Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a passé un chouette dimanche: on a vu mon père qui nous a présenté sa nouvelle copine, on est passé voir ma mère et on a été à la SPA, le tout avec mon frère :happy:

Demain soir on va passer la soirée chez ses parents, avec son frère, sa soeur, son copain et tous les fauves, et, si on est fatigués/en a marre avant minuit on rentrera chez nous (à 800 mètres quoi :cretin:), ce plan me convient parfaitement. On a seulement croisé sa soeur pour noël, on est fatigués, on avait pas envie d'avoir à rouler et on voulait pouvoir prendre les chiens avec nous pour le réveillon. Je suis vraiment heureuse qu'on ai eu les mêmes envies d'une soirée tranquille, sans obligation de "faire la fête" et de se coucher à pas d'heure.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
On a passé toute la soirée chez lui, même si sa mère était dans sa chambre. Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas pu regarder un film et se faire des papouilles le soir sur un canapé que j'ai vraiment apprécié le moment <3.

(bon en fait, on suivait rien parce qu'on papotait tout le temps :shifty:. Mais c'est dramatique quand on se voit pas plusieurs jours, après j'ai trop de trucs à lui dire. Mais c'est vraiment dans ces moments là que je me rends compte de la place qu'il a, c'est mon copain mais c'est aussi mon ami et ma grosse commère préférée :yawn:)
Bref, ca va bientôt faire 5 mois et pas un nuage. On s'est juste engueulé une fois pour une divergence d'opinion (enfin j'ai surtout beaucoup pleuré, c'était pas vraiment une engueulade en plus). Je suis tellement heureuse, je n'aurais pas supporté de me remettre dans des états comme avant. Je n'ai plus besoin de me battre pour qu'un truc change, si un truc va pas je lui en parle et il fait en sorte de s'améliorer immédiatement (et réciproquement). Tout est paisible avec lui, la vie est beaucoup mieux depuis qu'il est là.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Je ne pense qu'à ça et ne parle que de ça en ce moment. Déménagement, déménagement, déménagement! C'est pour ce soir! On va passer notre réveillon la tête dans nos cartons mais on est super excités à cette idée.
Tout sera *brand new* ; nouveau canapé, nouvelle télé ... nouveau lit ! :winky:
Je suis si heureuse que la nouvelle année commence ainsi pur nous. On avait trop galéré pour pouvoir s'installer dans le même pays, trouver chacun un boulot et avoir un appart à nous. On l'a fait ! Après 3 ans! Je pense que je vais pleurer de joie, là, maintenant! :tears:
Vivement ce soir ! :gnih:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Cette nuit il m'a juste envoyé un message pour me dire qu'il était bien rentré et qu'il allait se coucher. Ca peut paraître con mais d'habitude il m'envoie au moins un "je t'aime" ou un "tu me manques" lorsqu'il est en soirée mais là rien du tout.
Et ce matin en me connectant sur Facebook j'ai vu une photo de lui avec son pote en boîte. Et parmi les autres photos de la soirée qu'avait mis son pote, il y avait une photo d'une fille blonde super jolie. Ca m'a vraiment foutu un coup au moral de voir que oui il avait passé une super soirée, très bien entouré et que manifestement je ne lui manquais pas beaucoup. C'est plus que je ne peux le supporter et je n'imagine pas une année scolaire comme ça à attendre qu'il m'envoie un message pendant qu'il est à une soirée étudiante. D'ailleurs je ne veux même pas un été comme ça, ce n'est pas envisageable.
Je sais qu'il est libre de faire ce qu'il veut mais il va falloir qu'on en parle, je ne peux pas continuer à être parano comme ça.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La vie est tellement douce quand on passe nos journées ensemble, ça va faire bientôt une semaine qu'on passe toutes nos journées ensemble depuis qu'il a quitté son boulot, et je suis juste trop heureuse, même mes angoisses liées à la nourriture et à la foule sont parties, même si je sais que c'est temporaire, que dans quelques jours il retrouvera un boulot, mais je savoure trop en attendant !
Le matin on se repose, et l'apres midi on va se promener, dans un musée, voir un film, etc. La vie parfaite !
C'est fou comme l'avoir au quotidien, ça me rend plus sereine et plus heureuse !
 
G

Georgia Parker

Guest
Bon je crois que pour la première fois on va passer le nouvel an rien que tous les deux. Je sais pas trop ce qu'on va faire, mais je pense que ce sera juste une soirée comme une autre. Mais c'est cool, je me sentais pas de faire la fête avec plein de gens que je n'aime pas :cretin:.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
C'est vraiment parfait en ce moment. Il est venu vendredi chez mes parents, et samedi soir on est reparti à mon appartement. Depuis nous sommes ensemble, hier soir on a mangé chez son père. Là il est parti travailler et il revient ce soir, du coup je vais bosser mes cours. 
J'adore quand il me cours après dans la nuit pour m'envelopper sous la chaleur de son corps, dans laquelle mon amour ne demande qu'à éclore :red: (Instant poétique)
On se couche à pas d'heure: 3h, 4h, 5h du matin, on parle durant des heures, on fait l'amour, on s'endort et on se réveille à pas d'heure encore: 14h, 15h :cretin: 
C'est tellement bon. 
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Cela fait deux heures que je lui ai envoyé un sms et toujours pas de réponse... Ca va au delà de l'inquiétude maintenant, je n'ai même plus d'appétit tellement je m'imagine le pire. :sad:
Il est fort probable qu'il soit encore en train de dormir mais si ça se trouve il n'a simplement pas envie de me répondre. Bon je vais essayer de m'occuper en attendant...
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Hier soir, je lui ai parlé d'une amie à lui qui est assez méchante avec moi et qui donne l'impression de prendre notre couple comme un couple de cakes qui ne font jamais rien.
Il n'est pas d'accord avec ma vision mais vu que c'est son amie d'enfance, je me dis qu'elle ne doit pas être pareil avec lui qu'avec moi.
Ensuite, on a passé une soirée sympa avec des amis, on s'est couché à presque 5h et depuis le réveil j'ai l'impression qu'il me boude.
Ce soir, nous passons la soirée avec l'amie en question et même si je compte mettre ça de côté pour essayer de passer une bonne soirée, ça m'embête beaucoup qu'il me boude un peu juste pour cette histoire de merde, surtout que c'est le réveillon.
J'aimerai bien savoir où est caché son bouton "anti-boude" car je ne veux pas que cette dernière journée de 2012 se passe comme ça.
Moi je l'aime et ce que pense son amie même si ça m'atteint, ça n'a pas à enlever son sourire de son visage...
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:hello: Hello back (et j'aurai aussi besoin de savoir si j'ai vraiment ma place ici, si vous voulez bien me donner votre avis! :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes