Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
En 2013 , soit début septembre , soit fin décembre : on habite ensemble. Il est venu passer 6 jours ici , et c'était si doux .. j'ai hâte !
 
T

Tinariwen

Guest
On est dans notre appartement et c'est ... bizarre. On ressent les deux le même vide, et les deux on aimerait être encore là-bas.
J'ai envie d'y retourner putain :tears:
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je rentre chez moi dans 2h. Après 5 semaines à vivre avec lui qui étaient fantastiques :d

Il va me manquer <3
 
B

boreale-2

Guest
Ça fait 10 mois aujourd'hui <3
Et dans un mois ça fera 4 ans qu'on se connait, on s'est rencontré le 15 février :cretin:
(oui je retiens toutes les dates)

La semaine prochaine je fais une soirée pour mon anniv, et il va rencontrer touuuus mes amis (surtout amiEs :cretin:), j'aurais le gros stress à sa place parce que moi j'en suis déjà stressée d'avance :shifty: Il est assez renfermé et timide, on verra ce que ça va donner, mais sinon tant pis si elles l'aiment pas spécialement c'est moi qui suis avec toute manière :happy:

Quand on a "habité" ensemble la semaine derniere, il m'a amené le petit déjeuner au lit, enfin voilà c'est un amour <3
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je rentre demain, j'ai pas du tout envie :tears: On se reverra qu'en février. Et puis je passerai une semaine sans nouvelles dans 2 semaines parce qu'il sera en Angleterre avec tous les autres étudiants de sa promo.
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
EDIT: tout est annulé, mes parents ne veulent pas que je parte aujourd'hui pour ma ville étudiante, et je ne peux pas prendre le train seule avec tout mes sacs.
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
quistis;3843457 a dit :
Je pars demain matin :tears: Je sais pas quand on se reverra, sûrement dans 3 semaines, après mes partiels...
Depuis 4 jours il me dit "j'veux pas que tu partes" avec une voix d'enfant malheureux, ça me fend le coeur :sad: J'espère vraiment que ce sont nos derniers mois à distance. :pray:
Idem!
C'est super angoissant, on postule pour une école en commun. Soit on y est pris tous les deux, soit on est reparti pour 6h de distance pendant 3 ans :tears:
L'espoir est trop présent, on en parle, on imagine être tous les deux pris, en même temps il y a aussi énormément de chances pour que ce ne soit pas le cas. Je crois que j'aurais du mal à me faire à l'idée de continuer à distance avec tout ça.
 
B

boreale-2

Guest
mr-heisenberg;3843359 a dit :
On s'est rencontré le 7 février et on s'est embrassé pour la première fois le 14. :shifty::cretin: Tout le monde nous dit tout le temps que c'était fait exprès alors qu'on s'en foutait un peu de la Saint Valentin en fait.
(pardon, je raconte ma vie, mais ça m'y a fait pensé :cretin: )

C'est cool je trouve :cretin:
Nous donc on s'est rencontré le 15 février et on s'est embrassé pour la première fois le 26 juin, donc rien à voir :lol: Ses potes l'ont un peu charié je crois parce qu'il a mis 5 mois à " m'avoir " ahah. (en même temps je suis sortie avec un de ses potes entre temps :shifty: )
(je raconte ma vie aussi tant qu'on y est !)
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
systeme;3843487 a dit :
Idem!
C'est super angoissant, on postule pour une école en commun. Soit on y est pris tous les deux, soit on est reparti pour 6h de distance pendant 3 ans :tears:
L'espoir est trop présent, on en parle, on imagine être tous les deux pris, en même temps il y a aussi énormément de chances pour que ce ne soit pas le cas. Je crois que j'aurais du mal à me faire à l'idée de continuer à distance avec tout ça.
Je comprend tellement. D'ici un ou deux ans, mon copain pense postuler pour être dans la même école que moi. On vit ensemble depuis deux ans et demi, et là je pars pour un semestre à l'étranger, donc c'est à dire 4 ou 6 mois à se voir très peu (si on arrive à se voir).
Et comme j'ai plusieurs semestres à l'étranger à faire, j'espère plus que tout qu'il sera avec moi pour le prochain :pray:

_____

Sinon, ça fait une semaine qu'on s'est retrouvé, et c'est trop trop cool <3 On arrête pas de se faire de grandes déclarations, et on essaie de profiter au maximum avant que je parte. Il va tellement me manquer :sad:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Même s'il s'en rend pas vraiment compte, il m'aide beaucoup à organiser ma vie. Je me laisse facilement déborder par les évènements et les émotions et il me rappelle toujours à l'ordre. Ca fait 3 ans que je laisse traîner le permis mais en janvier je vais m'y inscrire, et ça c'est grâce à lui qui me sermonne pour que je me bouge <3.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je me demande ce que ce serait si je partais faire des études à l'étranger pendant plusieurs mois ou un an.

Ça fait 3 jours que je suis en Grèce, et je n'ai presque pas eu de nouvelles de lui :erf:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
@rubyr : je rejoins un peu @april-wheeler : si c'est ton rêve, il faut le vivre. Pourtant je suis accrochée à mon copain généralement, mais il vaut mieux être à distance quelques temps pour vivre un rêve que de le regretter toute sa vie. Tu risquerais de lui reprocher un jour et ça serait triste.

Pour l'instant, le cas ne s'est pas posé pour nous, mais sait-on jamais ... Quelques mois dans une longue relation, ce n'est finalement pas grand chose. Surtout avec nos communications actuelles :skype, sms, etc. Bien sûr, c'est différent car tu ne le verras pas autant qu'aujourd'hui, mais ce sera sur une période donnée et si en plus, tu emménages avec après ... :) Je trouve qu'avec une échéance ça va plus vite en plus !

Enfin après, c'est à toi de voir évidemment, je pense qu'il faut évidemment en parler avec lui, voir comment il l'imagine. Peut-être pourra-t-il venir te voir à un moment ?  Bref, parles en avec lui et tu aviseras ! ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes