Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Oh il est à demi endormis à côté de moi, avec le chat sur lui qui lui fait un calin. C'est tellement mignon :puppyeyes:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Han mais je l'aime tellement. Il me manque, de façon saine (le contraire serait inquiétant pour 24h :cretin:), mais qui me donne envie de crier sur les toits que je l'aime, ce qui n'est pas du tout mon genre haha. En 5 ans, c'est la première fois que j'ai vite fait dit à mes meilleures amies ce soir que j'étais très amoureuse, et encore je l'ai vite abordé à demi-mots, ça vous paraît bizarre :cretin: mais je crois que je ne parle quasiment jamais de mes sentiments IRL.
Mais là j'ai besoin de le dire, donc comme d'habitude, mmz me sert d'exutoire : je l'aime, je l'aime, je l'aime <3 je veux passer ma vie avec !
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Bon, j'adore mon nouveau chez moi mais maintenant je dois me réveiller à 6:30 du matin et faire 30min de voiture, alors qu'avant je me réveillais a 8h et marchais 5min à pieds pour aller au bureau...
Mon homme et moi travaillons dans deux domaines totalement différents, et le hasard (je dirai meme hasard) a fait qu'on travaille dans deux batiments juste en face l'un de l'autre ! Ce qui est pratique pour la route, surtout qu'on n'a qu'une seule voiture, mais le probleme c'est qu'il commence à 8h et que moi je suis plus en mode freestyle et que, de l'autre coté du trottoir, personne ne vient avant 9h ... Main bon, je ne voulais pas qu'il arrive en retard et j'étais meme prete avant lui ce matin! Il était plutot impressionné pour une amoureuse de la couette comme moi :lol:
Résultat, je regarde des recettes de galette des rois en écoutant Metronomy au bureau. Mais ca va faire long tous les jours ... :erf:

(Je rale un peu trop, pour rien des fois, vous ne trouvez pas? ... )
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-lorelei-;3845116 a dit :
Et bah... quand je vous lis toutes... je me dis que le jour ou mon copain me dira qu'il me trouve belle ne risque pas d'arriver...

:fleur: Il a dû me le dire 1 ou 2 fois en 5 ans, et encore je suis même pas sûre !
Pourtant je sais qu'il aime bien mon physique et mon visage. Il ne me dit pas non plus qu'il m'aime, ou très rarement, mais je le sais, et il me fait rarement des compliments.
Ca veut pas du tout dire qu'il ne te trouve pas belle, je ne vois pas comment ça pourrait être possible d'ailleurs, tu es objectivement si belle !

-

Tiens, d'ailleurs hier on discutait de mes meilleures potes, et il m'a dit, les yeux brillants "tu es toujours là pour elles, t'es la seule des 5 à être toujours là même quand tu es loin, tu leur fais jamais de plan, c'est vraiment bien !", c'est très rare qu'il me dise un truc comme ça (il passe plutôt son temps à dire que je suis trop méchante avec lui :cretin:), je l'ai pris comme un compliment :ninja:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-lorelei-;3845208 a dit :
@pantoufle : je crois que quand tu dis qu'il te fait rarement des compliments et s'exprime peu sur ses sentiments, ça me rassure énormément, parce que tu as l'air tellement sereine dans votre relation, et elle est tellement bien votre relation... :jv:

Oh <3 Je sais que c'est dans son caractère d'être comme ça, il deteste faire des compliments et trop parler de ses sentiments, moi je suis tout le contraire, hyper expansive, à lui dire plein de fois que je l'aime et qu'il est beau par jour (et au final ca sert à rien, parce ce qu'il continue à me dire "pfff mais non je suis moche, arrêtes, tu dis ça pour me faire plaisir" :facepalm:)
Peut-être que ton copain a un caractère réservé sur ce qui est de complimenter aussi !
-
@rubyr : Si ça ne te dérange pas d'attendre qu'il puisse t'accompagner et qu'il en a envie, c'est vrai que ça peut être une bonne solution ! Je te comprends vraiment, j'aurai détesté réaliser mon voyage-rêve sans pouvoir le partager et le vivre avec lui, et je pense que s'il n'avait pas été dispo pour le faire avec moi cette année j'aurai attendu qu'il le soit. Et ça te permettra de mettre des sous de côté pour payer l'avion, le VISA, etc.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Voilà, il est parti ce matin à 9h. On a du se coucher vers 4h du matin, voire plus tard, il s'est réveillé à 7h50. Je n'ai pas eu le courage de me lever pour l'accompagner à la gare, c'était beaucoup trop tôt, d'habitude il s'en va vers 13h.. Du coup je suis restée au lit, sauf que je n'ai pas réussi à me rendormir :facepalm: A peine il était dans le bus que j'ai reçu "Ferme les yeux. Prends mon sweat, je te fais un bisou dans le cou. Je suis toujours là" <3 
On a passé une semaine non-stop ensemble, on se supporte plutôt bien, et on s'était vu 4 jours au début des vacances. Alors forcément, y a un putain de vide dans mon appart. Il me manque déjà.

C'est comme si mon corps était programmé. Dès qu'il est partit, mes ragnagnas ont déposé leurs valises. Je suis donc entre de bonnes mains :yawn: 
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je bosse tout le week end, du coup on aura que cet aprem ensemble.. Et il était tout triste vendredi soir parce qu'il avait oublié :jv:

Résultats, je n'ai plus qu'à mettre les pieds sous la table quand je rentre haha, j'adore ça !

Ah et j'ai beaucoup rit l'autre jour ... J'ai acheté une Xbox parce que j'en rêvais et on parlait avec son meilleur ami qui disait "oh tu vas pouvoir acheté Fifa !!" à mon mec. Et après il me regarde "enfin il jouera pas tout le temps évidemment". Je rigole et je lui réponds "non mais c'est moi qui lui piquerai le jeu ..."

Et après il disait à mon copain "mais t'as trop de chance !!"

haha il en faut peu pour impressionner ses amis :cretin:
 
T

Tinariwen

Guest
meng;3845057 a dit :
(Je rale un peu trop, pour rien des fois, vous ne trouvez pas? ... )
Non, ça m'embêterais aussi et je pense que sur le long terme, je chercherais une autre solution.
--
On arrête pas de parler du Liban, c'est dingue. On compare la vie ici et la vie là-bas et hier soir, on a commencé à regarder ce que je pourrais faire là-bas.

Hier aprem, on a regardé le film Like Crazy (:tears:) et à la fin du film, il était tout amoureux de moi. Il m'a dit "peu importe où on est, le plus important c'est que je sois avec toi" <3
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je pars à 18h pour ne revenir que le 22 Février définitivement normalement : Terminer la relation à distance ! :danser:

Que ça va être long, très long d'attendre. Surtout que je n'ai toujours pas trouver mon stage.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
mrs-petoncule;3845353 a dit :
meng;3845057 a dit :
(Je rale un peu trop, pour rien des fois, vous ne trouvez pas? ... )

Non, ça m'embêterais aussi et je pense que sur le long terme, je chercherais une autre solution.
--
On arrête pas de parler du Liban, c'est dingue. On compare la vie ici et la vie là-bas et hier soir, on a commencé à regarder ce que je pourrais faire là-bas.

Hier aprem, on a regardé le film Like Crazy (:tears:) et à la fin du film, il était tout amoureux de moi. Il m'a dit "peu importe où on est, le plus important c'est que je sois avec toi" <3
Une voiture, Une voiture! :attaque:
C'est vrai que c'est indispensable dans une ville comme celle où je vis.
Eh! Mais n'arrete pas de parler du Liban, je me sentais moins seule quand tu nous racontais tes aventures :puppyeyes:
 
T

Tinariwen

Guest
@meng Hihi. :puppyeyes:

Ben faut j'vous dise que sa plus grande soeur s'est mariée alors, le jour de notre départ. On est allés dans un restaurant et j'ai goûté mon premier mezzé :bave:
C'était dans un restau près de Tripoli, avec vue sur la mer, et une multitude de plats tous plus fous les uns que les autres. Je suis un peu frustrée par mes allergies, je peux rien manger à base de pois chiches mais bon.

(Je viens d'avoir sa mère au téléphone :tears:<3 Elle m'a dit "viens à Pâques". J'ai vraiment envie, j'espère tellement pouvoir. Elle m'a parlé moitié arabe, moitié français, comme si j'étais encore là. Et elle m'a dit qu'on leur manquait, nous aussi c'est pareil de notre côté. J'ai jamais eu autant d'amour dans mon coeur, pour autant de personnes)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes