Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Seize_

Guest
Mon petit frère va ouvrir un compte commun avec sa copine. Du coup, hier, je n'ai pas arrêté d'embêter mon copain avec ça, en lui disant que lui, il ne partageait rien, et on a pas arrêté de se balancer des piques à base de "je vais te faire payer l'électricité", "hahaha, tu vas devoir payer mon salaire de cuisinière", ... Ca n'est drôle que pour nous et ça nous a rappelé que tout s'est mis en place très naturellement : il se charge de tout ce qui concerne la maison et je gère les dépenses quotidiennes + les loisirs. Et avec ou sans compte commun, de toutes façons, l'argent est aux deux. Si je suis en galère (j'ai le plus petit salaire), il prend en charge ma part et vice-versa.

Plus que deux jours pour mettre au point ma surprise de St-Valentin ... J'ai peur, j'ai hâte, j'ai envie d'y être mais parfois pas du tout ! <3
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Hier on passé notre soirée à s'envoyer des textos pour commenter le nouvel épisode du Bachelor (oui on kiffe et on assume :lunette:) et c'est génial car il est aussi langue de pute que moi devant ce genre d'émission :cupidon:.

Ça parait peut-être con mais dans ces moments là j'ai l'impression qu'il est tout près de moi et non pas à 500 km.



Vivement jeudi soir, il me manque :sad:.
 
B

boreale-2

Guest
Je l'ai finalement appelé hier pour l'avoir un peu au téléphone comme ça.. et je regrette pas mal :erf: C'était super distant, alors je l'ai peut être dérangé dans son travail mais ça fait 1 semaine et demi qu'on s'est pas parlé en vrai et lui il s'en fout. Aucune phrase tendre, un bonne nuit super distant. Je sais pas ce qui se passe, je suis en panique. J'ose pas lui en parler parce que si ça se trouve il ne m'aime plus j'en sais rien et je reporte le moment où il me dira ce qu'il y a, mais en attendant ça va pas fort :tears:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
seizus-black;3923704 a dit :
On fait pareil pour les piques :cretin:, sauf que c'est lui qui paye tout donc c'est encore plus ridicule et drôle :d.

Ça avait été un gros sujet de discussion dans mon dernier stage, certaines nanas de l'atelier partageaientt jusqu'au centime près le moindre achat avec leur mec, et donc avec une autre collègue on était chaque fois surprises quand l'une disait "il veut un préfou mais hors de question que je lui offre, il me remboursera" (ça doit coûter 1€50, le jour où je demande à mon mec de me rembourser un pain au chocolat, j'irai me pendre :facepalm:) ou qu'elle comptait les quantités que son mec mangeait pour diviser équitablement avec ce qu'elle mangeait elle genre il a mangé 300g de viande et elle 200 donc il fallait qu'elle calcule sa vraie dépense :eh:. J'étais bien contente de pas avoir à m'emmerder avec des comptes d'apothicaire parce que c'est un peu extrême là... Ça virait aux comptes de colocation en fait genre chacun achète sa bouffe et a son étage sur le frigo :yawn:. Surtout que son mec gagnait 3 fois plus qu'elle donc bon :eek:.

On vit en communisme comme on dit en rigolant. Et ça s'est fait tout seul aussi :d.
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
justbenadine;3923755 a dit :
Hier on passé notre soirée à s'envoyer des textos pour commenter le nouvel épisode du Bachelor (oui on kiffe et on assume :lunette:) et c'est génial car il est aussi langue de pute que moi devant ce genre d'émission :cupidon:.

Ça parait peut-être con mais dans ces moments là j'ai l'impression qu'il est tout près de moi et non pas à 500 km.



Vivement jeudi soir, il me manque :sad:.
Pareil :caprice:
Limite je vais être triste quand ça va se terminer de ne plus pouvoir partager ça avec lui ! :P

Vivement vendredi soir :d
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Salut les filles,

première fois que je poste là, je suis en couple depuis 6 ans, moi 21 ans lui 30 hé oui ! c'est mon premier vrai amoureux (le premier avec qui j'ai fais craque-craque :red:)
Et tout à toujours étais parfait entre nous, toujours complice et on a plus ou moins les mêmes goûts.
Sauf qu'on a jamais eu d'amis ou presque tout les deux, et au début j'idéalisais notre relation et la mettais en avant pour combler ce manque. Sauf que mon chéri à un ou deux gros défaut : il est radin (pathologique, sa vient de son éducation) et un peu associale, il aime pas les gens.
Et depuis quelques temps sa radinerie se fait de plus en plus ressentir, rien que pour aller au resto c'est dur. Alors que moi je suis tout le contraire c'est à dire bien dépensière, j'ai fini mes fins de mois à dépasser mon découvert à chaque fois.
Il y'a encore un an on parlait de bébé, lui en a toujours très envie mais moi tout ça sa me rebute, le fait qu'on ai pas de vie sociale et tout... Je l'aime toujours beaucoup mais j'en viens vraiment à me poser des questions sur notre couple, je me suis même inscrite sur adopte :sad: (mais c'était nul alors je suis partie) je sais pas quoi faire. On a parlé plusieurs fois et une deuxième fois dimanche il s'est rendu compte de tout ça et c'est déjà bien, j'espère qu'il va faire des efforts .. j'attends la st valentin (gros chalenge pour lui lol)

Y'a t'il des filles qui ont déjà été dans cette situation ?
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Lobeliahttp://jesuis.madmoizelle.com/lobelia/ Y a quelque chose qui a retenu mon attention. Dans quel but est-ce que tu t'es inscrite sur adopte un mec ? Pourvoir communiquer, parler avec d'autres garçons ? Combler ce manque social ?[/font]


Je ne vis pas avec mon copain, mais il passe de nombreux w-e chez moi (toutes les deux semaines), on mange souvent chez ses parents quand il rentre, mais jamais je ne lui fait payer ce qu'il mange au petit déj' chez moi ou quand on se concocte des petits repas. Il m'est arrivé d'aller faire deux-trois courses avec lui, du coup il payait un peu (au premier qui sortira sa carte)  il lui est arrivé d'acheter du pain. Mais même si je n'ai pas le budget pour deux personnes, j'arrive quand même très bien à gérer les dépenses à ce niveau. Ça me choquerait de devoir lui demander de contribuer aux dépenses lorsqu'il est là. D'ailleurs j'adore acheter les courses qui seront spécialement pour lui  :shifty: 
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
-lorelei-;3924178 a dit :
@lobelia mais VOUS n'avez pas à avoir des amis. Si tu as envie d'avoir des amis je pense que ça ne le concerne pas. Ce seront tes amis, pas les votre (même si à la longue ils peuvent devenir proches de vous deux). Tu dis que ton copain est asocial, grand bien lui en fasse, rien ne t'empêche de côtoyer des gens de ton côté.
Oui mais justement, je suis même pas capable de m'en faire toute seule... J'ai poster mon mal être dans "les prises de têtes de filles - coup de blues qui dur" ou je dis que j'ai vraiment l'impression d'être pas normal a ne pas avoir d'amis ! tout le monde à des amis d'enfance ou de collège, ou bien les gens en fac ont des amis !
Moi j'en ai pas et j'aimerais tellement en avoir... mais c'est pas facile :sad:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
fiel;3924107 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Lobeliahttp://jesuis.madmoizelle.com/lobelia/ Y a quelque chose qui a retenu mon attention. Dans quel but est-ce que tu t'es inscrite sur adopte un mec ? Pourvoir communiquer, parler avec d'autres garçons ? Combler ce manque social ?[/font]


Je ne vis pas avec mon copain, mais il passe de nombreux w-e chez moi (toutes les deux semaines), on mange souvent chez ses parents quand il rentre, mais jamais je ne lui fait payer ce qu'il mange au petit déj' chez moi ou quand on se concocte des petits repas. Il m'est arrivé d'aller faire deux-trois courses avec lui, du coup il payait un peu (au premier qui sortira sa carte)  il lui est arrivé d'acheter du pain. Mais même si je n'ai pas le budget pour deux personnes, j'arrive quand même très bien à gérer les dépenses à ce niveau. Ça me choquerait de devoir lui demander de contribuer aux dépenses lorsqu'il est là. D'ailleurs j'adore acheter les courses qui seront spécialement pour lui  :shifty: 
Je pense que je me suis inscrite sur adopte un mec pour essayer de faire des rencontre et voir si j'arriverai à trouver quelqu'un d'autres qui me correspondent et qui veuille de moi, voir le genre de mecs qu'il y'a, combler un manque social, essayer de faire bouger les choses dans le sens ou si il me voit inscrite sa va peut être le faire se bouger ?
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
@timboy comme @systeme j'adore te lire, non pas que ça me rappelle des souvenirs (ma vie sentimentale étant tellement le néant bref, ce n'est pas le propos) parce que je trouve très beau ce que vous avez. Il y a une complicité entre vous qui me paraît réelle malgré la distance. Et je suis sûre que certains couples qui vivent ensemble n'ont pas une once de cette complicité.
Vous n'êtes resté ensemble qu'une semaine et pourtant, vous avez réussi à construire quelque chose. Et à ceux/celles qui disent que ce n'est pas "réel", que ce n'est que de l'amitié, je dis WTF. Aucune histoire n'est identique. Pourquoi devoir rentrer dans un moule?
Cette relation t'épanouie (même si, être à côté ça serait mieux!), c'est pour moi l'essentiel de ce que l'on doit s'apporter l'un à l'autre.
Alors, qu'ils parlent, continue (de toute façon, je ne pense pas que tu es besoin des avis extérieurs pour faire ce que tu as envie de faire ;)  ). On ne sait pas ce que réserve l'avenir mais au moins, ce qui est sûr: tu n'auras pas à regretter cette relation, quoiqu'il advienne dans le futur!
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
otch;3924458 a dit :
@lobelia Je suis moi même très asociale (et je le vis très bien :yawn:), alors que mon copain est plutôt du genre sociable. Il sait très bien que j'ai beaucoup de mal à rencontrer de nouvelles personnes et il ne m'impose pas ses amis. Je crois pas que ça soit une bonne idée de vouloir lui imposer de rencontrer des gens, si c'est pas son truc. Après, rien ne t'empêche de ton côté à faire plein de rencontre.

D'ailleurs pour les rencontres, l'asociale que je suis a rencontré ses potes sur le net (je les vois genre 3 ou 4 fois par an et ça me suffit).
Je te conseillerai de t'inscrire sur des forums concernant des choses qui t'intéressent (musique, livres, etc...), de partager et d'aller vers les gens.


Sinon, pour les histoires d'argent, je dépense sans compter pour lui. J'adore lui offrir des choses, lui payer un resto, des courses. Et dans la mesure où c'est moi qui le soutien financièrement depuis plus d'un an, je me vois très mal faire la somme et lui demander de tout me rendre :lol:
Je crois que je me suis mal exprimée ^^je cherche pas à lui imposer des amis puisque j'en ai pas, lui ne m'empêche pas non plus d'en avoir je disais juste que c'est pas lui qui va m'aider à en avoir. J'aimerais trop avoir une bande d'amis avec qui je puisse sortir les week end et je sais pas si sa se trouve sur le net ça.. Je suis une série addict je pense que sa peut être un bon point en commun à avoir avec des gens mais j'ai pas trouver de forum ou il y'a ce que j'aime... J'ai l'impression que notre couple serait plus sain si on avez des amis, enfin c'est ce qu'on ma déjà fait croire... On ma dit que c'était vraiment pas bien de penser à avoir un bébé si j'avais pas d'amis Oo !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes