Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
Je viens d'avoir une révélation de chouettes matching tatoos. On pourrait écrire chacun "à la vie" comme on veut, en arabe, en chinois, en whatever, le principal étant d'avoir la patte de l'autre dans la peau.

Oh je vais lui en parler, j'espère que l'idée va lui plaire parce que je la trouve géniale <3
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Ce weekend on fête nos 9 ans et dans 1 mois et demi je m'en vais pour l'Australie.

Je ne sais pas si c'est l'approche du départ mais en tous cas depuis 3 mois on est encore plus amoureux et on se rend vraiment compte qu'on a besoin l'un de l'autre.

Au final même si je me dis que je suis folle de partir seule, je me dis que cette coupure nous fera forcément du bien
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Nadja, ton post m'a donné un énorme sourire. J'espère que ça va durer et que tu vas continuer à nous en raconter encore plus <3
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Hier soir, c'était parfait.

Un de ses amis l'a appelé (pendant qu'on faisait l'amour :shifty: - ça ne nous a pas empêché de continuer) pour lui proposer un resto.
Du coup, on est allés dîner avec lui et boire quelques verres de vin rouge (j'en avais légèrement trop bu à la fin. J'espère ne pas -trop- avoir raconté n'importe quoi :cretin:).

C'était vraiment chouette, on a bien rigolé, on a parlé de ciné, des conneries du monde merveilleux de l'internet, de mes études, de leurs boulots respectifs, et du fait que son pote veuille rencontrer quelqu'un (je lui ai dit que je connaissais un coin de l'internet où il y avait plein de nanas bonnes et célibataires... bref, que s'il voulait, j'avais des contacts - oui, je parlais d'ici :winky:).

A chaque fois que je prononçais un mot, son ami me regardait d'un air surpris et disait "oh? mais elle dit ça? mais tu l'as trouvée où?" "attends me dis pas que tu aimes ça aussi? (se tournant vers l'amoureux) Tu es vraiment bien tombé!".
Moi : Mais arrêtes de troller, F...
Son ami : Quoi, mais tu dis troll? Mais tu sors d'où?
Moi : Euh...
Mon amoureux : T'en fais pas, c'est un compliment.

:yawn:

Mon amoureux : Je déteste Cyril Lignac.
Moi : Moi aussi, avant, mais je l'ai eu en avatar, tu sais...
Son ami : Comment ça en avatar? Mais tu vis sur internet toi aussi? Tu es la femme parfaite?
Mon amoureux : Je sais, j'ai beaucoup de chance.

Ouais ouais je suis la femme parfaite :queen:

Après, mon copain m'a dit "non mais je dois être super chiant, parce que quand je suis avec toi, je suis heureux et excité, alors je fais n'importe quoi" (genre il chante, il sourit tout le temps, il fait des blagues nulles...).
Et en y pensant, moi aussi je souris et rigole tout le temps avec lui.
Dans le métro, on se papouille tout le temps, on se tient la main, on ne se lâche pas. Ce n'est même pas calculé. Je ne lui tiens pas la main comme une obligation sociale de nana en coupe ou dieu sait quoi. J'ai juste cette envie de le toucher, de le prendre dans mes bras, de sentir sa présence...
On s'est fait la remarque que, de l'extérieur, dans la rue, on devait avoir l'air tout niais. Mais en fait, on s'en fout :cretin: :jv:

PAR LE POUVOIR DE LA NIAISITUDE :supermad:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Parfois je me demande où on peut tant avoir d'inspiration pour se parler autant. Comme le disait Trigger, parfois c'est vraiment pour dire que je me suis limée les ongles de manière différente quoi :yawn:.

C'est trop cool en tout cas. J'ai vraiment hâte que mes parents repartent en vacances et qu'on ait la maison pour nous tout seul.
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Pfou, heureusement qu'il est là dans les moments où ça va pas :erf: J'ai plus que besoin de ses mots et de ses gestes reconfortants en ce moment. Bon en vrai j'en ais toujours besoin mais en ce moment plus.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai le coeur tout fourbu, hier soir on rigolait tous les deux avant de se coucher, je suis partie deux minutes, et quand je suis revenu il était décomposé. Son papi est décédé cette nuit, celui-là même avec qui on plaisantait dimanche. J'ai même pas pu le réconforter vraiment, je pleurais tout autant que lui contre son dos :tears: je l'ai laissé dormir ce matin, j'aurais aimé être avec lui aujourd'hui pour lui apporter mon réconfort. J'ai parlé avec son frère et envoyé des messages de soutien à sa maman et sa soeur, c'est le moins que je puisse faire pour leur dire que je suis avec eux.
 
A

Ancien membre

Guest
pieris : si tu veux des précisions on va peut être discuter en MP et non ici :d Je suis tellement remontée face à l'atrocité de cette émission, je vais écrire un pamphlet contre :yawn: ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Samedi soir on se fait un noël à deux en avance, on va se préparer un bon repas et s'offrir nos cadeaux, j'ai haaaate :joy:

On pourrait se les offrir pendant le repas avec sa famille mais on peut pas faire les niais si on fait ça :d
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne sais pas comment il fait pour supporter quelqu'un d'aussi grognon que moi :d

Et malgré tout il trouve le moyen de me dire que je suis belle, qu'il est bien tout près de moi et qu'il était vraiment content qu'on mange ensemble hier midi :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes