Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Il est venu se coller à moi pour dormir, c'est tellement rare, on est toujours chacun d'un côté, en se tournant le dos, ça m'a fait plaisir. C'est un peu con mais dans ces moments-là je réalise que lui aussi, il m'aime.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il a la patience d'un ange :jv:

Hier il est sorti en inter' alors que sa garde n'avait pas encore commencée, du coup j'ai boudé (et pleuré comme un bébé :facepalm:) je lui ai envoyé des sms pas sympas, je lui ai demandé si je devais prendre rdv pour avoir une soirée juste avec lui :erf:
Quand il est rentré on a peine eu le temps de grignoter un morceau qu'il est reparti en inter', je dormais avec mon chien quand il est rentré (sans lui laisser de place dans le lit :yawn:)

Ce matin il m'a appelé "sa râleuse" et on a profité de notre seul moment à deux du weekend pour aller voir une maison avec un terrain immense. Bon elle est vieille, y'a plein de truc a refaire et surtout y'a pas de chemin pour y aller en voiture :stare:

Bref je suis la pire râleuse du monde et il envisage quand même d'acheter une maison avec moi :d
 
8 Mai 2008
3 354
7 924
5 174
Je suis en train de lui préparer un petit truc, j'espère que ça lui plaira :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, rien de spécial à signaler, on est heureux.:disco: Demain, direction peut-être le carnaval de Paris. Je vais lui offrir un petit truc pour la saint valentin, peut-être un truc de chez Undiz vu qu'il aime bien :).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:joy::cupidon:

(ne pas citer svp)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je suis chez lui.

Tout à l'heure on parlait de mon "futur", de ce que je voulais faire (je suis en plein montage de dossier pour l'année prochaine et je doute).

Je vois très bien qu'il veut m'aider mais ce qu'il dit parfois ne m'avance pas. Je sais que je suis compliquée, j'en demande beaucoup peut être mais je doute tellement, je ne sais plus ce que je veux faire et je comprends que lui aussi ça le touche, je le vois :erf:

Ca me gêne de lui faire "subir" mes doutes, de l'embêter avec ça, il est si loin des études et a une bonne situation.
Moi non.
 
16 Février 2009
2 307
29 250
5 694
borelienne;3918070 a dit :
Mais ce qui me fait hésiter c'est que c'est le genre de cadeau qui fait méga mal après une séparation, si je finis par le quitter un jour... Je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer retomber dessus, lire mes petits mots où je parle de m'installer avec lui, choisir la déco, partir en week-end ensemble etc, et se remuer méchamment le couteau dans la plaie, alors j'hésite. :erf:

C'est un peu étrange de choisir un cadeau en fonction d'une hypothétique rupture, non?
Enfin si on suit cette logique, l'éventualité d'une rupture peut conditionner absolument tout dans la relation et on ne fait plus rien... :neutral:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
chandernagor;3918483 a dit :
borelienne;3918070 a dit :
Mais ce qui me fait hésiter c'est que c'est le genre de cadeau qui fait méga mal après une séparation, si je finis par le quitter un jour... Je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer retomber dessus, lire mes petits mots où je parle de m'installer avec lui, choisir la déco, partir en week-end ensemble etc, et se remuer méchamment le couteau dans la plaie, alors j'hésite. :erf:


C'est un peu étrange de choisir un cadeau en fonction d'une hypothétique rupture, non?
Enfin si on suit cette logique, l'éventualité d'une rupture peut conditionner absolument tout dans la relation et on ne fait plus rien... :neutral:
Et on finit par se séparer.

Ses parents viennent pour le dessert ce soir (c'est son anniversaire) et on va regarder un match de foot... ça sent la soirée bruyante et inintéressante pour moi. Mais j'aime le voir s'enflammer pendant les matchs donc ça devrait passer.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@borelienne Je suis d'accord avec @shield, je ne pense pas qu'il faille voir ton cadeau comme un engagement.

Quand on reçoit un cadeau comme ça, on sait très bien que c'est juste l'expression des sentiments du moment présent, et on sait qu'on ne peut rien prévoir, qu'on ne connait pas l'avenir, que les sentiments peuvent s'atténuer sans qu'on ait menti. On sait que ce qui est écrit, l'autre l'a vraiment pensé au moment où il l'a écrit, et que c'était sincère.
En fait c'est un peu comme les mots d'amour je trouve, je dis à mon copain que je l'aime, que je veux vivre plein de choses avec lui... Peut-être qu'un jour ce ne sera plus le cas, mais ça n'enlève pas le fait que c'est sincère quand je le dis, et c'est ça l'important.

Après, si tu n'es pas à l'aise avec ça, je comprends, et il vaut mieux que tu ne le fasses pas, mais c'est juste ma vision des choses :fleur:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
borelienne;3918524 a dit :
@missmm : tes mots ont fait mal à mon petit coeur, aussi francs et lucides qu'ils soient. Mais comme ma situation est bien plus complexe que mes post de quelques lignes peuvent laisser entrevoir, c'est vite passé. :)
Je suis désolée, ce n'était bien sûr pas le but de mon propos.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Depuis qu je suis revenue vivre a paris je déprime un peu j'ai du mal a me réhabituer à la ville, a supporter ma mère et le seul truc qui me donne envie de rester c'est me dire que je peux le voir souvent maintenant.
Du coup j' etais un peu triste déjà j ai du attendre quelques jours avant de le voir et quand on s'est vu dans un café déjà j avais envie d être tranquill au chaud chez lui et il m' a dit que ça serait pas possible que je dormes chez lui avant le wee prochain parce qu'il a des trucs a faire et qu'il préfère le faire maintenant .
Et vu que le temps que je passes avec lui est important surtout que là j'ai pas trop le moral ça m'a un peu attristée, je sais que c'est dans l'optique de passer plus de temps avec moi après.
Mais bon dans mon esprit c'était je suis de nouveau à paris on se voit tous les jours et pas une fois par semaine juste quelque heure ou une nuit.
Enfin bon je pense que ma déprime post retour joue sur ça j'attends trop qu'il me change les idées.
Mais passé la journée avec lui me rapelle quand même qu'il est un petit mignon quand même.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Il y a deux jours, je me démaquillais dans la salle de bains, il est venu me rejoindre en me disant " Ça y est, j'ai couché les petits " sur un ton très sérieux :yawn: (je précise qu'on n'a pas d'enfants ensemble et qu'on ne vit pas ensemble haha)

Il me fait trop rire, j'aime le fait qu'on soit sur la même longueur d'ondes même sur des trucs cons.

Moi " Ah bon ? Ils dorment déjà ? Qu'est-ce que tu leur as fait ? "

Lui " Je leur ai lu une histoire. Je lisais que les pages de gauche pour aller vite "

Et quand j'ai rigolé, il m'a dit " moins fort, tu vas les réveiller ", il est trop con :yawn:

On essaie de se programmer un week-end à la campagne ou en Europe parce qu'on en a marre de se voir qu'une journée ou passer la nuit ensemble. J'ai trop hâte :puppyeyes:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Please keep smile ★http://jesuis.madmoizelle.com/please-keep-smile-9733/ :calin:

Il est donc arrivée vendredi soir à 21h, et il est reparti ce matin, son train était à 7h. C'était une torture de se réveiller car nous nous étions couchés à 4h15...
On a mangé chez son père le vendredi. Sa petite soeur devient de plus en plus belle. Je la vois grandir, et ça me rappelle à quel point j'ai envie d'être aux côtés de mon copain pendant longtemps. Hier soir on a mangé chez sa mère, on a fait un jeu de mime. J’appréhendais un peu car je n'aime pas me mettre en scène. Mais au final j'ai participé et c'était bien. Je sais que si je n'avais pas joué le jeu, j'aurai déçu mon copain, car la veille il me reprochait de ne pas être très bavarde lorsque je suis avec sa famille (en même temps ils parlent souvent de sujet auxquels je ne peux participer), du coup j'ai essayé d'en tenir compte hier soir. Je me suis sentie bien. <3

Ca m'a fait tellement de bien de le retrouver, même si nous nous sommes pris la tête vendredi soir. Je sais que je dois me renforcer, être moins fragile que je ne le suis, mais à la fois, je suis comme ça...[/font]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes