Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'avoue que je suis très contente qu'on soit sur la même longueur d'onde au niveau de la communication. Je suis déjà sortie avec un mec qui ne m'envoyait jamais de textos, ne m'appelait jamais, ne proposait rien... et clairement, c'était pas possible. Je sais même pas comment j'ai pu tenir trois mois ! J'étais mal en permanence, c'était l'horreur.

En fait, peu importe le nombre de textos/d'appels qu'on passe par jour, ce que j'aime c'est savoir que si j'envoie des textos ou que je l'appelle, ça ne l'ennuie pas du tout, bien au contraire. En fait, je me retiens jamais, quand j'ai envie de lui écrire je lui écris, et je sais que c'est pareil pour lui. Je me dis jamais "oh je lui ai envoyé un message il y a 33 minutes, il va croire que je suis lourdingue" (chose que je me disais constamment avant :stare:).
--

Je me demande si y a un jour où tout cessera d'être le long fleuve tranquille qu'on vit depuis six mois. Pas de trace de conflit (bon okay, un, mais c'était sur un sujet de société), pas d'engueulades, pas de mensonges... Rien :shifty:. C'est juste génial de savoir que quand je vais le voir, je vais voir son grand sourire, sa bonne humeur permanente, il me porte tellement pour tout <3. Je ne pourrais pas dire que je l'aime à la folie, avec les papillons et tout ça, ce que je ressens ressemble plus à une tendresse infinie en fait. On parle très souvent de l'avenir, comme si c'était quelque chose de naturel et de normal, ça me fait tout bizarre.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@astrolabe m'y fait penser par son message, je voulais déjà en parler y a quelques jours où quelqu'un disait qu'au bout d'un moment y avait plus les papillons du début mais que c'était bien, puis j'ai oublié.

Moi j'ai jamais eu les papillons dans le ventre, à part peut-être une ou deux fois vite fait. Je les avais déjà eu pour des garçons dont j'etais pas amoureuse (je pense que maintenant je dirai que j'avais un crush, mais bon à l'époque je pensais que c'était de l'amour). Du coup au début de ma relation avec mon amoureux, je culpabilisais de pas les avoir ces papillons. Pendant des mois, je pense même des années, je me suis demandée si en fait j'étais amoureuse. Alors que je l'aime à la folie, il me transporte, mais j'avais pas ces putains de papillons :yawn:
Je me disais que l'amour c'est quand même hyper abstrait et qu'en fait je saurai jamais si j'étais amoureuse, mais je savais juste que j'étais super bien, accro, et avec l'envie que ça continue, et qu'on fasse plein de trucs ensemble.
Maintenant, c'est différent, je ne sais pas si je l'aime davantage, mais avec le temps, les attentions, quand je vois à quel point je suis toujours accro à lui, avec cette envie de lui crier que je l'aime, de le dévorer, je me dis qu'au final ça doit être de l'amour, et puis j'essaye de m'en foutre de ce concept "amour" (c'est pas évident !), et ce qui compte c'est pas un mot, c'est si on est bien, et heureux ensemble, et tout ça.

C'est un blabla pour rien dire, mais au final je trouve qu'on peut vite culpabiliser de pas avoir tel ou tel truc qu'on rattache à ce concept d'amour, qui est sans doute le truc le plus flou au monde !
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
C'est trop chou de voir comment il s'emballe des fois!
On a fait des crêpes pour la chandeleur et il devait ranger sa cuisine. Il a commencé sans finir et je me suis moqué de son coté tête en l'air et il me dit "pour l'instant ça te fait rire mais quand on vivra ensemble..."
.
Et pourtant ça ne me fait pas du tout peur quand il me dit ça :shifty: si j'en avait les moyens j'irais vivre avec lui sans hésiter. On ne se connait que depuis 4 mois mais c'est tellement fusionnel entre nous.
La dernière fois il me demande au détour d'une phrase si le statut de "petite amie" ne me dérangeait pas et j'ai dis non ... il va falloir que je mette au clair ce point la mais je sais que c'est à moi de faire le premier pas si un jour je veux passer à un niveau supérieur avec lui (et donc vraiment le déclarer en tant que "mon copain" et donc que je n'ai plus le statut de pas celib et pas en couple).
.
Avant je ne comprenait pas les gens qui "s'emballaient" (appart, vacances voire bébé ) aussi vite mais maintenant je comprends tout bien. Bon je n'irais pas jusqu’à dire que je veux un gosse maintenant mais pour nos premières vacances je dis oui à mille pour cent :cretin:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Deuxième fois que j'oublie de lui envoyer un message de bonne nuit. On venait de raccrocher au téléphone, et comme tous les soirs, on s'envoie un message pour se dire bonne nuit. Je me suis endormie tellement vite... que je n'ai rien envoyé. :stare:
Je suis trop nulle, je suis vraiment dégoutée, ça fait deux fois et lui n'a jamais oublié.
Je trouve cet sms du soir important, ça me saoule de m'être endormie si vite. J'ai posé mon téléphone et je me suis endormie dans la seconde, pourquoi j'ai pas envoyé ce message directement ?!! :erf:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
pantoufle;3909100 a dit :
@astrolabe m'y fait penser par son message, je voulais déjà en parler y a quelques jours où quelqu'un disait qu'au bout d'un moment y avait plus les papillons du début mais que c'était bien, puis j'ai oublié.

Moi j'ai jamais eu les papillons dans le ventre, à part peut-être une ou deux fois vite fait. Je les avais déjà eu pour des garçons dont j'etais pas amoureuse (je pense que maintenant je dirai que j'avais un crush, mais bon à l'époque je pensais que c'était de l'amour). Du coup au début de ma relation avec mon amoureux, je culpabilisais de pas les avoir ces papillons. Pendant des mois, je pense même des années, je me suis demandée si en fait j'étais amoureuse. Alors que je l'aime à la folie, il me transporte, mais j'avais pas ces putains de papillons :yawn:
Je me disais que l'amour c'est quand même hyper abstrait et qu'en fait je saurai jamais si j'étais amoureuse, mais je savais juste que j'étais super bien, accro, et avec l'envie que ça continue, et qu'on fasse plein de trucs ensemble.
Maintenant, c'est différent, je ne sais pas si je l'aime davantage, mais avec le temps, les attentions, quand je vois à quel point je suis toujours accro à lui, avec cette envie de lui crier que je l'aime, de le dévorer, je me dis qu'au final ça doit être de l'amour, et puis j'essaye de m'en foutre de ce concept "amour" (c'est pas évident !), et ce qui compte c'est pas un mot, c'est si on est bien, et heureux ensemble, et tout ça.

C'est un blabla pour rien dire, mais au final je trouve qu'on peut vite culpabiliser de pas avoir tel ou tel truc qu'on rattache à ce concept d'amour, qui est sans doute le truc le plus flou au monde !
Tu as exactement dis le fond de ma pensée en fait :shifty:. Parfois je réfléchis et je me dis "mais est-ce que je l'aime vraiment si je n'ai pas l'impression que mes entrailles se tordent dès que je le vois ?". J'ai bien conscience que c'est con, mais c'est vrai que c'est la première image que j'ai de l'amour. Mais après, je suis tellement bien et moi-même quand je suis avec lui et je me sens tellement mal quand j'ai peur qu'il me laisse, que je me dis que ma vision de l'amour est un peu biaisé (dans le sens où il n'y en a pas qu'une, de vision).
 
S

Sr3s3

Guest
i-am-manone;3907483 a dit :
Et les filles... Je voulais savoir si votre mec prenait facilement des nouvelles par SMS. Enfin je veux dire par là, est-ce qu'il vous parle de lui-même pour dire ce qui lui passe par la tête ?

Votre copain est comment quand il n'est pas avec vous ? Il vous envoie des SMS de lui-même ? Il vous propose de vous appeler ?

Merci aux filles qui prendront le temps de me répondre :fleur:

Moi mon copain c'est un gros roi du silence radio. Il va répondre à mes sms, 3h après. Ou quand il se rend compte que j'ai envoyé un sms et que c'était y a un moment il m'appelle. Desfois il ne m'envoit pas plus de 4 sms dans la journée, même si on se voit pas. Paradoxalement, y a des jours où il m'envoit des sms toute la journée pour me dire des trucs pas du tout important, il va m'appeler le soir après un soirée sur la route, etc...
Les mecs ne fonctionnent vraiment pas comme nous !
 
8 Août 2010
380
297
2 254
J'ai souvent envie de quitter mon copain, pour une raison assez nulle.
Quand on s'est rencontrés et pendant plusieurs mois, il a eu des réflexions spontanées et très désobligeantes sur le fait que j'ai peu de poitrine, et à côté de ça il ne me faisait jamais de compliments. Je me suis énervée plusieurs fois, et il a arrêté. Mais malheureusement, tout ce qu'il a dit reste, même quand il essaie de se rattraper, et ça continue de me faire de la peine et je lui en veux de m'avoir créé un complexe qui ne m'avait jamais effleurée avant. Je ne vois pas de solutions, je ne me verrai jamais vraiment jolie dans ses yeux. Et je le trouve nul d'avoir été aussi blessant.
Mais bon je l'aime :facepalm:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@temperance : Ça ne te dérange pas que ton copain soit aussi catégorique sur le choix du nom :erf: Enfin, je veux dire, même si tu es ok pour que vos enfants aient le nom du père, ça ne te dérange pas qu'il le décide de façon catégorique, peu importe ton avis ? (ou alors j'ai mal compris, c'est bien possible !)

@srese : Je ne trouve pas que les mecs fonctionnent différemment :erf: enfin ça m'embête de me dire ça, je trouve qu'il faut vraiment laisser le genre de côté, on ne vient pas de Venus, et les hommes de Mars, on est fait pareil hormis quelques détails, je vois pas pourquoi on serait différents (à part les différences dans l'éducation, et même dans la société ).
Je me rends compte qu'on essaye vraiment inconsciemment de laisser le genre de côté avec mon copain depuis le tout début, entre nous on utilise le "il" et "elle" a la fois pour lui et moi, on utilise des adjectifs dits féminins ou masculins pour tous les deux. On est juste des personnes, et je me demande si, sur le papier on décrivait juste nos deux personnalités, quelqu'un saurait qui est la femme qui est l'homme.

Désolée, j'ai mes warnings féministes allumés ce matin !
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je reviens écrire la même chose que j'avais dit hier, mais tant pis.

Il m'énerve. Il m'énerve parce-qu'on arrive jamais à se disputer pour de bon, on s'explique toujours un peu mais ça finit par des "je sais pas", "je ne sais pas quoi te dire". Je déteste ça, je déteste ne pas aller jusqu'au bout de la "dispute", j'ai toujours l'impression que la conversation n'est jamais terminé et qu'elle pourra revenir un jour ou l'autre sur le tapis. Du coup je réagis mal, ça me fait peur.. enfin rien de bien grave non plus mais c'est physique, j'ai pas envie de le voir, je suis en colère, je me sens mal vis à vis de lui, etc. J'avais jamais ressenti ça pour lui auparavant. :erf:

En plus c'est vraiment pour des trucs de rien du tout, ça m'agace encore plus. Mais en ce moment j'ai l'impression que tout va bien et puis y'a un truc qui nous tombe dessus, il me faut des jours pour aller mieux vis à vis de lui  et ça recommence.. Je suis vraiment fatiguée de toujours avoir le même schèma : on se dispute, on se parle/touche à peine puis on se rassure comme on peut et ça va un peu mieux après. Jusqu'au recommencement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes