Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Moi aussi je lui ai caché la robe jusqu'au jour J :jv: 
Du coup il essayait de faire des suppositions du style "je suis sûr qu'elle est courte, nan mais chérie tu peux me le dire que c'est ça, ah j'ai deviné!, je suis sûr que machinbidule" , bon au final il n'a jamais tapé dans le mille et moi ça me faisait bien rire de le faire marcher :yawn: Et il l'a trouvée vraiment belle quand il l'a vue ! Par contre je n'ai pas fait ça pour le côté traditionnel de la chose, simplement je trouvais ça cool :cretin: 
Je le vois demaiiiin <3
 
G

Georgia Parker

Guest
paz;3828213 a dit :
C'est exactement ce que je ressens. Tu as vraiment mis les mots sur ce qui me chagrine parfois dans ma relation avec mon copain. Je sais que les sentiments sont là, mais comment savoir ou s'arrête l'amour et où commence l'habitude? J'ai parfois du mal à m'y retrouver.
J'ai l'impression que c'est impossible à savoir quand on peut pas prendre de recul.

Je me demande s'il se pose les même questions que moi parfois. 
@April Wheeler Ta robe est magnifique !
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ca fait deux semaines qu'on avait pas passé un moment rien qu'à deux et hier on était retourné chez nous pour fêter notre petit Noël à nous deux et s'échanger nos cadeaux. Bon comme ni lui ni moi n'avions la foi de faire les courses et de cuisiner on s'est fait un resto (le tout premier ou on était allé quand on était ensemble au début :) ) et c'était très sympa (enfin j'ai bien mangé quoi :yawn: ) même si le caractère peu expressif et expansif de mon mec est toujours aussi présent ( = déjà que le resto était quand même bruyant c'était toujours moi qui devait lui faire la conversation, si bien que parfois je savais plus trop quoi dire du coup il y avait de gros blancs et je prenais même pas la peine de les combler puisque ça me fatiguait, du coup je le regardais bêtement et lui il avait l'air de trouver ça parfaitement normal. Bon.)

Bref après on est rentré, on s'est échangés nos cadeaux (un stage d'hélico pour lui et un casque audio Bose pour moi :) ).

Le truc c'est que j'avais prévu une journée en amoureux avec petit dej au lit et puis après glandouiller, papoter, etc.
Bon j'ai eu droit au petit dej au lit (que le mien puisqu'il a pris son café dans la cuisine) et "bon bah on fait un petit dej au lit mais la cuisine est à 3 mètres hein" :facepalm: j'ai pas eu la foi de lui rappeler la fois ou je me suis levé en avance pour lui préparer pancakes - oeufs au lard - jus d'orange, donc j'ai rien dit il m'a gonflé.

Bon je me disais qu'on se rattraperait le reste de la journée à être tout les deux. Il a préféré qu'on fasse le ménage :facepalm: (qui n'avait pas besoin d'être fait puisque je l'avais fait une semaine avant de partir chez nos parents, bon.), il a fait la vaisselle pendant que je me prenais ma douche :facepalm: résultat je me suis lavé non pas à l'eau froide mais à l'eau glacée, ce qui fait que j'ai gueuler et lui m'a fait le con en me disant "mais j'ai juste tiré un peu d'eau pour me laver les mains", tu parles, la salle d'eau est juste à coté de la cuisine, j'entends tout :facepalm:

Mon copain une fois qu'il est lancé dans un truc il s'arrête pas, il a un peu des obsessions, etc, du coup toute la journée on a fait le ménage alors que bon 1) c'était pas urgent (mais il m'a bien fait comprendre que "je l'avais mal fait", oh et qu'est ce qu'il m'énervait à être derrière moi comme un maitre d'école quand je faisais la poussière genre "il faut appuyer plus" "tu as passé la?" j'aurais pu le gifler je crois, 2) j'avais prévu un truc plus sympa, mais non.
Au final à la fin de la journée j'en avais un peu marre et encore une fois il m'a regardé connement en me disant "tu es déçue parce que tu voulais faire autre chose aujourd'hui?" j'ai cru que j'allais l'étriper sincèrement.

J'étais encore plus énervée parce que j'ai passé une journée bon pas à me faire chier (enfin si, quand même) et au final on a même pas parlé, pas discuté, rien, alors quand je vois des messages qu'il échange avec ses potes et ou il est tout le contraire, ça m'agace.

Je me suis dit que la prochaine fois qu'il me fait le coup, je le laisse faire son ménage et je me casse me promener.

Ce soir je lui ai proposé de rester manger avec moi et ma mère, il a accepté mais bon, pareil on a pas trop eu d'échanges, pas de trucs sympas.
J'ai fait un apéro sympa et il jouait à Zelda pendant que j'attendais bêtement du coup c'était lui sur Zelda et moi sur mon ordi :facepalm:
Peut être est ce moi qui le rend ainsi? Si peu expressif, si peu expansif. Je lui reproches toujours des trucs en lui disant "tu fais la gueule" "tu faisais la gueule" parce que c'est vrai, on dirait vraiment qu'il fait tout le temps la gueule, lui me dit que non mais bon, des fois, j'ai l'impression d'être avec un mort, c'est chiant et usant, de s'agiter toute seule.

Parce que avant je me disais "oui c'est son caractère il est comme ça" mais force est de constater qu'il ne se comporte pas de la même façon avec tout le monde (ses amis par exemple avec qui il s'éclate bien et avec qui il fait des trucs).

Donc c'est peut être, surement, moi. C'est triste parce que je vois pas ce qui cloche, j'essaye d'être rigolote, sympa, de proposer des choses (je lui ai dit que j'avais un peu de sous de coté pour un voyage et je lui ai demandé si ça le tentait qu'on passe 5 jours à Venise, réponse : "5 jours ? Oh bah non, si on va à Venise on reste une semaine. Oh et puis je sais pas, je sais pas, on verra on verra". Sympa quoi moi qui lui propose de genre lui offrir le billet d'avion je peux aller me faire foutre avec mes conneries en gros. Heureusement que j'attends pas après lui pour ça.
Enfin voila, je propose des choses, j'essaye de faire des projets, des trucs sympas, d'être un peu fantaisiste pour pas que la vie soit trop terne, mais il semble que lui il aime ça, la vie terne, il y est très attaché.
Je me plainds beaucoup je le conçois, il n'a pas que des mauvais cotés, mais il y a des moments comme ça ou dans ma relation je me sens un peu seule, alors que ça devrait être le contraire, et que j'ai l'impression de parler à mon écho, alors ça me saoules.
Je lui demande pas d'être complètement hystérique, mais peut être un peu plus léger...
 
T

Tinariwen

Guest
meng;3828757 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je pose encore la question!! Je n'arrive toujours pas à m'habituer aux règles du "serrage de main" [/font]
Facepalm_emote.gif

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Parfois, les hommes s'excusent en me disant "Je suis désolé mais je ne serre pas les mains", comme si il y avait des catégories … Parce qu'apparemment il y en a.
[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Mais tu communiques comment avec eux ? [/font]

@llayne J'allais dire la même chose que Meng, à savoir que c'est une question de musulmans pratiquants ou non. C'est un sujet plutôt délicat, même si dans mon entourage libanais, il y a surtout des orthodoxes, mon copain étant orthodoxe lui-même. Dans tous les cas, je ne fais jamais la bise.

Je ne m'en sens pas du tout offensée, je comprends qu'on ne veuille pas, c'est juste un choix de vie et ça ne m'empêche pas de communiquer avec eux, ou de les regarder dans les yeux (même si de manière générale, j'évite, j'ai toujours peur qu'on me prenne pour une sans-gêne ou pour une allumeuse ou je sais pas quoi). Dans tous les cas, si on arrive dans un endroit avec des musulmans pratiquants, mon copain me dit "tu leur serres pas la main hein" :yawn: Et je ne m’asseois pas à côté d'un homme quand on a des visiteurs non plus.

Sinon, au Liban, ils parlent un peu français et anglais et beaucoup arabe. Donc vu que j'apprends leur dialecte, on peut communiquer assez facilement (pour les choses de base disons). Pour dire merci, ils disent pas "choukran", ils disent "merci" :yawn: Ca les avait fait marrer que je leur dise choukran, alors qu'eux-même le disent pas.

Edit: Comment on cite maintenant ? :shifty:
Edit²: Trouvé, mais c'est pas trop chouette.
(j'ai l'impression que depuis un petit moment, sur ce topic, on est plus tournées vers les autres et on communique plus les unes avec les autres. avant, on postait chacune notre truc dans notre coin et basta. j'aime bien, les madz sont chouettes :jv: en plus, je sens comme un vent de niaiserie flotter par ici, ça me plaît bien)
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Bon, mon copain a posté un lien sur mon mur facebook mais est-il rentré de vacances ? Est-il toujours en vacances ? J'en rigole là, mais je me dis qu'un jour mon copain me tuera.. :lol:

J'ai vraiment l'impression que parfois il fait tout pour que je le largue, même si je sais que c'est une de ses autres "maladresses". Heureusement que je l'aime très fort, je sais que de nombreuses filles seraient déjà partie à ma place.
 
L

louise-3

Guest
Hier soir on s'est offert nos cadeaux... il est fou ce petit, il m'a acheté une paire de chaussures magnifiques je ne m'y attendais pas du tout!
En plus il me les avait emballées dans un carton pour ampli de guitare, ça faisait un énorme cadeau, j'étais surprise et du coup je comprenais pas pourquoi il m'offrait un ampli de guitare alors que j'ai une guitare acoustique toute simple :yawn:

Il était tout content de son cadeau, c'était un super moment :jv:
Et belle maman m'a fait un cadeau aussi que j'ai du ouvrir devant tout le monde haha, trop mignonne!

Ce matin il a du partir tôt pour son stage alors vivement la semaine prochaine qu'on se retrouve tous les deux... rien que tous les deux <3
On est un peu dans notre monde, tout se passe bien, merveilleusement bien, c'est tellement bon.
 
23 Décembre 2012
96
52
694
Hier on s'était disputé, et on s'est par parlé pendant de longues heures, parce que j'avais pas envie que deux de ses potes passent à l'appart! ( merde c'est aussi le mien d'appart, j'ai pas tout le temps envie de paraître aimable, alors que moi ce que je veux c'est d'être tranquille chez moi avec mon mec et mon chat. Et en plus c'est pas mes potes... enfin bref)
Alors ce matin, il s'est levé, et il est parti acheté des chocolatines, des croisssants, et du chocolat en poudre. Je me suis levée à mon tour, et le petit dèj était près.:thé:<3
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
On s'est offert nos cadeaux hier. J'étais toute émue, il m'a offert le livre 211 idées pour devenir une fille brillante mais surtout, surtout sa peluche qu'il a depuis tout petit et qu'il adore. Je sais qu'il y tient énormément et il me l'a offerte, j'étais comme ca  :tears:
Et il a adoré mes cadeaux, ca m'a fait plaisir. On a passé l'après-midi à discuter, faire l'amour et se faire des calins, c'était parfait. On s'est dit des trucs terriblement niais, et il m'a dit que j'étais parfaite, qu'il voulait plus me lacher et qu'il avait énormément de chance d'être avec moi. Je pense pareil à propos de lui, je pensais pas au début de notre qu'on s'attacherait autant, que j'aurais tout le temps envie de lui parler, de le voir. On est vraiment bien ensemble. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes