Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Il est vraiment mon plus grand soutien.

Je suis présentement en galère pour mes inscriptions au concours. Je stresse et je pleure de fatigue. Et il est là.
J'ai raté la date d'inscription pour une des écoles. Et dès l'instant où je lui ai dit, il a appelé pour savoir si l'on pouvait faire d'autres démarches, etc.
Puis, quand je lui ai dit que je songeais peut-être à présenter des écoles qui ne sont pas dans ma ville, il m'a répondu qu'il me soutiendrait, mais qu'il ne se voyait pas vivre loin de moi. Qu'éventuellement, il chercherait du travail dans ma ville d'études pour s'y installer avec moi.

Putain, il est parfait <3
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Cocomilie. :calin:, je te trouves très forte c'est la pas la première fois que tu dis qu'elle est sensible aux remarques de son entourage qui sont peu tolérant. Et pour son physique je peux comprendre qu'elle est mal pris cette remarque mais je connais d'autres homosexuels ou personnes qui sentent au feeling ce genre de chose, mais si c'est juste parce qu'elle n'est pas très féminine je trouves ça bas comme remarque.
J 'espère que les choses vont évoluer dans la bon sens et qu'on mette plus l homosexualité comme quelque chose a justifier en permanence qu on laisse les gens vivre leur histoire d'amour comme les autres.
En tout cas je trouves que tu reagis très bien à la situation, j'éspère que ta copine arrivera à se détaché de ses remarques même si c'est dure d'avoir un entourage intolérant.
 
Dernière édition :
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
lylie;3914930 a dit :
Tout à l'heure quand mon gros truc mignon est arrivé me voir il a voulu mettre le groupe qui est son grand délire du moment (enfin, je le lui ai fait découvrir et depuis il adore), mais comme je ne suis pas en grande forme j'ai dit "noon, pas maintenant, ça m'agresse". Du coup, il a mis... "Oui-Oui" ("Est si fier de sa belle voiture jaune et rouge"...) et ensuite il est passé à Bécassine, et on s'est fendu la poire comme deux gros cons en regardant la chorégraphie débile de Chantal Goya.
On a quasiment 26 et 28 ans hein, tout va bien.
Et ensuite ça a dérivé sur tous les génériques du club Dorothée, en mode "Putain, qu'est-ce que c'était mieux avant", et puis j'ai insisté pour qu'on termine par quelques tubes des Musclés ("La fête au village", "Merguez Partie"...).
Du coup là ça va, je me sens plus guillerette, le seul truc un peu chiant c'est que j'ai "Oui-Oui (Oui-Oui...)" dans la tête.
Hahem.
On fait pareil avec les musiques pourries des années 90, l'assurance d'une bonne soirée:d
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Demain je pars à la montagne pour 1 semaine. 1 semaine sans lui, loin de lui. C'est la première fois que l'on sera séparés aussi longtemps. Ca doit sembler risible pour celles qui vivent des relations à distance mais pour moi qui suis habituée à passer toutes mes soirées et mes nuits dans ses bras cela me semble presque insurmontable. Je me rassure en me disant que cela ne rendra nos retrouvailles que plus jolies, mais, demain, lorsqu'il me posera à la gare, je sais que j'aurai une boule atroce au fond de la gorge et que cela va me demander beaucoup de sang-froid de ne pas craquer. D'autant plus que je serai occupée H24 donc n'aurai pas beaucoup le temps d'être triste de son absence, mais à l'imaginer seul tous les soirs dans son petit studio...:tears: J'appréhende un peu....

Ce qui est sûr, c'est que ce soir/nuit, je compte bien profiter de sa présence et faire le plein de mon oxygène à moi <3
 
S

Seize_

Guest
Yiiiiiiiaaaaaaaaaaaaah !! J'ai trouvé notre cadeau de Saint-Valentin. Je flippe comme une tarée parce que soit ça passe, soit je me fais remballer avec mon morceau de papier.

Bon, en ce moment, il m'énerve un peu parce qu'il ne se rend pas compte de certains trucs et que j'en ai marre de toujours tout lui répéter et qu'il soit constamment à côté de la plaque quand on s'engueule. Mais je l'aime quand même <3
 
S

Sr3s3

Guest
C'est le premier weekend où on ne dort pas ensemble :sad:
On ne se verra ni ce soir, ni demain et du coup je pense qu'il sera pas trop en forme dimanche alors je ne me fais pas de faux espoirs.
C'est nul mais du coup j'ose pas moi non plus trop me plaindre quand je pense à toutes celles qui vivent des relations à distance :sad:

@shamallow : courage :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes