sommeil.

Je lui ai dit "Tu vois pourquoi je veux pas que tu bosses de nuit, et passer mes nuits seules :cretin:"


@Elene Owlwool : Quel est ce film avec Hugh Grant et Drew Barrymore ?
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je me sens tellement bien quand je le retrouve.
Au quotidien, j'ai l'impression de devoir en permanence me battre, gérer le stress, faire bonne figure, ne pas me laisser marcher sur les pieds par les autres,...
Et quand je le retrouve, je peux tout relâcher. Plus de tension, plus besoin de faire attention à quoi que ce soit, plus besoin de me battre, plus rien. J'ai juste à me réfugier dans ses bras et tout va mieux.
En fait, j'ai vraiment l'impression d'être en apnée tout le temps sans lui, et que d'un coup, quand je le retrouve sur le quai de la gare, je peux enfin reprendre mon souffle. C'est exactement comme ça que je me sens.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
C'est étrange. Autant des fois je ne suis pas du tout gênée que l'on soit si "indépendants" l'un de l'autre, autant parfois, je lui en veux quand même de paraître souvent si distant, de ne jamais m'envoyer un sms ou un message sur facebook. On a mangé au même endroit ce midi mais c'est limite s'il ne m'a pas calculée, je lui ai adressé une seule phrase (une question à vrai dire) à laquelle il a répondu rapidement sans embrayer sur quelque chose d'autre, il ne m'a rien demandé, ni comment s'est passée ma journée, ni si j'avais prévu de faire quelque chose cet après-midi, rien. En partant il a suivi une amie, j'en ai suivi deux autres mais comme les 3 amies devaient se retrouver quelques minutes après, je pensais le revoir... mais il était déjà parti (donc il est parti sans me dire au revoir).

On dirait presqu'il me fait la tête. Mais pourquoi ? Je lui ai envoyé des sms auxquels il n'a pas répondu (parce qu'il n'a plus de crédit... et ce n'est même pas lui qui me l'a dit, c'est une amie en commun), je lui fais régulièrement des petites surprises (petits cadeaux, visites imprévues) alors que je n'y ai jamais eu droit, je suis contente pour lui quand il me dit qu'il va aller au marché de Noël avec telle amie, voir un ballet avec une autre amie, fêter l'anniversaire de sa coloc avec ses 3 autres colocs filles... Il voulait peut-être que je fasse une crise de jalousie haha ?

En fait, je suis même pas sûre qu'il me fasse la tronche. Il est juste comme ça. Alors ok, moi aussi je suis indépendante, moi aussi j'aime pas trop le côté fusionnel, moi aussi j'aime avoir mes moments à moi, moi aussi quand on est avec des amis je préfère être "une personne" avant d'être "un couple"... mais de là à m'ignorer... tout le monde s'étonne quand je dis à quelle fréquence on s'accorde des moments "vraiment ensemble" (donc en privé... une fois par semaine et encore) et sur le coup ça m'allait parce que je disais qu'on se voyait quand même souvent à l'Université. Mais si maintenant les quelques fois où je le vois "en public" il m'ignore ou me parle très peu... Sérieusement, depuis samedi dernier, j'ai dû échanger 5 phrases avec lui : qu'il pleuvait, qu'il y avait 65 millions d'habitants en France, que c'était rigolo que son vol parte et arrive à la même heure (la magie du décalage horaire), que les collants c'est pratique quand il pleut et je lui ai demandé s'il avait parlé allemand mardi puisqu'il a passé la journée en Allemagne...

J'espère le voir demain... normalement ce n'était pas prévu mais une amie en commun nous a invité tous les deux pour un déjeuner, j'espère qu'il va venir... :erf:

(Désolée pour le pavé, j'avais besoin de vider mon sac et de mettre des mots sur cette légère amertume que je ressentais.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes