Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

PtiteCracotte

Guest
Il me manque mais je m'accroche au fait que dans deux semaines je le retrouve et on ne se quittera pas pendant 6 mois :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@hanya @mr-heisenberg : Moi je suis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je me demande souvent s'il réussira à avoir/garder des horaires "corrects" au fil du temps. Dans les 3 boîtes où il a bossé c'était de l'exploitation (genre 50h supp par mois non payé), je commence à me dire que ça sera comme ça tout au long de sa carrière. Et ce qui me pose le plus problème c'est les WE. Pour le moment il ne les a pas, et quand je vais trouver un travail ça veut dire qu'on aura aucun jour à nous, j'en voudrais au moins un, genre le dimanche (c'est ce qui est prévu dans son contrat actuel d'ailleurs, mais pour le moment c'est pas appliqué).
Puis s'il a des horaires décalés (là ça va il commence qu'à 6h donc c'est parfait), je me dis que ça va vraiment être relou quand on aura des enfants (genre moi être toute seule la nuit avec un bébé, je vais trop baliser, et devoir me taper tous les réveils toutes les nuits quoi).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mr-heisenberg;3921475 a dit :
Il dit que ce sera parfait parce que je serai là la nuit et lui là la journée
C'est marrant, mon copain me dit exactement la même chose :d. Mais pour moi c'est une mauvaise stratégie, déjà parce qu'il faudra bien qu'il dorme comme tu dis, et parce que j'ai très peur d'être seule la nuit (oui c'est bête), alors avec un enfant en plus, j'aurai trop peur qu'il s'étouffe ou je ne sais quoi, alors je dormirais plus du tout ! Et même, mon copain a besoin de dormir à mes côtés pour bien dormir, du coup il vaut mieux pour nous deux qu'on puisse partager nos nuits :cretin:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Moi je suis avec un musicien



     et soyons honnete niveau stabilité financière c'est pas trop ça, bon il fait ce qu'il le plait c'est le plus important mais par exemple  les projets d’aménagement ensemble ça passe un peu beaucoup  à la trappe pour l'instant, lui a fait le choix de rester plus longtemps chez ses parents pour ne pas avoir à prendre un boulot d'appoint qui l'empecherait d'avancer rapidement dans la profession j'ai eu du mal à comprendre ça pendant longtemps (mais ma mère a mis de côté une carrière artistique pour avoir un emploi salarié pour nous nourrir et c'est vrai que du coup ça a sacrifié la possibilité d'avancer artistiquement).
Puis même quand je vois les autres personnes de sa profession plus agé que lui qui vivent tous avec le rsa à côté pour tenir ça rassure pas trop, les allocs d'intermittent c'est rare de les toucher car il faut faire tels nombres d’heures déclarer et en général les salles rpivés préfère payer sans déclarer.
Il s'épanouit dans e qu'il fait mais après oui la stabilité financière est mis de côté et du coup ça a parfois quelques repercussions avce mes projets avec lui.
Et il y aussi le fait que je veux quitter Paris et que tous ses projets sont a Paris ça c'est l'autre problemes.
Enfin bon avant lui j'ai faillis sortir avec un militaire je crois que j'aime bien les mecs avec une profession un peu compliqué ah ah.
 
Dernière édition :
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je ne sais plus où j'en suis, quels sont mes sentiments, pourquoi est ce que mes émotions disparaissent par moments et reviennent ensuite ?

Ça va faire sept ans que nous sommes ensemble et je ne suis pas sûre de vouloir que ça continue plus longtemps alors qu'il est toute ma vie. D'un côté je suis résignée parce que je sais qu'il ne changera jamais et ne pourra pas m'apporter ce que je veux, tôt ou tard il faudra rompre si je veux avancer... Mais au quotidien tout continue d'être normal, il n'y a pas de drames, rien qui pourrait justifier mon ennui, j'ai seulement l'impression d'être arrivée au bout de notre histoire et ça me fait un mal de chien de faire ce constat...
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
En ce moment on est en pleine remise en question professionnelle, je suis entre l'excitation de la nouveauté et la frayeur :sweatdrop:. On a à peu près le même parcours scolaire (même type d'étude mais dans des villes différentes) on s'est d'ailleurs rencontré dans la même entreprise qu'on a fini par quitter l'un après l'autre et aujourd'hui on veut tous les deux changer d'air pour des études qui n'ont rien à voir (bonjour, on est synchro et on se réveille un peu tard :shifty:) Du coup on va surement finir par redevenir étudiant dans quelques temps, le soucis c'est qu'on va passer de salariés avec des salaires confortables (enfin je parle pour moi car lui a démissionné il y a déjà quelques temps) à étudiants "précaires", j'avoue que ça m'effraye un peu (d'autant plus que les études qu'il veut reprendre ne se trouvent pas dans notre ville donc ça implique que je le suive - alors que j'ai une très bonne école dans ma ville actuelle - ou qu'on soit à distance, choix cornélien... quoique il est en train de me dire qu'il voudrait dans l'idéal avoir son entreprise dans notre ville puisque c'est de l'alternance, ça réglerait le soucis :)) actuellement il me préconise de rester encore 1an dans la boîte ou je suis afin de financer ma future réorientation (enfin surtout les 3 ans sans revenus) je sais qu'il a pas tort mais j'aimerai avancer tout de suite dans mes projets pro :erf: ça tombe pas très bien qu'on veuille les mêmes choses en même temps, ça aurait été plus facile si l'un continuait dans sa voie mais bon, on a qu'une vie autant qu'on la passe à faire quelques chose qui nous plaise :) (même si je pense que le futur va être un peu difficile, j'espère qu'on arrivera à le surmonter ensemble et avec le sourire :happy:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mr-heisenberg;3921510 a dit :
En fait, je voudrais qu'il ait des horaires de bureau quoi. :lol:
:d Mon copain me dit souvent "En fait t'aimerais que j'ai des horaires de boulot quoi". Mais quand il commence à 6h je trouve que c'est parfait, je me suis habituée à me réveiller à 4h30 et à me rendormir tout de suite, et lui aime se lever tôt le matin, et comme ça il finit dans l'après-midi, ça lui laisse du temps pour lui. Alors que s'il bosse la nuit, il est tout décalé. Et s'il bosse l'aprem, ça lui bouffe toute sa journée parce qu'il rentre tard le soir.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
rhett-butler;3921529 a dit :
Je ne sais plus où j'en suis, quels sont mes sentiments, pourquoi est ce que mes émotions disparaissent par moments et reviennent ensuite ?
Un peu pareil pour moi, sauf que je suis en train de douter suite à une prise de tête. On ne s'engueule pas souvent mais quand c'est le cas je remets souvent tout en cause, nous deux mais aussi plein d'autres aspects de ma vie, alors que quand tout va bien je me dis que...tout va bien justement! (:flappie:)
Et je ne sais pas si je réagis comme ça juste parce que je suis un peu déstabilisée ou bien parce que j'ai l'impression que certaines choses ne seront jamais possibles avec lui, alors qu'elles sont importantes pour moi.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
earendil-2;3921318 a dit :
On va se marier ce printemps/cet été <3:tears:
Encore une fois: félicitations :cupidon:

(Je vais dire à mon copain que tu l'as officiellement annoncé ici: depuis que je le sais, chaque fois qu'il me voit sur le Topic il me dit "ne dit rien aux autres Mads, Eärendil le fera quand elle reviendra" :yawn:)





----




Ce weekend j'ai été malade à cause l'alcool (donc un truc bien glam comme vous pouvez imaginer :stare:) et il a été parfait, il s'est occupé de moi, le lendemain il a pris ça à la rigolade (je suis du genre à m'autoflageller des semaines), m'a fait dédramatiser totalement. Il m'aime pour "tous mes mois" et pas une image lisse/policée :jv:

Sinon samedi on a encore été voir une maison (m'enfin on peut pas y accéder en voiture, ça craint un peu) mais d'aller voir, de chercher des maisons, de discuter crédit/travaux m’enthousiasme vraiment et je me rend compte que j'ai vraiment hâte qu'on se lance réellement dans ce projet :happy:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
vic-odine;3922083 a dit :
earendil-2;3921318 a dit :
On va se marier ce printemps/cet été <3:tears:

Encore une fois: félicitations :cupidon:

(Je vais dire à mon copain que tu l'as officiellement annoncé ici: depuis que je le sais, chaque fois qu'il me voit sur le Topic il me dit "ne dit rien aux autres Mads, Eärendil le fera quand elle reviendra" :yawn:)





----




Ce weekend j'ai été malade à cause l'alcool (donc un truc bien glam comme vous pouvez imaginer :stare:) et il a été parfait, il s'est occupé de moi, le lendemain il a pris ça à la rigolade (je suis du genre à m'autoflageller des semaines), m'a fait dédramatiser totalement. Il m'aime pour "tous mes mois" et pas une image lisse/policée :jv:

Sinon samedi on a encore été voir une maison (m'enfin on peut pas y accéder en voiture, ça craint un peu) mais d'aller voir, de chercher des maisons, de discuter crédit/travaux m’enthousiasme vraiment et je me rend compte que j'ai vraiment hâte qu'on se lance réellement dans ce projet :happy:
Oh c'est trop mignon :jv::puppyeyes:
Et félicitations pour votre projet! :d
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Si je reste dans ma ville d'étude pour mon stage, il me quitte... Cette distance tue notre couple petit à petit. 


Il veut quelqu'un qui soit plus près et pas à 900km ce que je peux tout à fait comprendre, mais c'est pas comme si je ne faisais pas tout pour revenir.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je culpabilise parce que je ne peux pas sortir comme lui peut le faire. Je suis de nature très casanière alors que lui adore passer ses soirées dehors.
Et quand je suis en période de stage, il est clair que je consacre toute ma vie à ce stage, je suis très stressée et surtout très fatiguée, je ne fais rien d'autre que de me lever, aller en stage, bosser pour mon stage, et dormir...
Il voulait aller manger ua resto où il bosse ce soir. Je lui ai dis que non, moi je ne pouvais pas, j'étais vraiment trop fatiguée.
Mais je culpabilise, j'ai l'impression d'être une copine toute pourrie ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes