Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
keep;3898462 a dit :
On s'est un peu disputés ce soir.
Il est loin, il a éteint son téléphone.
Est ce que c'est juste pour retrouver son calme?
Je deteste ça, je vais pas pouvoir en dormir de la nuit...
J'ai toujours cette impression qu'on va se séparer quand on se dispute comme ça :sad:
je compatis milles fois j ai exactement la même sensation, les grosses disputes ca me retourne complétement.
 
5 Janvier 2013
402
2 171
1 714
keep;3898462 a dit :
On s'est un peu disputés ce soir.
Il est loin, il a éteint son téléphone.
Est ce que c'est juste pour retrouver son calme?
Je deteste ça, je vais pas pouvoir en dormir de la nuit...
J'ai toujours cette impression qu'on va se séparer quand on se dispute comme ça :sad:
Je ne peux que compatir. Je suis dans le même cas que toi, mais version plus hardcore. C'est pas facile mais faut relativiser: si la raison de la dispute n'est pas quelque chose de vraiment très grave, y'a pas de raison que ça provoque une rupture. C'est ce dont je vais me convaincre en essayant de trouver le sommeil, puisqu'il n'y a que ça à faire, attendre pour pouvoir discuter plus tard.

Alors courage! Ça va aller, nos situations vont s'arranger! :calin:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Vos messages me rassure on vient d avoir une grosse dispute et du coup je me sens mal je culpabilise d avoir provoqué cette dispute et surtout je peux pas m empecher d imaginer le pire aussi. La il s'est couché, je sais pas comment ça va se passer demain, si il va continuer a m'en ouloir ou passer a autre chose. Les disputes de ce genre me mettent dans des etats, je pleure et j'ai peur d'une possible rupture dans ce genre de situation enfon bon j'espère que va s 'arranger.
 
Dernière édition :
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
On a plus qu'à attendre alors...
Et moi je vais devoir attendre le soir, puisqu'il va aller se coucher demain matin et ne pas se réveiller avant 18.
(Et je vais donc passer une journée de merde, dans l'attente...)
Je lui en veux de pas essayer comme moi de résoudre les problèmes tout de suite
 
5 Janvier 2013
402
2 171
1 714
keep;3898468 a dit :
On a plus qu'à attendre alors...
Et moi je vais devoir attendre le soir, puisqu'il va aller se coucher demain matin et ne pas se réveiller avant 18.
(Et je vais donc passer une journée de merde, dans l'attente...)
Je lui en veux de pas essayer comme moi de résoudre les problèmes tout de suite
La même! Perso, je vais galérer à trouver le sommeil, me réveiller tard et ne pas aller en cours (je suis pas en état). Et puis je vais devoir y aller au forcing pour qu'il me parle (rentrer dans l'immeuble avec quelqu'un, carillonner lourdement à sa porte et laisser mon mot sous la porte s'il ne m'ouvre pas).
Je lui en veux de se braquer au lieu d'élucider les choses comme moi. Et d'avoir des réactions excessives et de refuser tout dialogue cohérent quand il va mal. J'y suis pour rien, moi. Il me dit "pas maintenant, je suis de sale poil" et on discute quand il est un peu plus rationnel, ça éviterait de me faire du mal.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Je suis de retour après de longs jours sans internet à la maison! Mais ça nous a fait du bien de ne pas toucher à nos ordi pendant nos soirées à la maison. On en a profité pour regarder la télé qui ne s'allume presque jamais. Ca nous a changé un peu.
Et on aura la visite de sa tante, sa grand mere et sa mamn demain soir. Ils viennent nous féliciter pour notre nouvel appart (ils attendaient qu'on ait un minimum de meubles avant de venir haha!) et je crois que sa tante va nous offrir un aspirateur :banana: Dans un pays desertique comme celui où on vit, je peux vous dire que c'est primordial !
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
On n'arrête pas de s'envoyer des messages niais parce que ce soir on va chercher notre petit chat <3

Ca ne fait qu'un an qu'on est ensemble, mais c'est dingue comme tout ce que implique le fait d'adopter un chaton (à base de "on peut plus se séparer qui aura la garde" XD) ne nous fait pas peur, j'ai même l'impression que ca nous réjouit, l'un comme l'autre.

C'est trop bien :happy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sword;3898403 a dit :
@pantoufle je ne suis pas d'accord avec toi dans le sens où je pense qu'il n'existe pas qu'un seul amour (qui serait la passion éphémère des premières années).

Je ne vois pas pourquoi ce que vivent mes parents (nos parents, apparemment) ne pourrait plus être appelé amour. Enfin le lien qui les unit est incroyablement fort et solide, ce n'est pas parce qu'ils ne s'embrassent pas langoureusement ou sont prisonniers d'une certaine routine que leur relation a moins de valeur :)

Enfin par exemple, ils ont réussi à traverser le cancer de ma mère ensemble, et je ne pense pas que ce soit possible sans une certaine forme d'amour (qui est peut-être moins vendeuse que celle des romans à l'eau de rose, certes :happy: "surmontons mon cancer ensemble" fais moins envie que "prends-moi sauvagement sur la table" c'est clair :yawn: ;)

Ah non mais on s'est mal comprises alors, moi je croyais que tu disais que tes parents n'étaient plus amoureux, ne ressentaient plus rien l'un pour l'autre. Les miens ne sont plus amoureux mais sont amis, donc non ça n'est pas de l'amour (enfin ça l'est mais au sens large). Mais sinon moi non plus je ne crois pas à un seul amour, et je trouve ça super beau aussi de rester aussi proches, à défaut de rester amoureux.
Enfin je vois pas on quoi on est pas d'accord :shifty:
Et hier soir, j'y repensais après avoir écrit ici, et je me disais justement que mes parents sont des compagnons de vie. Et que petite je trouvais ça horrible qu'ils ne soient plus amoureux, et je voulais qu'ils divorcent. Mais maintenant je sais qu'ils seraient super tristes et malheureux l'un sans l'autre parce que la présence de l'autre est importante, c'est comme vivre avec un ami privilégié.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Hier soir, je l'ai appelé, on a passé un bon moment au téléphone.
Il m'a dit "je t'aime" en raccrochant et  je n'ai rien dit à part "je sais".

Je l'ai rappelé, lui ai dit que j'avais oublié quelque chose, et lui ai dit "je t'aime aussi". :icon_4laugh:

Je devais lui envoyer un sms pour dire bonne nuit, comme tous les soirs. Et hier so j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie si vite que je n'ai même pas pu lui envoyer de message.

Ce n'est que ce matin en voulant lui envoyer un sms que j'ai vu le dernier message envoyé, qui n'était pas un "bonne nuit".

Je suis déçue, c'est super important, tous les soirs je lui envoie ce message.
Il m'a dit que ce n'était pas grave évidemment et qu'il savait quand même que je pensais à lui et qu'il m'aimait quand même. <3
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Ca va beaucoup mieux depuis qu'on essaye chacun d'y mettre un peu du sien.
Des fois il continue à glisser des commentaires qui me vexent comme un pou. Mais j'essaie de ne pas y penser et généralement en 20 minutes c'est passé. Je crois que c'est également un travail que je dois faire sur moi. J'ai envie que notre relation redevienne comme avant mais j'en oublie qu'avant j'étais beaucoup plus détendue, c'est pour ça que tout me paraissait si merveilleux.
Maintenant il ne nous reste plus qu'à nous prendre un week-end rien que tous les deux, si possible sans bosser, et à profiter l'un de l'autre. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes