Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
mr-heisenberg;3884325 a dit :
@camouillox :hugs: :hugs: :hugs: Attends de discuter avec lui avant d'imaginer tout ça ! :fleur: Courage en tout cas. <3

J'imagine rien, il me l'a dit :tears: J'ai tellement peur de rentrer de cours à 16h et de me retrouver avec lui.. Mais merci <3
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
mr-heisenberg;3884334 a dit :
camouillox;3884328 a dit :
J'imagine rien, il me l'a dit :tears: J'ai tellement peur de rentrer de cours à 16h et de me retrouver avec lui.. Mais merci <3

Je suis désolée. :erf: En tout cas si tu as envie de discuter ce soir, ma boite à MPs est ouverte. :bouquet:
Merci beaucoup :hugs: On a une soirée chez une copine à moi ce soir. J'ai pas envie d'y aller mais je vais me forcer pour me changer les idées..
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je viens de recevoir le scribble diary et dans l'intro il y a écrit "A few suggestions: Share it with your loved one (friend, brother, partner) by taking it in turns to each complete a page and learn something new about each other.
.
.
Je crois que je vais faire ça, même si on parle de tout et qu'on se connait très bien, il m'avait dit qu'il avait besoin d’écrire ce qu'il ressentait. Au moins je suis quasi sur qu'il jouera le jeu (c'etait un truc que je voulais faire avec mon ex mais il m'aurai rit au nez ce con :stare:)

:dowant:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce midi son collègue a dit une connerie pendant que j'avais mon amoureux au téléphone, résultat je lui ai presque raccroché au nez. Quand il m'a rappelé plus tard j'ai encore trouvé le moyen de râler (alors que je sais bien qu'il n'est pas responsable de ce que dise les autres) et de me plaindre.

Tout ça alors que je sais pertinemment qu'il est mal à cause de son supérieur qui refuse de le laisser quitter la boîte et qui chaque jour invente une nouvelle saloperie pour retarder le préavis.

Pourtant il ne s'est pas énervé, mieux il a été m'acheter une clé USB en forme de souris :shifty:

Je suis monstrueuse parfois mais il me dit qu'il aime son monstre alors tout va bien :cretin:
 
B

boreale-2

Guest
Il devait venir chez moi tout à l'heure, pour prendre une douche (il a plus d'eau chaude, mais c'était une excuse), ça faisait presque 2 semaines qu'on s'est pas vu, mais il a annulé parce qu'il se sentait mal...
Et ça me rend tellement triste sérieusement, j'étais tellement pressée de le voir, j'avais tellement besoin de le sentir contre moi. En plus on aurait été tranquilles, y'a personne chez moi, on aurait pu faire l'amour tranquillement, ça fait longtemps qu'on l'a pas fait en plus.. :sad: Je suis tellement déçue, j'en pleure (surtout en écrivant tout ça), et je me dis que c'est pas normal. Ça me fait peur d'être aussi dépendante de lui, moi qui pensait que c'est lui qui vivrait mal une longue séparation de plusieurs mois, mais je me trompe totalement c'est moi qui aurait le plus de mal. :erf:
En plus je peux même pas lui en vouloir, il continue de s'excuser par sms, et j'arrive pas à répondre parce que je peux pas faire semblant que c'est pas grave, mais en même temps je veux pas lui répondre sèchement parce qu'il va m'en vouloir.
Je sais pas comment gérer ça, ça me soule, j'ai l'impression de faire tout un fromage pour rien alors que je suis vraiment mal :tears:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
[ul][li]Ça ne va pas du tout. Je sais que c'est passager, mais là ça ne va pas. On s'est pris la tête, et il refuse de m'écouter, il retourne la situation à son avantage, il fait semblant de ne pas comprendre. Putain, je le détèste quand il est comme ça (c'est fort comme mot). Au final, il va rester chez lui ce w-e et moi je vais rentrer chez mes parents, comme ça y aura pas de problèmes, et on ne se verra pas. Génial. En vrai, je suis effondrée [/li][/ul]
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je lui ai envoyé un sms ultra long :d
Pour lui dire tout ce que je pense, tout ce que j'espère et surtout mes ressentis.

Il m'a répondu, quelque chose de touchant aussi :jv:

J'espère sincèrement que ça durera. Il me fait beaucoup de bien.
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
J'ai du boulot à faire et en ce moment, il est chez moi et mes colocs. Là, ils viennent de partir faire les courses tous les 4. Déjà, il est remonté 1 minute après son départ en me disant "J'avais oublié de te dire je t'aime... Tu me manquais trop..." Alors j'ai rigoulé et on a fait des bisous puis je lui ai dit "Et sinon t'as oublié quoi en vrai?" et il a prit la liste de courses. Mais c'était quand même drôle et choupi-trognon, et trogni-choupon.

Puis là ils sont vraiment partis, et je viens de recevoir un sms.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouuuuh, même les trucs nuls sont coules avec lui :cretin:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il m'a envoyée une lettre d'attaque de coeurs :jv:

Il m'a fait la liste de toutes les raisons pour lesquelles je ne devais pas m'inquiéter de son voyage. (Parce qu'avant son départ, j'avais trèèès subtilement parlé du copain de @_louison qui avait fait un truc similaire :yawn:)

Cet imbécile a écrit à l'envers sur l'enveloppe, du coup elle a du être triée manuellement, et je viens de la recevoir alors qu'il rentre demain, mais bon :jv:

Il m'avait même mis un mot de bonne nuit pour que je le relise tous les soirs où il pouvait pas me le dire directement :jv:

Et puis, il y a des coeurs partout quoi, j'ai jamais vu ça :yawn:

Et il a signé "Ton Chat-Tigre-Lion-Majestueux" :yawn:

Vivement qu'il rentre <3
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
On a oublié notre moisiversaire, du coup je lui ai dit, et il m'a appelé en me chantant "joyeux moisiversaire" :yawn:
Après on a parlé des relations entre les gens, parce qu'il venait de quitter une copine à lui qui avait besoin de parler de son couple avec son copain qui l'étouffe, et j'étais en train de parler avec une copine à moi qui a des petits soucis de son côté, du coup on se donnait nos points de vue sur les deux histoires et on était d'accord partout :jv: On fait trop une bonne team de la mort.

@systeme ton copain est trop drôle, cette lettre est parfaite :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes