Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bon, c'est fait, on part à la Réunion ! :free::cupidon:
On a trouvé un appart trop cool, dans une région trop touristique mais au moins on aura pas besoin de voiture tous les jours ...

Quant à demain on ne sait toujours pas ce qu'on va faire :facepalm:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On a passé tout le week-end ensemble :jv:C'était cool et détendu.

Il a du partir parce que je bosse demain matin et que je me lève à 4h, mais on se retrouve demain soir pour le nouvel an. Dire que mardi on a 4ans, déjà :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai passé la plus chouette soirée de mes vacances, hier. On a regardé les 2 Maman j'ai raté l'avion en mangeant une fondue au chocolat (qu'il m'a offerte pour Noël) c'était cool :jv:
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Je lui est dit que je voulais prendre de la distance, j'ai simplement dit que je n'étais pas heureuse. J'ai l'impression d'être horrible, il me voit comme sa perfection/son âme soeur, et moi je sais pas, j'aimerais pouvoir en dire autant, mais je sais pas. Je lui fais beaucoup de mal. je culpabilise tellement.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
carpe-omnious;3832461 a dit :
Je lui est dit que je voulais prendre de la distance, j'ai simplement dit que je n'étais pas heureuse. J'ai l'impression d'être horrible, il me voit comme sa perfection/son âme soeur, et moi je sais pas, j'aimerais pouvoir en dire autant, mais je sais pas. Je lui fais beaucoup de mal. je culpabilise tellement.
:hugs:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je me trouve super désagréable avec lui en ce moment. Alors que lui est de plus en plus gentil, il a été parlé avec ma meilleure amie de leurs problèmes alors qu'il ne voulait pas etc, il est resté éveillé très tard quand j'ai eu une migraine la dernière fois, jusqu'à ce que je m'endorme.
Et moi je lui coupe tout le temps la parole, lui fais des réflexions etc... :tears:

En plus demain on ne fait pas le réveillon encore et je lui ai dit que j'avais peur qu'il rencontre quelqu'un de mieux que moi (étant donné que l'année dernière il avait rencontré une fille assez connepotdecollenonjenel'aimepasdutout). Mais je me rend compte que c'est de moi que j'ai peur :stare:
Et puis c'est sorti tout seul mais je lui ai dit "Tant que c'est à la nuit du 31 je m'en fous, je veux pas d'après c'est tout", ça l'a choqué que je dise ça parce que pour lui il ne se passera rien, en plus il m'a rassuré plusieurs fois, et maintenant avec ce que j'ai dit il a peur pour ce que je pourrais faire.
Non mais sérieux. Allo je fous la merde quoi :stare:
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
cocomilie;3832532 a dit :
Punaise, est-ce qu'un jour j'en aurais marre de vivre dans les Feux de l'Amour ? :yawn:

Envoie vite un sms à sa meilleure amie ! Tu risques de regretter si tu tentes pas, juste par peur de paraître ridicule (surtout que sa pote a peu de chance de te juger sur ça quand même !). Et lui faire la surprise, je trouve ça trop mignon... :fleur:

(PAS CITER)
 
Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Est ce que vous aussi votre mec a du mal à vous dire "Tu me manques" des fois je lui dis car on ne se voit pas pendant quelques jours et il ne me répond jamais là dessus ... ou si je lui dis devant lui il me répond, mais on dirait que c'est forcé.
A part ça il me réconforte souvent, a l'air plutôt bien avec moi...

Je me demande des fois s'il est amoureux. C'est bête peut-être ... :facepalm: Je devrais lui poser la question non?
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
mr-heisenberg;3832614 a dit :
@foxglove Peut-être que ça vient des doutes que tu avais il y a quelques temps ? C'est pour ça que tu as peur ? Je sais que je réagis toujours très agressivement quand j'ai des doutes sur notre relation, comme si j'espérais qu'il prenne une décision à ma place (me rassurer ou me quitter)... :stare: Je me supporte pas quand je suis comme ça (c'est le cas en ce moment, d'ailleurs, vivement que les partiels et le nouvel an soient finis).
Bref, tout ça pour dire que tu ne le fais pas exprès, qu'en plus tu t'en rends compte alors ne t'en fais pas trop, il t'a dit de lui faire confiance, fonce !

@cocomilie. :hugs: :hugs: :hugs:
Toujours les mêmes doutes en plus je lui ai parlé de là où je voulais aller après mon BTS, du coup je reredoute :stare:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Il passe deux jours à faire la fête avec ses potes et je m'inquiète énormément. Pourtant il fait souvent des soirées loin de moi mais je n'ai jamais été aussi anxieuse. Pour vous dire, j'ai appris qu'ils étaient 18 au restaurant au lieu de 5 et cette information m'a fait angoissé car je me suis imaginée pleins de filles avec eux.
C'est ridicule. D'ailleurs là dessus il est irréprochable, il m'informe à peu près en temps et en heure de tout ce qu'ils font et de avec qui il est. Quant à mes propres sms j'ai l'impression qu'ils transpirent l'inquiétude et la crainte de le perdre, si ça continue il va en avoir assez. :stare:
J'imagine que c'est parce que je suis en famille et avec peu d'activités à part mes partiels à réviser que je réagis comme ça. Toujours est il que je ne me vois pas vivre ça pendant deux semaines cet été lorsqu'il partira en vacances avec ses amis...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Merci beaucoup @cochlee et @aprilwheeler cela me rassure, en ce moment je suis assez seule donc cela doit jouer je pense ... j'aurai aimé l'entendre, mais il est en vacances avec ses amis. Il m'écrit ça prouve dejà qu'il pense à moi (on est jamais contente) :stare:

ll m'a quitté une fois car il n'avait pas de sentiments (en même temps je l'ai cherché, je n'étais pas du tout la copine idéale, très distance, on ne se voyait pas beaucoup) j'avais une grosse carapace pour me protéger de cette nouvelle relation, d'essayer de ne pas tomber amoureuse (finalement c'est raté) aha
Aujourd'hui tout va bien, mais je pense que d'avoir entendu de sa part qu'il ne ressentait rien n'est pas encore tout à guéri et j'ai toujours un peu peur .. alors la moindre petite chose me fait penser ça ...

Je devrais peut-être lui demander où il en est aujourd'hui, sinon je n'ai pas l'impression d'avancer et comme on dit dans un couple on est deux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes