Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il m'agace, il a prévu ce week-end d'aller avec ses potes au salon de l'érotisme.

Et moi, je dis non. 

(ne pas citer)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
crepe_au_sucre;3885287 a dit :
Il ne m'écoute pas et me dit que ça sera marrant entre potes :bomb:. De toute façon, je ne pourrais pas vérifier s'il me dit qu'il n'y va pas finalement.

Je sais ça se passe au salon, j'ai des potes qui y sont allés et vu ce qu'il y a marqué dans la programmation, je ne veux pas qu'il y aille point barre mais il ne l'entend pas de cette oreille.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
trigger;3885361 a dit :
elegance_;3885319 a dit :
 je ne veux pas qu'il y aille point barre mais il ne l'entend pas de cette oreille.
Pardon de venir m'inscruster mais je ne crois pas que ce soit tres sain d'interdire a quelqu'un de faire ce qu'il a envie.
Tu peux peut-etre simplement lui dire que ca te ferait de la peine qu'il y aille pour X raisons et le laisser prendre sa decision?

Je sais, tu as raison.
En temps normal, je n'interdis rien, de toute façon on est à distance donc il fait un peu ce qu'il veut et moi aussi.
Je lui ai dis que ça ne me plaisait pas mais il m'a dit qu'il pouvait avoir la même chose sur le net. :stare:
Sauf que là c'est en vrai, et savoir que mon mec est entouré de nanas qui font leur show, ça m'agace.
Je ne suis pas jalouse mais là j'avoue que j'ai du mal à accepter qu'il aille a ce genre de soirée...

Bref, j'en fais surement trop, mais j'ai du mal à accepter.

EDIT : Après discussion, il n'accepterais que moi de mon côté j'y aille avec des amis. La blague !
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
C'est tellement froid que lorsque je lui ai dit qu'une voiture m'étais rentrée dedans pendant que j'étais à vélo, il n'a rien répondu. Et j'ai pas dis ça pour le faire réagir, je lui ai dit ça car j'ai l'habitude de lui raconter mes journées, et depuis deux jours, ce n'est plus le cas... :tears:
Edit: Il vient de me dire que pendant qu'il était au foot, il y a eu une fusillade à 100 mètres de la salle. 
Où va le monde ??
 
Dernière édition :
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
On est trop des nazes des que l'un de nous dis que untel que l'on connait tout les deux est au courant on peut pas s'empecher de demander "Et alors ?" Et la discution se finit irremediablement par "et si ils sont pas content c'est pareil" :jv:
(pascitermerci)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
P'tain, ça va bientôt faire six mois, je sais pas comment j'ai fait pour tenir si longtemps :eek: (il est adorable, là n'est pas le problème, mais je me pensais incapable d'arriver à durer aussi longtemps avec quelqu'un!).
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ah ah il était allé au salon plus jeune avec son meilleur ami qui avait menti a sa copine pour y aller au final ils ont trouvé ça un peu nul, le public c 'était que des ados boutonneux en mode kékés ah ah, et en plus la copine de son pote a découvert et a fait une scène;
Donc bon si il veut aller a mon avis c 'est loin d'être ce que tu penses (d'après ce que mon copain m'a raconté).
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
otch;3885270 a dit :
Je me sens toujours à côté de la plaque quand ça parle bébé ou mariage :lunette:

L'envie de bébé restera toujours un mystère :yawn:
Ouf je suis pas la seule, en plus je pourrais pas planifier si au longtemps en avance, genre je connais qui s'est fiancé et avec sa fiancée ils se mariront pas avant 2017
(enfin bon chacun fonctionne différemment, mais je peux pas planifier ma vie comme ca).
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Ça fera bientôt deux semaines, j'ai l'impression qu'il est parti il y a trois mois.
Le temps est long et être au chômage n'aide pas... :erf:
 
Dernière édition :
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
crepe_au_sucre;3885701 a dit :
iaoranamoana;3885682 a dit :
Qu'est ce qui te dérange le plus à ce salon ? (j'ai vu que tu parlais des show par exemple) Pourquoi pas essayer un compromis : il ne voit que le côté "magasin" (qui est déjà plus que sympa à faire entre potes) et il n'entre pas dans les salles de show. Tu crois qu'il accepterait de couper la poire en deux ? (même si, comme tu dis, vu que vous êtes à distance c'est compliqué de s'en "assurer" ...)
Bon après moi ce qui me choque c'est qu'il insiste pareillement! Enfin, je sais que garder son individualité dans le couple c'est important et qu'on peut pas interdire des trucs à l'autre au sens strict, mais je sais pas... Si il voit que ça embête vraiment sa copine à ce point qu'il y aille (pour des raisons que d'autres trouveront peut-être exagérées, moi je suis plutôt d'accord, mais ça c'est personnel et là n'est pas la question :)) je trouve ça vraiment lourdingue de ne pas comprendre et de s'obstiner :stare:

Si mon copain voulait faire un truc qui me dérangeait et que je lui expliquais pourquoi je ne veux pas, je ne l'imagine pas continuer à insister ou le faire dans mon dos... Après c'est peut-être moi qui ai un copain soumis je sais pas! :yawn:
Pourtant je n'ai pas l'impression d'être une castratrice tyrannique pour autant :XD:shifty:
Il m'a dit " Si on y va en couple, d'accord ". Mais alors moi de mon côté, j'aurai pas le droit.

Mais il n'arrive pas à comprendre que ça peut m'agacer qu'il aille à ce salon. Je fais ma chieuse, je le sais, mais je ne suis pas sur qu'il n'aille pas à tel ou tel endroit si je lui ai dis que je n'apprécierai pas.

De toute façon, je suis persuadée qu'il ira avec ou sans mon accord, et c'est ça qui m'énerve le plus, qu'il ne met pas demander avant si ça pouvait me poser problème...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
eriador;3885755 a dit :
Une petite question tout à fait anodine (:shifty:) : comment vous réagissez quand votre chéri se rapproche de plusieurs filles au sein de la fac ou du travail ?
Vous êtes jalouse mais le gardez pour vous, vous vous en foutez complètement, vous lui faites une scène... ?
Qu'est-ce que tu veux dire par "se rapproche" ?

Je sais que le mien est très proche d'une de ses collègues. Il m'en parle assez régulièrement, en me disant qu'ils sont pareils, qu'ils ont les mêmes délires, qu'ils rigolent bien, etc. Et ça ne me fait rien, je suis juste contente pour lui quand il rentre avec la banane parce qu'il a rigolé au bureau en écoutant des chansons daubesques. Après je ne suis absolument pas jalouse donc je suis peut-être pas un bon indicateur :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes