Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Novembre 2012
18
5
0
Coucou! Je ne viens pas souvent dans cette partie du forum, mais je ne savais pas à qui dire ça:
Il a utilisé la photo que j'ai fait de lui pendant une balade dans la neige comme photo de profil sur facebook :cupidon:
Voilà, c'est tout :shifty: (mais ça me fait teeeeellement plaisir!!)
Sur ce, je repars dans l'ombre... Bon courage à toutes celles qui vivent des situations délicates! :hugs:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ce soir j'avais le vernissage de mon expo.
Mon copain travaillait, je le savais bien.

Mais dans le fond, je me disais "ah peut être qu'il se fera remplacer 1h et qu'il viendra, ce serait tellement bien"
puis "il ne fera jamais ça, je le sais"

Je m'attendais vraiment à ce qu'il arrive à un moment donné, à le croiser sur le chemin du retour à pied, venir me chercher, le retrouver à l'appart.... mais non.
Je suis triste qu'il ne soit pas là, là, maintenant.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694

Est-ce que vous ne pouvez pas louer un meublé pour un bail de date à date ? Ça lui ferait une adresse pour chercher du boulot et ça vous ferait un "matelas" le temps de trouver un appart avec un bail classique surtout que c'est plus pratique de trouver en étant sur place (réactivité ++). J'ai le nom d'une agence qui s'occupe de ça si tu veux, et avec des garants, ça passe bien normalement ;).

(après ce sont des logements plus chers que la moyenne vu qu'ils sont meublés et tout équipés, pour te donner un ex, avec mon ex-coloc notre appart situé boulevard R. Lenoir, 65m2 avec tout équipé était à 1700€/mois et l'autre appart (tjrs dans le 11ème du côté de Lenoir) que j'avais eu via ce site était un 20m2 (sans internet) à 750€/mois)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il m'énerve. :tears:
J'ai vraiment hâte qu'il rentre, plus ça va, plus je suis énervée par son "attitude". Enfin, le fait qu'il ne pense pas à des choses basiques quoi. Genre "tiens, elle m'a posée une question simple, je vais y répondre au lieu de juste dire coucou".
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
lison-frisson;3883692 a dit :
@systeme c'est la même chose avec le mien...d'ailleurs le "seen at 0h00" de FB, me donne parfois envie de pleurer. Parce que je me dis, que ouais, il aurait pu prendre 2 min pour me répondre qu'il n'a pas le temps, mais qu'il m'embrasse.

Puis, je t'avoue que je me suis faite une raison, il a moins besoin de communiquer que moi, c'est un fait, pas un drame, ça remet en rien l'affection que je/il lui/me porte.
Il va revenir ton monsieur, et sur-content de te retrouver
:)
---
HS : j'ai fini mon rendu final 31h en avance, j'suis trop fière de moi, je gère de mieux en mieux mon temps, je me sens graaaande et responsable :lunette:
Mais là c'est pas qu'il a pas le temps ou qu'il a moins besoin de communiquer ; il m'envoie quand même un mail pour me dire "coucou, on a fait des visites aujourd'hui, c'était cool", et à aucun moment il va répondre à ma question (qui est juste une question pratique et simple) ou ne serait-ce qu'évoquer le fait qu'il a bien reçu mon mail et qu'il répondra plus tard ou quoique ce soit. J'arrive pas à comprendre !

Enfin oui, je sors demain soir, ça me changera les idées, et vendredi soir je peux enfin le textoter !

Bravo pour ton travail <3
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
iaoranamoana;3883724 a dit :
_louison;3883564 a dit :
Tout à l'heure, je lui disais que l'envie de faire un enfant me retravaillait pas mal. Et il m'a dit, l'air de rien, comme il aurait dit "il a fait froid aujourd'hui, hein ?" : "On pourrait s'y mettre d'ici deux ans ?"

:tears:<3<3:gnih:
Il y a six mois, il disait : "d'ici quatre ans", et il y a un an, il disait "pas avant trente ans"
:happy:

Et dans un mois tu nous dit : On se lance ! C'est ça ? :cretin:
(p'tain, environ deux ans ça te fait rejoindre le club hyper vip composé de @pantoufle, @missmm et moi même. On va bien se marrer tiens)
Hey ! Mais moi je suis plus à un an... enfin le temps de le faire ça fera peut-être deux, et vu mon grand âge ^^ ce n'est pas mal si j'ai un peu d'avance sur vous.
D'ailleurs, mon fiancé (j'adore dire ça) s'est vu proposé un CDI hier et donc il accepte de commencer les préparatifs du mariage à partir de fin février ! (C'était presque devenu un sujet tabou : moi trop enthousiaste et impatiente et lui inquiet de s'engager pour une date et des prestataires par peur de ne pas pouvoir payer).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ouaiiis @iaoranamoana @_louison @missmm @_fadette, copines de bébés 2015 :joy:
J'arrête pas de dire à mon copain "quand est-ce qu'on fait un bébéééééé ?" (j'ai l'air mûre, responsable et tout à fait prête quand je dis ça :cretin:). Mais moi c'est pas tellement l'aspect financier qui me freine (même si pour le moment je ne trouve pas de boulot, mais pareil que vous ça serait plus difficile mais pas impossible), mais la grosse envie de longs et gros voyages (et aussi la tête de mes parents si je leur annonce un bébé maintenant, ça me coupe mon envie :cretin:). Je sais qu'on peut voyager avec un nourrisson mais pour le moment j'arrive pas du tout à le concevoir dans ma tête, à l'inclure dans nos projets de voyages.
Je veux trop repartir, ça fait même pas deux mois qu'on est revenus et j'en ai marre, je veux retrouver mon Outre-Atlantique :tears:.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
@mojave Merci pour ta réponse :test
Tout ce que tu dis je le pense aussi. On a bien prévu que y'a pas intérêt à ce que ce genre de chose se reproduise. Mais je me dis que si j'étais certaines de mes sentiments, ça ne se serait clairement pas passé comme ça. Parce que ça joue un rôle dans le type de réaction que j'ai eu, de grosse blaserie. Je me projette pas avec lui, je ne me dis pas "wahou, si ça se trouve un jour on se prendra un ptit appart" (ça fait 2mois qu'on est ensemble mais je suis persuadée que ça n'évoluera pas dans ma tête) y'a pas d'étincelle. Donc par moment je me demande si cet attachement/cette affection suffit. C'est affreux à dire :tears: Et on ne se fait pas assez de sorties, on ne "vit" pas assez de choses à deux. C'est blasant, pourtant on est censé se contenter d'apprécier simplement la présence de l'autre quand on l'aime.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Il m'a dit qu'il commençait à ne plus m'aimer, qu'il ne pouvait plus me voir, qu'il en a marre de mes caprices et de mes attitudes de gamines, etc. Je sais que je suis très loin d'être parfaite mais ça me fait tellement mal. :tears: Je suis en cours, je suis totalement perdue, je n'arrive plus à suivre. Je sens que dès ce soir on ne sera plus ensemble. :tears: :tears: :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes