Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Février 2009
2 308
29 255
5 694
zuut;3837358 a dit :
Mon mec vient de se ramener dans la chambre avec un truc en forme de coeur. J'étais intriguée par la chose. En la voyant de plus près, j'ai compris que c'était une tranche de saucisson qu'il avait découpée. Oh trop mignon, on est le couple le plus glamour.

P.S. : Au moment où j'écris, il vient de me ramener une tranche avec l'initiale de mon prénom et il se demande s'il arriverait à faire ma lettre + la sienne dans la même tranche. Il lui arrive de péter un boulon, c'est pour ça que c'est mon amoureux !
Je serais tellement du genre à faire ça! :yawn:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ce soir j'ai l'impression qu'on est comme à nos début. Ca fait tellement du bien d'être bien comme ça, même si on est malade les deux, on fait les fous, on rigole, on fait l'amour, on s'aime, et j'aimerais que ça dure comme ça toute la vie <3
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Tout à l'heure, on a reparlé de la fois où il a failli pleurer parce qu'il a cru que j'allais le quittais (il a cru ça parce que je lui disais que parfois, j'aimais bien être un peu seule. Mais je n'avais nullement envie de le quitter, mais lui le croyait).

"Mais oui, mais j'ai cru que tu voulais divorcer, que tu allais jeter ton alliance par dessus la fenêtre :sad:" (bon déjà :yawn:). Et puis il a continué en me disant "mais maintenant, je suis sure que tu me dirais plus ça et que tu voudrais tout le temps rester avec moi hihihi" (oui, mon mec dit hihihi -et moi aussi- :shifty:).

Et en fait... Je crois qu'il a raison. Enfin je pense avoir toujours besoin de petits moments de solitude, mais ce désir est beaucoup moins fort quand je suis avec lui. Bon, je ne pense pas être capable de vivre dans 20m2 avec lui quand même, mais en tout cas j'ai sacrément progressé dans le domaine "vie de couple".
Bon sinon, rien à voir mais on est allé au cinéma aujourd'hui. Et pour me faire plaisir, il avait mis une chemise et une veste queue de pie. Rah mais qu'est ce qu'il est beau :bave:. Vraiment, je me rends compte que mes exs étaient tous moches comparés à lui :yawn:.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
On a parlé "bébé" très sérieusement hier. Dans 2 ans et demi on s'y met. :gnih:
Et puis il m'a tellement touché : "Je serai content d'être papa"
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Il lui va trop bien le pull que je lui ai acheté pour Noël, ça lui donne un côté plus adulte, avec sa petite barbe d'une semaine :winky:

(sinon ce soir je lui ai proposé de se prendre une soirée pour jouer, c'était pas arrivé depuis 2 semaines et ça lui manquait et moi ça me fait plaisir :) et puis je m'occupe autrement : http://fuckyeahadamlevine.tumblr.com/ :yawn:)
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Il est venu me chercher à la gare alors que je pensais prendre le bus parce qu'il était "pressé de me voir". Et c'est super cool depuis, on avait des tonnes de trucs à se raconter, on a fait l'amour, et là il dort à côté de moi et il est beau!
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai reçu une notification pour une citation sur l'ancien topic des Amoureuses (un petit bug dû à la refonte du forum je pense) et du coup je suis tombée sur des posts de moi vieux de un an, soit nos débuts en pleine relation à distance.

C'est hyper émouvant de relire des trucs que j'avais oubliés avoir écrit/vécu/pensé, des petites choses à la con, je décollais d'amour émerveillé pour un rien :yawn:
Du coup je me suis rendu compte de l'importance d'écrire ce genre de choses, ça permet de retrouver des souvenirs enfouis <3

J'vous laisse, je retourne m'auto-stalker
(ça fait un peu psychopathe schizo non?)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Pour un topic j'ai recherché mes vieux posts et du coup, j'ai relu mes anciens mots sur notre relation ... c'est marrant de voir que je ressens toujours la même chose :jv: De voir qu'on a évolué ... grandi ... Qu'alors qu'avant il faisait une syncope dès qu'on parlait engagement (mariage PACS), bébé ou achat de maison ... Maintenant il aborde le premier et le dernier point de lui-même ^^ Même s'il n'est pas prêt pour le 2e, ça viendra quand on le sentira, je suis plus calme, plus apaisée ... Je nous vois grandir et j'aime voir ça ! :icon_4laugh:

Ah et j'ai retrouvé une de nos premières photos .. il y a déjà quatre ans ..!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas citer ! Je l'enlèverai sous peu ^^
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;3837362 a dit :
Ce matin le mien a gravé nos initiales dans le savon :lunette:
zuut;3837358 a dit :
Mon mec vient de se ramener dans la chambre avec un truc en forme de coeur. J'étais intriguée par la chose. En la voyant de plus près, j'ai compris que c'était une tranche de saucisson qu'il avait découpée. Oh trop mignon, on est le couple le plus glamour.

P.S. : Au moment où j'écris, il vient de me ramener une tranche avec l'initiale de mon prénom et il se demande s'il arriverait à faire ma lettre + la sienne dans la même tranche. Il lui arrive de péter un boulon, c'est pour ça que c'est mon amoureux !
Photooooos :lunette:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je viens d'avoir une révélation, j'aimerais bien offrir une place pour les Eurockéennes de Belfort à mon copain, pour noël. (en retard) Mais sachant qu'aucun artiste n'a été dévoilé, vous pensez pas que c'est un peu du suicide ? :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes