Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Trigger;3807460 a dit :

Oui, une fille qui était un peu vulgaire, avec des yeux très bleus ou très verts, clairs en tout cas, et plein de fond de teint, je crois qu'elle s'appelle O*li*via mais j'en suis plus sûre. Mais par contre c'était un gros secret, et je crois que quasiment personne ne le savait, c'est une de ses potes qui me l'avait dit (sympa pour une pote).
 
A

Ancien membre

Guest
Mèng;3807048 a dit :
...je ne me suis jamais vu en robe blanche. Je disais toujours que si un jour je me marierai, j'aimerai porter des converses sous ma robe et demander aux invités de mettre des jeans.
Non, je n'ai pas fini par le faire (je n'ai trouvé personne pour me suivre dans mon idée), ...

Pareil, et je suis sûre qu'on aura des invités en jean :yawn:
En tout cas ils ont eu l'air d'avoir été très jolis, ces mariages, à la façon dont tu en parles :fleur:

Nous on s'est toujours dits que le jour où on se marierait serait l'une des plus grandes fêtes de notre vie, pas en termes de nombre d'invités ou d'investissement financier, en terme de grand jour où on s'éclate comme des fous.
Cela peut paraître à priori très égoïste formulé ainsi, mais en résumé nous voulons faire quelque chose qui soit à notre image (même si bien sûr on espère que ça plaira aux autres aussi !), parce que notre objectif premier, c'est de passer une super journée avec les gens qu'on aime, de rire, de danser sur de la musique qui nous plait, habillés comme on le souhaite, en respectant nos convictions (c'est à dire l'athéisme le plus total) bien qu'elles soient différentes de celle de nos familles (en plus on se marie dans une ville sainte haha), et en partageant nos plats favoris.
Notre mariage ne sera ni chic ni conventionnel, il sera festif, bordélique sûrement, accessible à tous en tout cas, et je l'attends comme une expérience géniale <3...
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Hier, je regardais un vieux reportage sur france 2 qui parlait du cas où la femme gagne plus que le mari. Et il n'y avait (quasiment) que des témoignages de femmes qui disaient qu'elles avaient besoin que leur compagnon gagne plus (un lien avec l'admiration, apparemment. Je vois pas où le rapport mais bon...) et des témoignages d'hommes qui disaient que ça leur ferait perdre leur virilité.

Bref, j'ai demandé à mon mec ce qu'il en pensait, dans la mesure où je gagnerai certainement plus que lui plus tard. Réponse sans ambiguïté : "j'en ai tellement rien à cirer que tu gagnes plus que moi, c'est vraiment n'importe quoi ce truc".

Ouf :cretin:.
 
A

Ancien membre

Guest
Hé bah moi je regarde "retour en terre inconnue" sur fr2, sachant qu'un des reportage est tourné exactement là où j'ai rencontré mon copain et je me dis "quelle horreur de présenter cet endroit ainsi" :sick2::sick2::sick2: ça me dégoûte. Bref HS un jour, HS toujours ;) mais ça m'avait tellement traumatisé d'entendre autant de conneries avec un présentateur qui joue si bien la comédie mais dit tellement de conneries, et une voix off qui ment tellement que les traducteurs en avaient démissionné...bref bref il doit y avoir un endroit approprié pour que je crache mon venin!
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai l'impression d'avoir une vision totalement opposé à la majorité je n'ai pas envie de me marier lui non plus.
Ca doit etre culturelle a part mes grrand parents il y a très peu de gens marié dans mon entourage mes parents ne se sont pas marier, les parents de mon copain non plus alors qu'ils sont ensemble depuis l adolescence et qu'ils travaillent ensemble depuis des années.
J'ai jamais pensé à me marier je me dis juste que ca peut faciliter certaines demarches les visa, les mutations, héritage mais maintenant le pacs permet certains de ces avantages.
La seule fois ou en a parlé c'est pour dire que ça nous intéressait pas.
On a évoqué quelques fois la vie à deux et à chaque c'est pas tout de suite c'est mieux qu'on vive seul un peu avant.
Et on a pas de projets pour des années à venir, enfin si je me projette parce que je dois repartir faudrait voir si il est d' accord et tout, mais sinon non.
Enfait je profite de l'instant et ça vient petit et puis on a peu près les mêmes envies.
La société dit que quand on est amoureux on parle de maison ensemble, de mariage ensemble et de bébé c'est pas toujours le cas.
 
A

Ancien membre

Guest
Bon j'aurais aimé commenter en direct mais y a pas de topic pour 'retour en terre inconnu', promis c'est ma dernière intervention sur le sujet... mais p***** le mec vient même pas de la bonne région quoi, il vient de 400km plus loin, j'viens de m'en rendre compte en regardant les extraits, le dialecte n'est pas le bon, enfin j'me dis que les gens qui viendront dans cinq mois n'ont pas intérêt à regarder ce pseudo documentaire... sinon je connais tous les protagonistes, ce sont de très bon amis... ça m'énerve qu'ils soient tournés en dérision :/

Edit pour arrêter de polluer Peptide : c'est tellemennnnnt ça ! si tu savais....j'peux pas tout raconter ici mais cette émission est mensonge sur mensonge, de la voix off qui te raconte des aberrations historiques aux invités qui ne passent qu'une nuit "chez leur hôte" aux traductions qui donnent envie de se tirer une balle (j'insiste : les traducteurs de cette émission avaient démissionné car on leur demandait de faire dire des choses fausses aux participants !) au scénario monté de toute pièce pour donner un air misérabiliste (du type : tout le monde a un bateau à moteur, ils font en sorte que la "star" traverse la rivière à la nage ou en ramant sur un bout de bois avec une pagaie, bon...)...c'est triste.
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Zem La seule fois où j'ai regardé, je crois que c'était tourné en Ethiopie, et vlà les commentaires ... Bref, j'évite un peu cette émission depuis, dommage.

C'est trop chou de lire vos projets mariage-bébé. Chez moi, le mariage est important, et c'est surtout l'occasion de faire une fête de taré et de réunir la très nombreuse famille. J'adore aller aux mariages, mais pour le moment ça ne me tente pas du tout de me marier (ce qui fait s'étrangler ma mère de désespoir :yawn: )
 
T

Tinariwen

Guest
Il m'a pas dit bonne nuit et j'arrive même pas à être triste. :neutral: Je crois que je m'en fous enfait, alors qu'à la base, bonne nuit c'est comme bon appétit, c'est super important.

Faut qu'on soit ensemble, vite.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca se passe à merveille avec mon coloc-copain, c'est trop bien. On est sur la même longueur d'onde, c'est dingue. Il est adorable, il me fait rire, il prend soin de moi, il me regarde avec un grand sourire quand je débarque. Et maintenant je souris tout le temps. On fait des trucs tout bêtes mais avec lui c'est super. On se balade, on regarde des vieux films, on se parle des bouquins qu'on lit, on s'éclate au pieu, on circule à deux sur son vélo, on fait du shopping.
Je crois qu'il est plutôt heureux avec moi parce qu'il a toujours le sourire et ça me touche, il n'arrête pas de me répéter qu'il me trouve mignonne. Il m'a aussi dit que la première fois qu'il m'a vue, quand j'ai visité la coloc, il a voulu que je sois la nouvelle coloc parce qu'il s'est dit que ça le mettrait de bonne humeur le matin de voir une fille qu'il trouve mignonne, plus qu'un énième coloc qui se gratte les burnes devant son petit déj. :cretin:
Il veut toujours me faire plaisir et il écoute tout ce que je raconte (alors que putain, je suis plus que bavarde). Ca fait bientôt trois mois que ça dure et si ça continue comme ça, je veux rempiler pour des mois de plus.
Je crois que je lui plais vraiment, en ce moment quand il me regarde, il a vraiment l'air bien avec moi, il a l'air plus serein que quand je l'ai rencontré. C'est marrant parce que je le trouve assez sérieux parfois, même s'il me fait rire (et personne ne danse comme une bitch aussi bien que lui ...), alors que moi je passe mon temps à sautiller partout en parlant sans arrêt, en gloussant. Ce contraste entre nous me plait bien.

J'aime sa façon de peindre, j'aime son grand sourire, son corps de crevette, son sérieux, son sens de l'humour, sa volonté de me faire découvrir sa musique et ses morceaux, sa gentillesse absolue et puis j'aime bien ses défauts, ils me font rire.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Ce week-end nous avons fêté nos un an de relation.

Je n'ai pas eu une minute à moi depuis pour vous raconter.
En fait, j'avais déjà maintes fois imaginé cette journée. :yawn: Je voyais ça comme une journée un peu émouvante pendant laquelle je relirais mon post chez les Célibattantes où je racontais que j'avais embrassé un certain A en boîte et que je ne savais pas trop où cette histoire nous mènerait.

Mais finalement le jour J j'ai ressenti tout autre chose. En fait, j'ai comme une légère angoisse quand je pense que maintenant nous avons un an. C'est comme si je me disais : "ça y est je suis dans une longue relation". Un an pour moi ça implique beaucoup de choses, je ressens cela presque comme une sorte d'engagement : je suis maintenant beaucoup trop impliquée pour foirer, j'aurai eu l'impression de m'être investie dans quelque chose pour rien du tout. Ca me met une sorte de pression et je dirai même de peur.

Pourtant je n'ai jamais eu peur de l'engagement. Je me suis toujours lancée dans une relation avec une envie d'être en couple, de partager avec l'autre... Et la nôtre a commencé si simplement, si facilement, tout s'accordait à merveille je me souviens à quel point c'était délicieux comme sentiment. On se disait que c'était encore le début, qu'on avait encore des tonnes de choses à découvrir sur l'autre. On ne pensait pas à un possible après, on profitait simplement.

Et du jour au lendemain on en est arrivé à un an de relation. Ca me paraît fou et en même temps évident car je n'ai jamais réussi à déterminer un seul motif de rupture : j'ai l'impression que même si on ne se le dit pas on sait tous les deux qu'on est fait pour aller ensemble.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes