Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Mon barbu qui m'envoie un texto de bonne année alors que j'étais à Deauville, c'était trop chou ! Je lui avais envoyé plus tôt une photo de moi avec ma robe et la broche YSL qui m'a offerte. Il m'a dit que j'étais trop jolie, j'étais comme ça :cheer:toute la soirée !

Je suis revenue mardi soir et il voulait absolument que je vienne lui faire un bisou dans son lit hier matin. J'y ai couru haha. Finalement, il est venu me récupérer hier soir après le travail afin que je passe la nuit chez lui. On s'est racontés nos 31, on s'est amusés à se faire chier comme des gamins ! Entre fous rires et envies de donner des claques :yawn: Je lui ai montré les photos de mon 31, il n'arrêtait pas de me dire que j'étais trop sexy, comment les autres mecs faisaient etc. Cet homme est fou...

Je lui ai proposé de rencontrer quelques amis à moi samedi soir à un anniversaire, il avait l'air intimidé, je n'ai pas voulu le forcer mais ça me ferait plaisir qu'il soit là avec moi !
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Il n'est toujours pas rentré à la maison. Je voudrais tellement qu'il rentre que je puisse enfin le prendre dans mes bras. Je viens de l'appeler et il m'a dit qu'il a encore des choses à faire et qu'il ne finira pas avant 19h, et que demain il va devoiraller dans une autre ville pour la journée, pour finir un autre projet sur lequel il bosse.. alors que c'est le week end demain ! Et il a aussi du travail à faire Samedi ...
J'ai l'impression que je ne l'ai pas vu depuis quelques jours alors qu'on vit ensemble. Je sais d'avance qu'il va être de mauvaise humeur ce soir et qu'il n'acceptera pas qu'on aille dîner dehors même si c'est moi qui l'invite.
Je sais d'avance qu'il dira "je suis désolé mais chérie mais je suis très fatigué et je n'ai qu'une envie, c'est de rentrer, de me changer, de m'allonger et de fermer les yeux".
:sad:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai parfois l'impression que je donne "trop", ou du moins plus que ce que je reçois. Du style quand je m'inquiète parce que j'ai le pressentiment (avéré) qu'il a eu un problème à sa soirée, que je l'appelle alors qu'il est tranquillement en train de faire les magasins. Ou quand, je lui envoie un texto déclaration-bonne année avec un je t'aime (chose exceptionnel, rarissime) et que je récolte un simple "<3". J'ai aussi le sentiment, parfois, de prendre sur moi, de faire preuve d'une patience de dingue quand il est maladroit ou à côté de la plaque. Mais cet après-midi, il a voulu qu'on se pose dans un parc et il était mignon, démonstratif. Bref, à un moment il m'a fait "oh mais je t'ai pas donné tes cadeaux de Noël !" et j'étais sciée. D'abord parce que si j'avais commencé à lui en chercher un, c'était devenu évident qu'on ne s'offrirait rien puisqu'il s'est fait volé son iphone et qu'il galère pour s'en racheter un, il me l'a si souvent dit ! Et ensuite parce qu'on est déjà le 3 janvier et j'aurais surement décidé de lui offrir juste avant Noël quand on s'est vus. Alors quand il a sorti ses trois paquets (deux livres sur le journalisme et une bague), j'ai fondu. Je me fais souvent des films parce qu'il ne me dit jamais RIEN, parce que c'est toujours dans les gestes, le regard, aucun je t'aime, mais putain qu'est-ce que ça m'a fait du bien de voir qu'il avait passé du temps à se demander ce qui me plairait, à emballer ses cadeaux avec du ruban et tout, à me faire plaisir. Voilà BIG LOVE, ça se passe de mots là.
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Je suis à moitié nauséeuse en ce moment, hyper flaibarde, et l'amoureux est venu, et au bout d'un moment je me suis couchée, il m'a bercé, c'était doux :jv:

Sauf qu'à un moment il a voulu partir sans me réveiller pour me dire au revoir, j'étais vexée :lol:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ma maman lui a acheté des chocolats pour Noël, comme elle sait qu'il n'a presque pas de cadeaux...
Bon finalement c'est moi qui est mangé les 3/4 mais c'était gentil comme idée :yawn:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'avais oublié mon téléphone et je suis rentrée tard. Résultat : 2 appels en absence, un message vocal, deux SMS. Et je me suis fais traiter de "grosse vilaine qui maltraite son copain" quand je l'ai rappelé :yawn:. On est tellement pas habitué à ne pas avoir de nouvelles que du coup une absence de réponse pendant trois heures, c'est bizarre :shifty:.

Maintenant que j'ai plus de boulot, on va pouvoir se voir plus souvent, ça me remonte un peu le moral (c'est pas que je suis malheureuse, mais j'ai besoin de travailler à côté des études sinon je m'ennuie vite :/)
 
27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
J'aime me réveiller en pleine nuit, pendant quelques secondes me penser seule et ensuite sentir qu'il me caresse les cheveux ou qu'il est juste à côté de moi.

Je suis niaise, tuez moi.
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
minas;3840553 a dit :
zuut;3840528 a dit :

pluk;3840500 a dit :
 :happy:
Ne pas citer

Je ne veux pas vous gâcher le truc les filles mais pour m'être déja envoyée des lettres via FutureMe, on reçoit un mail dès que le message est envoyé pour confirmer l'adresse mail donc il recevra ce mail de confirmation aujourd'hui (si vous rédigez la lettre aujourd'hui) et ensuite la lettre à la date choisie, donc le contenu est une surprise mais pas le fait de recevoir la lettre. (C'est confus :sweatdrop:)
Rah ça gâche un peu le truc alors. Merci d'avoir prévenu, je supprimerai le mail avant qu'il le lise - il a toujours sa boite mail ouverte sur l'ordi du salon, il s'en fiche :)
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
J'en ai trop marre.
On bosse dans le même truc et on avait prévu de travailler tous les deux ensemble la semaine du 7 au 11. C'est lui qui a tout choisit et il a insisté pour se mettre sur une tache que j'aimais pas. Et hier il m'a dit qu'il va aller bosser autre part et du coup que j'devrais être seule. Geynial.
En plus en ce moment un pote squatte chez nous. Première nuit seule depuis cinq mois, je suis retournée chez moi. J'ai passé ma nuit à flipper, j'ai vraiment passé une mauvaise nuit, il sait que je déteste être seule et rien, il répondait pas à mes textos, il préfèrait jouer à un jeu en ligne avec mes amis plutôt que de me parler. J'sais plus quoi faire... :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes