Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
pantoufle;3838418 a dit :
trigger;3837362 a dit :
Ce matin le mien a gravé nos initiales dans le savon :lunette:
zuut;3837358 a dit :
Mon mec vient de se ramener dans la chambre avec un truc en forme de coeur. J'étais intriguée par la chose. En la voyant de plus près, j'ai compris que c'était une tranche de saucisson qu'il avait découpée. Oh trop mignon, on est le couple le plus glamour.

P.S. : Au moment où j'écris, il vient de me ramener une tranche avec l'initiale de mon prénom et il se demande s'il arriverait à faire ma lettre + la sienne dans la même tranche. Il lui arrive de péter un boulon, c'est pour ça que c'est mon amoureux !
Photooooos :lunette:

Ahah, mais j'ai déjà mangé les tranches de saucisson !
Edit : Cela fait-il de moi une amoureuse indigne ? ;)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Plus que dix jours ensemble. C'est fou comme le temps passe vite, la moitié de son séjour s'est écoulée. J'espère que les prochains mois vont filer à une vitesse hallucinante.

Sinon, je lui fais une petite carte toute mimi pour mettre dans son book book d'iphone. :jv:
 
T

Tinariwen

Guest
Hier, je me suis fait poser des faux ongles. C'est assez fou, étant donné que je me les ronge depuis toujours et que j'ai jamais eu de jolies mains. Ils sont vraiment chouettes mais je peux plus me servir de mes mains par contre :yawn: . Je suis condamnée a etre une princesse oisive.

On part ce soir, on rentre a la maison. C'est a la fois triste et cool. Ce matin, j'étais au lit et je discutais avec sa mère qui rangeait la chambre et elle est venue a dire "Le plus important, c'est que mes enfants soient heureux.. Et toi aussi, tu es comprise dedans" :jv:
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Bonjour, waouh je crois que j'ai plein de pages à rattraper :d.
Je viens de revenir de notre long week-end du nouvel an, qui a commencé dimanche soir. C'était vraiment très bien, génial, magique. En plus, on était dans une petite maison en bord de mer et ça nous  a trop rappelé l'Italie.
Pour la nouvelle année, on a bu un coup avec des amis, puis on est allés à deux se promener sur la plage.
Le 01 janvier, nous avons passé la journée avec ses parents, c'était très sympa. On a mangé un bon repas tous ensemble (repas indien), et joué à des jeux de société, et bien ri.
Pendant tout le long week-end, il n'arrêtait pas de me dire qu'il était heureux, il me faisait son sourire de gamin adorable et ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça. Sa mère lui avait dit qu'elle avait hâte que j'arrive parce qu'il n'arrête pas de râler quand je ne suis pas là. :yawn:
Bref, c'était un long week end qui ressemblait à des vacances, et aujourd'hui je retombe brutalement sur terre avec le retour au boulot haha.
Enfin voilà, j'étais heureuse d'être avec lui pour le nouvel an (et je suis heureuse tout court), l'année commence bien.<3

D'ailleurs, bonne année à toutes les madmoizelles! :fleur:

(ne pas citer)
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Depuis hier soir je n'arrête pas de râler (et pas qu'un peu) pour des trucs plus ou moins stupides et lui, au lieu de s'énerver, est aux petits soins :shifty:

Ce matin j'ai trouvé la tasse-tableau noir avec un je t'aime tout mignon dessus et tout ce qu'il me faut pour mon petit déjeuner :jv:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
antigone-2;3837638 a dit :
On a passé trois jours à la Mer avec mes parents et ma soeur, et là, il vient de rentrer chez nous avec le chat. Je ne le rejoins que demain soir, et j'ai failli pleurer en le laissant partir (bon, la déprime joue, c'est sûr, mais il va me manquer quand même !).
C'était chouette, il s'est bien occupé de moi et il est comme chez lui dans ma famille.

En le laissant, après dix minutes d'adieux répétés, j'avais déjà fait dix pas sur le parking, je me suis retournée et j'ai couru me jeter dans ses bras, les jambes autour de son torse, aha.

Si les passants avaient su qu'on se quittait pour 24 petites heures :d

Ton post m'a donné les larmes aux yeux (oui, j'ai la larme assez facile). Mais ça me fait penser que dans 4 mois on va se séparer pour tout un mois, où je dois voyager pour finir mon master.
Je n'ai tellement pas envie de le quitter que je prends tout mon temps avant d'acheter mon billet d'avion. Mais je n'en parle pas. Au contraire, je n'arrête pas de lui dire que lorsque je reviendrai j'aurai pleins de cadeaux pour lui et j’achèterai des trucs chouettes pour la déco de notre appart. Il m'a répondu: "Ne t'en vas pas".
ça me rend tellement triste d'y penser.

Et en ce moment il est très fatigué moralement et physiquement. Déjà qu'on a passé toute la semaine à faire le tour des magasins pour choisir les meubles/ la déco/ pleins de bidules pour l'appart. On devait courir après avoir fini une longue journée au travail. Puis on a passé deux jours à déménager. Et il a très vite repris le boulot après. Moi, je me dis que j'ai vraiment bien fait d'avoir pris ces quelques jours de congés. Mais il ne pouvait pas faire pareil vu qu'il vient tout juste de commencer ce boulot.
Du coup il est sur les nerfs, il s'énerve pour un rien, et même s'il me fait des bisous très vite après, je sens qu'il n'a plus la même énergie qu'avant.
J'ai envie de lui préparer un très bon dîner à son retour ce soir, mais ce :caca: de magasin d'électroménager ne nous a toujours pas ramené le gaz qu'on a commandé!!
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je repars chez moi samedi. Je dois me dire que vendredi soir prochain je serais avec lui. <3
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Hier, on parlait tatouages. Ca fait un moment que j'en veux un, mais j'hésite encore. Lui en est à peu près au même stade que moi, à se décider sur le motif, à hésiter, mais de moins en moins... Même s'il n'a pas un rapport uniquement avec nous et notre histoire, le motif y fait référence et pour ceux qui nous connaissent vraiment, beaucoup verraient de quoi ça parle (pas de dates, ni de prénoms ou d'initiales, mais quelque chose de symbolique).  Il me dit qu'il ne veut pas le faire tout de suite, mais que bientôt, peut être...

Je lui ai dit, "réfléchis encore, un tatouage, ça dure toute la vie." Et il me répond "Je sais. Mais il n'y a pas que ça qui peut durer toute la vie." :red:
 
Record du texto le plus long du monde :

"Je n'avais plus de batterie amour. Je suis rentré. C'est si gentil ce que tu me dis. Toi aussi tu me fais rire, me fais me sentir tellement bien et me couvres d'amour. La différence d'âge n'a pas d'importance pour moi non plus... Je suis vraiment désolé d'avoir besoin d'être rassuré sans arrêt... Merci de croire en moi... C'est que je n'en ai juste pas l'habitude. Je t'aime de toute mon âme Tracy. Je suis à toi.
Merci pour tout ce que tu m'apportes, pour tout cet amour que tu me donnes. Je vais me coucher avec le sourire à présent. Fais de beaux rêves amour. J'aurais tant aimé te sentir près de moi... ?
Je n'ai jamais reçu autant d'amour de qui que ce soit auparavant... Je t'aime Tracy ? Repose toi bien mon petit chat.
J'étais si content de te voir, encore merci... Et... une chose que je ne t'ai pas dit... Tu étais si sexy ce soir ! Je t'aime xxx"

<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes