Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier on a été voir Le Hobbit au ciné, c'était chouette il me regardait avec mes lunettes 3D moches et il me disait que j'étais belle et qu'il m'aimait :jv:

Et juste avant on a été au resto et on parlait de son boulot qu'il attend avec impatience de pouvoir quitter. Il me demandait si, une fois que mes études seraient finies, j'étais prête à le suivre dans une autre région, sans doute frontalière de la notre (où les prix des maisons sont bien moins chers, et on veut une maison pour nos fauves). On se disait qu'une fois mes études quasi finies, on verrait bien lequel de nous deux trouverait un chouette boulot en premier et on chercherait notre maison en fonction de ça, principalement. C'est tellement chouette d'avoir des projets comme ça :happy:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Hier, on papotait et on se projetait loin ... Ca fait des mois qu'on dit que 2017 sera notre mariage .. Là on en a reparlé et on s'est fixé. Ca fait dans super longtemps, mais on veut que ce soit pile au passage vers la trentaine pour nos 29 ans ^^ ...

Et on a trouvé un nouveau prénom pour une petite fille ... On a deux prénoms pour des filles aucun pour des garçons ... Va falloir qu'on trouve :cretin:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
iaoranamoana;3826878 a dit :
missmm;3826652 a dit :
Après un mois de fiançailles, il vient de parler de séparation. Cela me parait tellement impossible que je n'ai pas vraiment d'émotions, mais c'est raisons seraient presque valables si je ne l'aimais pas autant.

Des bisous <3 Quelles sont ces raisons ? Pourquoi seraient-elles valables ? Vous avez l'air de tellement tenir l'un à l'autre ...
Nous avons pas mal de différences qui peuvent être une grande richesse mais demande aussi de faire des concessions. Depuis que l'on vit ensemble il s'est beaucoup adapté pour moi et ne se reconnait plus, ne se sent pas bien dans sa peau, etc.
On a parlé une bonne partie de la nuit et au final,  le souci n'est pas vraiment entre nous mais plutôt de lui à lui. J'espère qu'il retrouvera l'estime de lui-même, qu'il soit heureux et qu'on continue d'avancer ensemble.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je suis allée dans sa famille pour les 25/26/27, on a fêté Noël et son anniversaire et là je me sens toute triste d'être rentrée (alors que je le revois demain :shifty:) . 
On est allés au Lasergame avec ses copains (haha d'ailleurs c'est génial ce truc, en plus je m'appelais "Choubaka" :yawn: ) , à Disneyland , aux thermes juste tous les deux , se balader.. Les cadeaux que je lui ai offert lui ont bcp plu il était tout ému, et idem pour moi, il m'a trop gâtée :jv: 
Et toute sa famille est adorable, apparemment ils m'aiment beaucoup et ça me fait du bien de m'éloigner de cette ambiance triste qui règne chez moi en ce moment ... Et on va sûrement partir chez sa marraine en Guadeloupe cet été, ce serait tellement cool :free:   Et maintenant j'ai un super sac à dos pour transporter mon longboard :d Ca fait un peu trop de smileys contents dans un seul post tout ça :shifty: Enfin bref, je l'aime tellement <3
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ca fait tellement du bien d'être avec lui. Hier on a acheté des kinder surprise et on s'est chamaillé pour savoir qui avait le meilleur cadeau :yawn:. J'ai 4ans quand je suis avec lui, je fais des trucs stupides qui consterneraient l'aigrie que je suis en temps normal.
Et puis pour Noël il m'a offert une peluche licorne :jv:. Il est parfait !
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je me sens ridicule d'avoir embêté mon copain avec mes sms pleurnichards cette nuit. :facepalm:
Il m'a avoué aujourd'hui que ça n'allait pas bien dans sa famille mais j'aurai pu le deviner, c'est tout le temps la même chose quand il revient trop longtemps chez lui... Surtout avec la période de Noël, j'aurai quand même pu me douter qu'il n'allait pas très bien.
Je me sens conne et égoïste, c'est dingue ! Après ça je comprends que par moment notre relation passe un peu en second plan, il ne peut pas toujours être là avec ses sms rassurants et pleins d'amour.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
vic-odine;3827054 a dit :
Hier on a été voir Le Hobbit au ciné, c'était chouette il me regardait avec mes lunettes 3D moches et il me disait que j'étais belle et qu'il m'aimait :jv:
On y est allé aussi hier soir :P (mais bon c'était la seconde fois, on l'avait déjà vu entre ami et on voulait le revoir ensemble) et sur le chemin du retour je lui ai demandé de me faire plein d'énigmes comme sur un certain passage du film :d et je me marrais comme une baleine parce que je trouvais rien du tout, mais j'étais à fond du genre "Encooore allé encooore siteuplait :caprice:" après il m'a imité Gollum (je crois que j'ai un problème avec ça, j'adore quand les gens imitent gollum :yawn:) en me courant après dans la rue j'étais morte de rire et ce matin on avait des conversations de type hobbit, ou il s'est mis à m'appeler ma truite :shifty: je me suis vite enfui au boulot avant qu'on est le temps de partir plus loin dans le délire ahah (au moins je m'ennuie pas avec lui, même si on a des comportements d'enfants de 4 ans :shifty:).
 
G

Georgia Parker

Guest
oceane-3;3826399 a dit :

Est ce que ça vous arrive parfois de douter de vos sentiments ? Je suis vraiment bien avec lui, mais je ne sais pas si je suis amoureuse ... c'est contradictoire peut-être ... mais ça me perturbe pas mal depuis plusieurs jours :facepalm:
Hum j'irai pas jusqu'à dire que je doute de mes sentiments, mais comment on est ensemble depuis longtemps maintenant, parfois je me demande si je suis encore amoureuse, et si c'est parce que je suis habituée à son affection, à être avec lui. C'est con hein, mais j'ai toujours été comme ça, je me pose plein de questions.
 
Dernière modification par un modérateur :
T

Tinariwen

Guest
Plus le temps passe et plus je me dis que je pourrais être heureuse ici. C'est pas la France, et ça le sera jamais, mon pays sera toujours mon pays. Je pense pas que ce soit possible d'être 100% d'accord avec toutes les coutumes d'une culture aussi différente de la nôtre mais dans les grandes lignes, ça devrait aller.

Une fois mes conditions posées, je pourrai cohabiter presque sereinement avec tout le monde. Juste un peu d'intimité et de solitude de temps en temps, et qu'on me prévienne du programme de la journée (je déteste l'imprévu sur le court terme, ça m'angoisse au plus haut point).

Aujourd'hui, on est allés chercher une tenue pour moi, toute noire, pour la messe de dimanche. Enfait c'est marrant d'être dans la peau d'une libanaise - autant en France, je déteste les vendeuses qui me lâchent pas, autant ici, j'aime bien comme elles t'apportent tes vêtements et te proposent plein de modèles différents. J'ai fini par trouver un pull et une jupe.

J'ai vraiment hâte qu'on construise notre vie à deux ici <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes