Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Vos histoires de parents et de grand-parents sont trop mignonnes :cupidon:

Mes parents sont mariés depuis bientôt 30 ans, ils se sont rencontrés quand ma mère avait 18 ans et  demi. Elle a eu ma grande sœur à 23 ans et ils ont eu deux filles dont moi après. Ils sont toujours ensemble, c'est un peu l'amour vache entre eux :yawn: On dirait des adolescents à jouer au chat et à la souris même après autant d'années passées ensemble...Mais c'est un peu mon modèle !

J'ai revu mon barbu après une semaine sans se voir. J'étais un peu désagréable au début, j'étais énervée de ma semaine, j'avais mes règles etc. Au final, il a su me détendre et me faire sourire. C'est ce que j'aime avec lui, il n'est pas prise de tête et sait me faire rire n'importe quand même quand je ne suis pas d'humeur. Il m'a raconté son voyage au ski avec son travail et moi mes petites vacances. J'ai également appris qu'une de ses collègues avait bu et lui faisait des avances alors qu'elle sait bien qu'il a une copine :facepalm: Du coup, il a bien recalé et elle était mal à l'aise tout le week-end haha. Bien fait, stupid bitch haha !

On n'a fait rien de spécial mais j'aime dormir avec lui, il est resté collé à moi toute la nuit:cupidon: Et c'est la première chose qu'il m'a dite en se réveillant. Enfin, il m'a dit qu'une bonne amie à lui devait descendre à Paris pendant un week-end en février et qu'elle allait dormir chez lui  et qu'il préférait me le dire maintenant et voir si ça me convenait. J'ai trouvé ça cool qu'il m'en parle et voit ce que j'en pense parce qu'il sait que je suis quelqu'un de franc et que je déteste les gens qui ne le sont pas. Je sais que l'amie en question, est déjà en couple et qu'il se connaisse depuis longtemps donc ça me rassure mais je suis quand même pressée que ce week-end de février passe vite  :taquin:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis bête, vos jolies histoires me font trop peur en fait. Dans l'état actuel des choses j'aimerais passer encore pas mal de temps avec mon copain mais rien n'est prévisible, ça m'effraie vraiment. Je donnerais beaucoup pour faire un petit bond dans le futur et voir si on va bien.
Je suis "tiraillée" entre l'espoir que ça dure et mon côté rationnel qui me dit que tout peut arriver et qu'on finirait de toute façon tous les deux par s'en remettre.

Finalement il ne me parlait pas beaucoup ces derniers jours parce qu'il avait envie d'être seul. Evidemment il ne m'a rien dit, j'étais censée le deviner comme d'habitude :cretin:
D'ailleurs il vient de m'appeler pendant sa pause et m'a dit ''Depuis qu'on s'est vu j'ai plus envie d'être tout seul'' :yawn: Et il m'a raconté qu'il avait rangé tout ses outils et planifié son travail pour aller plus vite cet après-midi. Il avait l'air franchement fier d'être si organisé (pour une fois :cretin:), c'était chou.
 
4 Novembre 2008
127
35
2 189
Ballan-Miré
aenor;3898833 a dit :
@ Tecumseh Sparrow Spivet
L'histoire de tes grands parents m'a mis les larmes aux yeux.
gaeguri;3898654 a dit :
On connait un bas en ce moment.
Mais comme d'habitude, c'est pas notre couple qui est remis en cause (au contraire), mais tout ce qu'il y a à côté.
Cela fait quelques jours que je suis retournée chez mes parents, et je le retrouve samedi.
Depuis que je suis partie, il rechute un peu, il retombe en état dépressif.
Alors qu'on a passé le mois de janvier ensemble H24 sans aucun problème :/. Selon lui, ma présence lui "permet" d'aller en cours, de se motiver, d'avoir un mode de vie plus sain (en ce moment, il enchaîne les nuits blanches, puis dort pendant 18 heures...).

J'aimerais tellement l'aider. Il a pris la décision de se faire aider, j'espère qu'il ira. Il a du mal à s'en sortir seul. J'espère qu'il ira vite mieux :tears:.

J'oublie souvent cet aspect des choses quand on est tous les deux, parce que c'est un vrai havre de paix, on est dans notre bulle à jouer, faire les cons, rigoler, regarder des films et des séries l'un contre l'autre...
Quand nos névroses (des deux côtés, c'est pas drôle sinon) reprennent le dessus, ce qui arrive surtout quand on est éloignés (bah oui, faudrait pas que la distance arrange les choses, hein), c'est comme une grosse claque dans la gueule.
(Désolée du coté brouillon, j'ai écrit ça d'une traite. J'avais besoin d'exprimer ça, je ne sais pas trop à qui en  parler...).

Mon copain aussi en ce moment enchaine les nuits blanches. je suis super inquiète, il me dit que tout va bien.
Il ne trouve pas de travail, ça fait seulement 3 mois donc ça reste relativement peu (même si je sais que 3 mois inactif, ça parait long, je deviendrais folle).

Moi je travaille, on est à distance, je sais pas quoi faire, j'ai peur qu'il n'aille pas si bien que ça, au fond (et il est tellement fier, il ne me le dirait jamais).
Je me reconnais beaucoup dans vos propos...

Depuis six mois, c'est dur pour moi pour des raisons diverses. Et quand on se voit tout va bien.

Mais dès qu'on part chacun chez soi et qu'on vit à distance, ça devient très difficile pour moi...

Enfin aujourd'hui, ça va mieux (depuis décembre :d).

Mais est-ce que tu essaies de crever l'abcès? Essayer de lui parler des problèmes plutôt que de l'esquiver?
Mon copain faisait ça et ça empirait clairement les choses... Et moi je n'arrivais plus à lui parler parce que j'étais dans une spirale assez terrible...
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Il m'a offfert le S3 mini ... ce mec est fou! J'etais allé le chercher hier soir et on passe devant un magasin et il me fait "t'as pas besoin d'un nouveau portable?!" Et je suis resortie avec le mini :cretin:
Ennsuite resto jap et on est resté assis 1heure apres mangé a se parler.
.
.
La vie avec lui c'est trop trop bien.
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Hier était une mauvaise journée pour lui. Il lui est arrivé des choses pas cool. Il n'allait pas bien. Quand on s'est retrouvés le soir il était tellement mal. Je le serrais fort contre moi en lui caressant le dos. Il a levé les yeux vers moi, m'a fixé 5 secondes et m'a dit: "On dirait que tu vas pleurer. Ca va?" Je n'ai pas su comment lui dire que le voir dans cet état m'atteignait profondément. Je hais le voir mal. Et je hais les gens qui lui font du mal! :bomb:

Ce matin je l'ai accompagné à la porte tandis qu'il partait au bouleau. En retournant me coucher dans mon lit froid et vide, j'ai eu une boule à la gorge et une grosse envie de pleurer car il me manquait déjà... Alors que je le retrouve ce soir...
Dans ces moments-là je me fout les BOULES!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bravo hein, vous m'avez mis les larmes aux yeux au bureau avec vos histoires de parents et de grand parents (tout particulièrement @tecumseh_sparrow_spivet) :shifty:
D'ailleurs tous les soirs quand mon amoureux sort du boulot il m'appelle et souvent je pense aux parents de @_louison. et je me dis que dans 30 ans j'espère qu'il m'appellera encore :happy:

___

Ce midi on a mangé ensemble, il avait cherché un resto à mi chemin entre le site sur lequel j'étais le matin et celui de l'aprem (lui s'en foutait, il n'attend que de quitter sa boîte alors un peu de retard...). Et du coup il a cherché si avec son nouveau boulot on pourra toujours manger ensemble le midi, c'était trop mignon :jv:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
-lorelei-;3898798 a dit :
Bon ceci va être le message déprimant du jour mais :

Je me sens un peu à contre courant de vos manières de penser le couple (et sûrement la vie en général) je pars du principe que tout notre passage sur terre n'est qu'une grande succession de fins, du coup je considère le couple (comme tout autre des aspects/ états de ma vie) comme quelque chose qui va nécessairement s'achever à un moment ou à un autre (et je ne parle pas de la mort de l'un ou l'autre), ou du moins qui est exposé au risque de s'achever à un moment ou à un autre.
Ma seule angoisse c'est de ne jamais savoir quand vont se terminer les choses et ça me bouffe, mais globalement l'idée que ça se finisse ne m'angoisse pas plus que ça parce que je sais qu'il y aura un après (contrairement à la mort qui m'angoisse terriblement parce qu'il n'y a pas d'après).

Mais ça va je le vis bien :shifty: en fait je trouve ça presque plus rassurant de penser comme ça. Etant d'un naturel pessimiste je n'aime pas l'idée de me projeter dans un avenir heureux et positif, sous peine d'être déçue.
Pareille et moi aussi je me sens un peu a contre courant ici parfois sinon pour l amour durée jusqu'à il y a pas longtemps si il y a plus de passion c est la fin l etat amoureux= amour et puis final se souteir etre la même sans passion mais avec l'amour je trouve ca beau.
Sinon je vais continuer avec mes posts deprimants je veux l appeler mais j'ose pas je me dis que je dois le laisser tranquille vu ce qui s est passé hier.
Enfin bon je vais travailler je vais penser a autre chose (c'est dingue a quel point j ai envie de poster quand ca va pas et moins quand tout va bien).
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Oh c'est trop mignon les histoires que vous racontez :tears: 
.
Mes grand-parents aussi s'aiment toujours, ils vont fêter leurs soixante ans de mariage l'année prochaine, et pourtant au niveau du caractère ils sont totalement à l'opposé, c'en est presque hallucinant ! Mon grand-père lui offre souvent des fleurs, ils se font des petits bisous, ils se tiennent la main dans la rue, quand mon grand-père fait l'idiot ma grand-mère rigole en le regardant béatement , j'adore les voir complices comme ça au bout de tant de temps. Oh et il m'ont fait trop rire , ma grand-mère est partie en voyage organisé en Egypte en novembre, avec des amies, mais vu le prix des appels téléphoniques , elle n'a pas pu lui donner trop de nouvelles. Et elle m'a raconté que quand elle est rentrée, mon grand-père lui avait dit qu'il s'était inquiété et qu'il pensait qu'elle s'était trouvé un autre "bonhomme" sur le bateau :yawn: 
.
Et on a appris mi-décembre que ma grand-mère faisait une récidive de son cancer, du coup mon grand-père lui apporte des crêpes à l'hôpital quand elle y est, il la fait rire, et la semaine dernière quand je suis arrivée dans leur chambre, ils étaient là tous les deux, ma grand-mère alitée et lui allongé à côté d'elle , et ils regardaient la télé comme ça , main dans la main <3 Je les ai pris en photo tellement j'en avais les larmes aux yeux ...
.
Ca fait beaucoup de "grand-père grand-mère" pour un seul post , et c'est complètement fouillis, pardon :cretin: 
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai très peur en ce moment, et ces derniers jours, j'arrête pas de me demander si je serais capable de tenir encore 3 ans comme ça...
Je ne crois pas.

Il ne sait être démonstratif que lorsqu'on se voit, il le dit lui même, mais on ne se voit qu'une fois par mois...

Au début, il était démonstratif, parce que c'était le début. Et là, ça allait, parce que j'avais ce ridicule espoir qu'on soit pris dans la même école et que ce soit fini dans quelques mois, alors qu'il y a très peu de chance que ce soit le cas.

Je ne pense pas être capable de vivre encore 3 ans comme ça.

Edit : Ça a l'air complètement con dit comme ça, mais j'ai pas le courage de développer pour être compréhensible, alors tant pis.
 
28 Octobre 2012
43
20
379
flynn;3899624 a dit :

Mais il est là :jv: et il m'aide tellement.
Je lui en suis vraiment reconnaissante en fait, parce que je dois être insupportable ces jours-ci, chaque détail insignifiant prend une importance énorme pour moi, alors je crie, je pleure pour rien, et il supporte tout ça avec beaucoup de calme.
Et ses câlins sont exactement ce dont j'ai besoin pour aller mieux, ils m'apaisent tellement.

J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir <3
Je te cite parce que je suis dans le même cas que toi.
Mon humeur est vraiment pas terrible en ce moment je suis toute triste & je n'ai envie que d'une seule chose c'est de ses bras.
Il est pas doué pour me réconforter au téléphone mais je sais que niveau calinou c'est le meilleur du coup j'ai tellement hâte de le voir demain ! Rien que le fait de le voir ca va me faire un bien fou <3

& j'en profite pour te souhaiter bon courage et Flynn :calin:
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
paz;3900167 a dit :
Les filles, j'ai une question. Est ce que ça vous paraitrait légitime que votre coloc ait son mot à dire quant à la fréquence à laquelle vous ramenez votre mec chez vous?
Je veux dire, bien sur, si on ramène son copain non stop chez soit, c'est normal que ça puisse contrarier d'éventuels colocs.
Mais plus globalement est ce que vous vivriez bien le fait de devoir absolument systématiquement prévenir de la venue de votre mec, voire presque demander à votre coloc s'il donne son accord?
Est ce que vous pensez que c'est abusé que votre coloc vous signifie qu'il/elle voudrait bien que votre copain ne vienne pas chez vous du weekend?
Ben ouais!

Enfin, je suis en coloc donc ça m'est arrivé plusieurs fois et je pense que les gens qui habitent l'appart ont leur mot à dire. Disons qu'en général quand c'est pour une nuit on se prévient "machin vient dormir", pas forcement la veille mais un texto dans la journée. Je supporterai assez mal (façon de parler) de voir débarquer machin/ machine alors que je suis sur le canapé à me gratter les cuisses (ça marche moins bien qu'avec couilles mais bon) en tenue "de maison", pas lavée ni rien.

Quand c'est pour un week end on se demande à l'avance, en général pour la forme mais quand même. Ça m'est arrivé de dire non à un de mes coloc qui voulait faire un marathon de jv durant 48h quand j'étais en plein partiels et ça m'ennuierai beaucoup qu'il y ait tous les week end la copine de l'un d'eux. C'est pas méchant c'est juste que le copain/ copine reste un "non habitant" de l'appart et du coup je me sens pas à l'aise avec longtemps, et je vais pas dire au copain/ copine de rester cloitré(e) dans la chambre de mon coloc.
Pourtant on a un super grand appart mais ouais ça me gênerai de pas pouvoir avoir du temps "chez moi" et de le/ la voir dans la cuisine le matin, le salon l'aprem, le soir etc. Ca dépend des gens je pense mais être seul avec un couple (surtout démonstratif) ça peut être chiant, et de devoir s'exiler dans sa chambre ou vivre en décalé pour être "chez soi" c'est pas super agréable.

Vous avez quel "rythme"? Perso autant de voir le copain/ copine deux trois jours m’embête pas vraiment (surtout si elle ou il est cool) mais de le/ la voir débarquer tous les deux jours tout le temps et tous les week end serait déjà plus problématique.

Du coup je dirai que c'est normal de demander mais que c'est aussi normal de faire des efforts pour ses autres colocs (et leurs copaines) et surtout c'est bien d'en parler calmement :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes