Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
vii;3848033  a dit :
Mais, on dit vraiment "habibi" à tout le monde?! Quand j'y suis allée (pile le pays entre le Liban et la Jordanie d'ailleurs, celui sans état) un gentil chauffeur m'apprenait à dire merci, genre choukrane, choukrane "ikdir" (je sais pas l'écrire) et il m'avait dit "si c'est un bon ami/ précieux/ important tu peux dire choukrane habibi", du coup comme une greluche, un jour après avoir passé la journée avec un homme cool et intéressant je lui avait dit "oh choukrane habibi blabla" et hum il était super interloqué, bon après il a chopé un fou rire.
Bref, entre deux sexes différents ça veut dire "mon amour" -__-' mais peut être que c'est différent ailleurs?
J'imagine que ça dépend du pays où tu trouves. En tous cas, au Liban, tout le monde le dit vraiment à tout le monde, même si de manière générale, on évite de le dire à des gens de l'autre sexe si on les connaît peu.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
De retour !
Oui c'est le yoyo dans mon couple, la veille c'est fini, le lendemain ça reprend ...
Je lui ai envoyé un message hier après-midi pour le voir, il a accepté et finalement j'ai passé 9h avec lui à discuter, se faire plein de bisous, manger ensemble ... c'était vraiment bien.
Je lui ai fais encore un gros speech comme quoi on était bien ensemble, et c'est le cas pour lui aussi car je ne pense pas qu'il m'aurait laissé 9h chez lui ... et de toute façon il le dit qu'il est bien avec moi et que je le perturbe à chaque fois. Ca prouve qu'on a encore beaucoup de choses à faire ensemble et je trouve ça dommage de tout stopper simplement car il n'est pas follement amoureux.

La seule chose qui le dérange, c'est de ne pas avoir de sentiments, il lui manque quelque chose .. mais ça fait seulement 3 mois qu'on est ensemble, il faut laisser le temps non ?!

Est-ce que ça vous ai dejà arrivé ce genre de situation ? Et est-ce que finalement la personne a enfin realisé que ce n'était pas la peine de se prendre la tête autant ? ou tout simplement vous ?

C'est vraiment difficile pour moi car je suis vraiment dans l'incertitude permanente ...
On se revoit mercredi et là c'est lui qui l'a proposé, j'étais toute niaise ! :banana:
 
T

Tinariwen

Guest
Voilà, je suis toute seule à l'appart.

J'ai pas la force de grand chose mais je me suis forcée à ranger comme sa mère fait, puis à ne pas pleurer. Maintenant, je révise mes partiels.

Comment je vais faire pour passer cette fin de mois sans lui.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
(Il aime une page facebook de son ex gnjgtungfg :non:)
Sinon les retrouvailles se sont pas trop mal passées, à quelques exceptions près à cause de moi mais sinon c'était bien. Il m'a dit que puisqu'on entamait une relation à distance à partir d'avril, il voulait qu'on fasse plus de choses ensemble et qu'on se voit plus souvent ! :d Bon, j'étais un peu comme ça :danser::joy::gnih:surtout après ces derniers temps mais je pense qu'au final rien ne va changer :cretin:

Je suis peut-être de mauvaise foi, mais ça fait à peine un jour qu'on s'est revu et tout a repris comme avant (doit-on se voir ou non ce soir ? chacun est trop fatigué de son côté, etc..) donc je préfère miser sur le week-end, mais certainement pas sur la semaine. :erf: Enfin on verra bien ! J'espère quand même que ce ne seront pas des paroles en l'air parce-que je serai vachement déçue de ne pas pouvoir  profiter à fond de mes derniers moments avec lui.
 
Dernière édition :
G

glowe

Guest
Le problème avec les vrais sentiments que je découvre, (je n'ai jamais ressenti pour ça pour quelqu'un, j'avais beaucoup de mal, à en penser à être anormal) c'est que je découvre aussi a quel point ça fait mal.
J'ai constamment peur de le perdre, quand il part j'ai le souffle coupé, quand il parle de ses exs j'ai un pincement au coeur...
Je lui repète sans cesse que je l'aime. J'ai peur de m'emballer trop vite.
C'est la première fois que je me dis que ça pourrait être le "bon".
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@pantoufle @lhooq Je vous remercie, ça me rassure d'entendre ça .. J'espère vraiment qu'il le réalisera au bout de moment.
Finalement les mecs sont des fois plus compliqués que nous :facepalm:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
C'était trop bien de dormir tous les soirs chez lui de jeudi à samedi même si samedi soir, je l'ai récupéré bourré :yawn::facepalm:

On n'avait pas passé de moments ensemble depuis longtemps à cause des fêtes, on a beaucoup parlé et rigolé (bon j'avoue, on fait souvent les cons haha). J'aime bien le fait qu'il soit foufou et pas " mou du genou ", un mec mou, c'est vite lassant.

Il me parlait des voyages organisés et réduits par son CE, il voulait qu'on parte ensemble :banana: J'ai trouvé ça trop mignon qu'il pense à moi alors qu'il pourrait partir avec des collègues ou sa bande de potes !

Samedi, il était tellement bourré, j'ai du le gérer, il arrêtait pas de me dire " mais t'es ma reine, t'es trop gentille " :yawn:. Quand je lui ai raconté ça le lendemain matin, il n'arrêtait pas de s'excuser de son comportement et de me dire que j'avais été trop adorable avec lui, qu'il ne voulait pas que je le laisse seule dans sa gueule de bois, etc. Du coup, je suis restée à ses côtés jusqu'en début d'après-midi à lui faire des câlins * niaise on ! *
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
behind-blue-eyes;3848084 a dit :
La nouvelle année a été chaotique...

Juste avant d'aller dormir, une amie me dit "Je sais pas ce qu'il avait M.Behind-Blue-Eyes mais il n’arrêtait pas de me coller "

La je me décompose intérieurement, je lui souris et répond "Je sais pas ça doit être l'alcool"

Au moment où nous parlions il était mort depuis des heures déjà.

Je monte, m'installer dans le lit avec lui, il allait mieux, je lui demande pour elle a dit ça. Surtout que je les avais vu passer pas mal de temps ensemble et ils avaient l'air de bien rigoler.

Bien sur il me dit que c'est elle qui le collait, qui avait la dalle etc Je suis la seule qui compte, elle m'arrive pas à la cheville, et il a trop de respect pour moi pour me faire ça surtout chez moi avec mon amie...

Edit je sais qu'il y a rien eu entre eux, ni sexe, ni bisous, mais même juste de la dragouille je ne pourrais pas supporter.

Je ne sais pas qui croire, d'un côté mon copain d'un général timide, sincère dans ses sentiments, mais qui m'a déjà menti sur des petits trucs. De l'autre côté mon amie que je connais depuis des années, croqueuse d'hommes surtout quand ils sont en couple.

Tout comme toi rien que de la drague je ne l'aurai pas supporté. :angry:
Je me reconnais un peu dans ce que tu écris car tout comme le tien mon copain est du genre timide mais sincère dans ses sentiments SAUF qu'il s'est plusieurs fois embrouillé dans des petits mensonges qui ne m'ont pas fait plaisir.
Si une situation de ce genre se présentait je pense que j'aurai également beaucoup de mal à distinguer le vrai du faux. Mais tu devrais en parler avec ton amie avant de tirer des conclusions, elle ne voulait peut-être pas dire qu'il la draguait. :)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
powpy;3849698 a dit :
Tout comme toi rien que de la drague je ne l'aurai pas supporté. :angry:

Pareil ! Je ne réagis pas toujours, mais je me reconnais souvent dans ce que tu écris d'ailleurs.

__

J'arrête pas de penser à ce que ce serait si on pouvait habiter ensemble en septembre. C'est mal, c'est mal, c'est mal. Mais ça occupe toutes mes pensées.

Vous allez me ramasser à la petite cuillère après les résultats d'admissions des écoles :gonk:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes