Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je le revois dans 48h, j'ai tellement hâte de retrouver mon amoureux, j'ai besoin de lui :jv:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Parfois, j'essaie de réaliser la sensation que je peux ressentir lorsqu'il m'enlace. Quand j'y prête vraiment attention, je me rends compte que c'est si doux, si bon, si chaud. Ses doigts qui pianotent sur ma peau, sa main qui vient se fourrer dans mes cheveux, son corps qui berce le mien. Je pourrai hurler au monde entier que je l'aime, et le lui dire tout bas.

Il est devenu si cher pour moi. :red:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
On est censés aller au mariage de son cousin cet été ... Sauf qu'on vient d'apprendre qu'il était annulé, car il vient de quitter sa copine après 8 ans de relation ...

On espère que c'est un gros coup de flippe d'avant mariage ...

Je trouve ça un peu flippant malgré tout et je suis très triste pour sa copine ...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@mr-heisenberg Mais nooooon ! :yawn: Je sais très bien que ça s'arrange toujours avec ton copain de toute façon :shifty:

Je disais ça pour @_louison qui a dit avoir des amis qui avaient rompu après 8 ans, et une autre mad un peu plus haut qui a dit que le frère qui allait se marier avait rompu après 8 ans aussi !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
systeme;3898056 a dit :
Je déteste lire les histoires de rupture :gonk:
Pareil ! Ça me fait penser, hier je regardais "Camille redouble" et à un moment elle dit quelque chose comme (c'est pas un spoiler, pas d'inquiétude) :
"j'ai rencontré le grand amour très jeune, on était tout l'un pour l'autre, très passionnés, fusionnels, tout l'un pour l'autre, on pensait que ça durerait toute notre vie, ça a dure 25 ans" moi je me disais "mais nooon :gonk: Vous vous aimez pour toute la vie, puis c'est tout, c'est comme ça !"
Bon en fait elle disait pas exactement ça, mais elle donnait des détails et je m'y reconnaissais grave (comme tout le monde j'imagine) mais je sais plus ce que c'est.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@sword : Haha, non mais si je disais ça c'est parce que les mots qu'elle prononçait je m'y retrouvais terriblement, et que j'avais pas envie qu'on me dise "Tu vis un rêve mais dans 20 ans il va te jeter", mais bon concrètement je sais que l'amour ne dure pas toute une vie, mais si je l'espère secrètement pour mon couple parce qu'on est heureux ensemble et que si ça pouvait durer toujours ça serait juste génial.
Mais bon en plus dans le film j'étais vraiment frustrée parce que ça crève les yeux qu'ils s'aiment encore, et qu'ils s'aimeront peut-être toujours.

Je crois que mes parents sont un peu comme les tiens (sauf qu'ils se sont rencontrés à plus de 30 ans), ils tiennent l'un à l'autre mais je ne pense pas qu'ils s'aiment (encore), cependant la présence de l'un dans la vie de l'autre est essentielle, ça rend leur vie plus jolie. Et on me donne le choix entre ça, ou bien des passions éphémères tout en étant seul le long du chemin qu'est la vie, je préfère de loin le premier choix, le mieux étant la présence de l'autre et la passion combinées bien sûr :cretin:.
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
On s'est un peu disputés ce soir.
Il est loin, il a éteint son téléphone.
Est ce que c'est juste pour retrouver son calme?
Je deteste ça, je vais pas pouvoir en dormir de la nuit...
J'ai toujours cette impression qu'on va se séparer quand on se dispute comme ça :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes