Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
elegance_;3922128 a dit :
Si je reste dans ma ville d'étude pour mon stage, il me quitte... Cette distance tue notre couple petit à petit. 


Il veut quelqu'un qui soit plus près et pas à 900km ce que je peux tout à fait comprendre, mais c'est pas comme si je ne faisais pas tout pour revenir.
Non. :tears:

Il dit surement ça à cause de la tristesse, et parce que tu lui manques, il ne le ferait pas... En plus tu fais des efforts, c'est pas comme si tu n'en avais pas envie.
Il peut pas, je veux pas croire ça. :tears:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
systeme;3922166 a dit :
Il dit surement ça à cause de la tristesse, et parce que tu lui manques, il ne le ferait pas... En plus tu fais des efforts, c'est pas comme si tu n'en avais pas envie.
Il peut pas, je veux pas croire ça. :tears:
Pourtant il me l'a dit ce week-end quand j'ai dis que je n'avais toujours rien pour mon stage.
J'ai appelé mon tuteur de l'année dernière désespérée pour savoir s'il avait quelque chose à me proposer.
Je veux rentrer, il faut que je rentre parce que s'il me quitte tout s'écroule.
Je n'aurai jamais du partir..
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
trigger;3922234 a dit :
C'est triste qu'il te fasse du chantage comme ca, alors que vous en souffrez autant tous les deux et que tu fais de ton mieux.
C'est ce que je pensais aussi au début, mais en fait, c'est peut-être simplement de la résignation et non du chantage. Pas "t'as plutôt intérêt à trouver si tu veux qu'on reste ensemble" mais "je crois que je n'y arriverai plus :sad:"...

Est-ce qu'il y pense depuis longtemps ? Je n'avais pas du tout été catégorique comme ton copain l'autre fois, mais j'avais dit que j'avais vraiment peur de l'avenir et que j'avais peur qu'on ne tienne pas le choc sur 3 ans supplémentaires, et mon copain m'avait vraiment rassurée et montré qu'on pouvait le faire...

:fleur:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Hier par sms je lui ai dit qu'en ce moment je ne savais pas ce que j'avais mais je n'arrêtais pas de pleurer. Et ce matin il m'a appelé en me demandant si ça allait mieux et ce que j'avais hier, comme je n'ai pas répondu il a dit "Je suis sûre que tu t'es mise à trop réfléchir parce que tu ne faisais rien et du coup ça t'a retournée comme d'habitude quand tu réfléchis trop hein" Et au bout du fil je suis devenue toute rouge parce que c'est exactement ça :shifty:
Je sais pas où me mettre dans ces moments-là, où il me prouve qu'il me connait par coeur :jv:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a passé un très bon weekend, j'aime tellement passé du temps avec lui (même si j'aime aussi être seule).
Etre avec lui me rassure, je me sens bien.

Et puis j'ai l'impression que je l'ai fait rire encore plus que d'habitude :shifty:
Et ça a fait 7 mois, hier. 7 mois que je suis revenue chez lui pour continuer une histoire. Et dimanche ça fera 1 an qu'on s'est embrassé <3
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je crois que notre petit séjour à Berlin nous a fait du bien. :happy: J'ai quasiment oublié ce pour quoi je lui en voulais (un peu) avant notre séjour et parfois, de lui même, il s'est excusé pour des comportements que je n'avais pas appréciés sans pour autant le lui avoir reproché de vive voix. Bon, il m'a vexée à un moment, mais j'ai su le dire tout de suite cette fois au lieu de prendre sur moi (:supermad:). Et aussi, on s'est perdu à un moment dans un musée et je l'ai attendu 20 minutes sans "rien" (il avait les coupons du vestiaire et je n'avais rien sur moi, même pas mon téléphone) ce qui fait que quand je l'ai enfin retrouvé, je lui ai fait une petite scène, le pauvre. :cretin: Enfin, je me suis excusée après, c'est surtout que je commençais à paniquer un peu ahah.

Bref, j'appréhendais aussi le "4 jours non stop ensemble" vu qu'on est deux individus plutôt indépendants, mais là aussi, il n'y a pas eu de soucis. :happy: À refaire donc !
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On est vraiment cons parfois :sad:. Je ne sais communiquer que par les cris et les pleurs, il se braque à toute communication. J'étais à deux doigts de tout arrêter parce que ça m'épuise. Et puis il m'a encore fait du chantage sur mes points sensibles comme un gamin.
C'est vraiment le flou :erf:, le temps où on était niais me semble trèèès loin..
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je suis officiellement la copine d'un copain possédant une magnifique décapotable rouge :cretin:. J'ai adoré faire le tour de la ville, comme un bon gros couple de kékés.


Tout à l'heure, on est allé acheter deux-trois trucs au supermarché. Je regarde mes trucs, lui les siens,puis là je le vois arriver avec son regard de quelqu'un qui a fait une bêtise et avec une main sous son manteau. Je pensais qu'il avait chapardé un truc, j'allais commencer à l'engueuler quand là il me sort un énorme coeur en peluche de sa poitrine en disant "oh, c'était donc ça qui battait si fort" :yawn:. J'aime trop quand il fait le kéké lover comme ça, avec sa petite tête ça passe super bien.
 
5 Janvier 2013
402
2 171
1 714
Il ne souhaite pas fêter la saint-Valentin alors je vais lui préparer une carte façon gamine de 5 ans avec poème à la con, écriture dégueulasse, fautes d'othographe pète-rétine, dessin moche, stickers à base de cœurs et de chatons, gerbe de paillettes et papier imbibé de parfum bas-de-gamme. Je suis fière de ma connerie. :coiffe:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bouhou j'ai supprimé la plupart de mes posts ici du coup j'ai presque rien (enfin si j'ai trouvé des longs messages mais ils sont récent, je n'ai pas ceux du début :erf: )
Bwah je vais faire avec, ça fait quand même 6 pages word donc j'ai de quoi faire :cretin:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oh @nevez, ton message me fait penser que je voulais aussi réagir à celui de @trigger et j'ai oublié. :shifty:

C'est "drôle" mais dans ma famille, on est tous du genre à se barrer quand on se dispute, et du coup je n'ai jamais eu peur que l'un de mes parents nous abandonne. Ca ne m'a vraiment jamais traversé l'esprit avant aujourd'hui. :surprised: Et je crois que je serais aussi du genre à aller prendre l'air/ faire un tour lors d'une dispute conjugale, combien de fois j'ai fait des "mini-fugues" quand je me disputais avec mes parents. :yawn: D'ailleurs à chaque fois j'avais trop honte de rentrer à la maison car au lieu d'être contents de mon retour, mes parents se foutaient de moi du genre "même pas capable de fuguer correctement" haha.

Enfin je trouve pas ça tellement idiot de se barrer. :shifty: Ca permet de se calmer, et quand on rentre, on peut reprendre plus calmement la "conversation".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes