Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
On s'est pas donné de nouvelles de la journée. Je me suis fait voler mon portable alors depuis on communiquait que par mails, mais aujourd'hui aucun. Je le soupçonne d'avoir été méga fatigué et d'avoir dormi toute la journée mais je me trompe surement et finalement il a juste pas pensé à moi.
J'ai de moins en moins d'espoir, j'ai vraiment l'impression que je ne lui manque pas, et qu'il se rend compte que ouai il peut clairement se passer de moi au quotidien si il m'a pas en face. C'est ça son truc, si il m'a pas en face de lui, il va pas être triste à l'idée qu'on ne se voit plus. Mais pourtant, jeudi dernier quand on était supposé se séparer, là j'étais dans ses bras et donc c'est comme si il pouvait "sentir" ce qu'il n'allait plus avoir et c'est pour ça que ça le rendait mal.
On était supposé se revoir après une semaine environ, et demain ça fera une semaine, mais je pense qu'on se verra plutôt ce week end. Enfin, je suis sûre que je vais devoir proposer moi parce que sinon on se verra jamais :erf:
Je me sens si mal c'est affreux, il a réussi à me rendre blasée limite de notre relation, alors qu'avant en y repensant j'avais des "élans" d'amour dans tout mon corps, et maintenant c'est plus que de la tristesse..
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
peptide;3940233 a dit :
Bon, je vais peut-être revenir par ici :shifty:.
Les choses ont beaucoup changé depuis la dernière fois que j'ai posté ici, mais putain, on avance, même si c'est pas dans la direction que j'imaginais il y a encore un mois.
Je suis très contente de lire ça ! :joy:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
En ce moment c'est tellement simple entre nous, j'aime que ce soit si évident, qu'on soit très tendres l'un envers l'autre. Le problème c'est qu'entre nos deux boulots j'ai l'impression que le temps file à une de ces allures... J'aimerais bien qu'on se pose, qu'on en profite un peu plus en partant en week-end à l'étranger par exemple.
Je rêve de vacances avec lui... :jv:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Ces derniers jours j'ai des élans d'amour pour lui c'est un peu dingue. On a eu beaucoup d'activités communes dans les derniers temps et ça s'est vraiment bien passé du coup j'étais un peu en mode "il est génial, et nous deux c'est génial (et la vie c'est fantastiiiique)". Et cette semaine il n'est pas là, il est juste rentré dormir un soir, et  je me rends compte que ça fait du bien un peu d'être séparés et je suis là à me dire "wah c'est chouette d'être un peu toute seule, ça change plein de trucs dans mon rapport à la maison tout ça,... mais quand même ça va être trop cool demain de lui raconter tous mes trucs, et je vais me coller à lui et ça va être trooooop bien,..."
En gros je me dis: c'est bien d'être sans lui, ça me donne du temps pour...penser à lui. Ok meuf. :facepalm:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Hier soir j'ai du parler de lui à ma mère parce qu'on part en vacances donc le "j'y vais avec des amies ..." ne marche pas trop et puis je me sentais mal de lui mentir.
Eh bah ça s'est passé comme je m'y attendais, elle n'a pas supporté la différence d'age et le fait que je ne lui en ai pas parlé avant. Du coup au début elle me dit "je refuse que tu y ailles" et puis elle a voulu parler avec mon frère (il l'a vu il y a deux semaines) et il a prit ma défense :oo: j’étais choquée! A chaque arguments que ma mère sortait il répondait " euh ouais et alors??" et au final elle s'est calmé et son non catégorique s'est transformé en "si je m'y attendait"
.
.
Du coup ...vacances :cretin:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Lundi, c'était un peu tendu avec lui, j'ai été saoulé et lui a du être saoulé de me voir ainsi. Du coup, quand j'étais chez lui, une amie à moi m'a proposé de passer chez elle avec des potes. Et j'ai dit oui, j'ai bien vu que ça lui faisait chier et j'y suis pourtant allée parce que j'avais l'impression qu'il n'avait pas envie de m'avoir à ses côtés. En passant par chez moi, j'ai reçu un texto de lui me disant " Je comprendrais si tu veux me larguer, je suis trop nul désolé ". J'ai halluciné qu'il parte aussi loin. Je lui ai expliqué que ce n'était pas pour ça que j'allais mettre un terme à notre relation et que s'il souhaitait qu'on arrête qui me le dise maintenant. Il m'a rassuré en disant qu'il était loin de vouloir qu'on arrête tous les deux :cupidon:

Au final, je suis repassée chez lui après la soirée pour dormir avec lui, on en a parlé et on s'est rassurés tous les deux. Tout s'est réglé ! Ma copine était presque sûre qu'il m'avait envoyé ce texto parce qu'il avait peur que je le largue et elle a trouvé ça mignon de sa part même si ce texto m'a un peu surprise. Mardi, il a enfin vu ma meilleure amie et un bon ami à moi, ça s'est trop bien passé ! Il leur parlait, rigolait avec eux, etc. Mes amis l'ont apprécié et il s'est fait un nouveau copain (haha) en la personne du copain de ma meilleure amie. Il m'a dit que ça lui avait fait plaisir de les voir enfin et qu'il avait passé un bon moment. Je suis heureuse !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il a donné un cours à la fac aujourd'hui je suis fière de lui :jv:
(Et de moi vu que j'ai bossé 3-4h sur son PowerPoint et les commentaires :cretin:)

J'ai hâte d'aller visiter la maison qui nous plait bien demain et ensuite de partir quelques jours tous les deux, sans doute en Alsace et je lui présenterai une de mes meilleures amies :happy:

(Et j'ai également hâte d'arriver à avancer sans ces angoisses irrationnelles qui reviennent sans cesse :stare:)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On rentre chez lui, on a passé les vacances au ski :d
Tout s'est très bien passé.
 : avec mes parents, sur les pistes, avec moi :jv:
On parle d'enfants, on faisait semblant d'avoir une petite fille "j'ai couché la petite, fais pas trop de bruit" :yawn:
On parle de vie commune, de mes études (je tente de me faire aider par lui), de vacances ensemble...

---
Puis ça fait un an. Ca fait un an depuis le 17 février. Jour où on s'est embrassé, même si en 5 mois on ne s'est pas vu, on n'a seulement beaucoup discuté, posé des questions etc... Et qu'en juillet, je suis revenue passer du temps chez lui, le 17 février compte bien plus. (je suis contente de l'avoir embrassé, d'avoir osé m'approcher de lui autant <3)

On a mangé au restau le dimanche soir (17/02) avec mes parents et on nous a pris en photo, du coup le lendemain on est allé chercher des photos et on a dit que ça nous ferait un beau souvenir et par ailleurs, nos 1 an <3
Je trouve ça fabuleux. Cette relation est superbe.
JE L'AIME TELLEMENT !
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je ne lui ai pas encore dis étant donné que je n'ai pas encore déménagé, mais j'ai vu mon directeur de mémoire aujourd'hui qui m'a demandé de revenir dans ma ville d'étude, 2 fois durant mes 3 mois de stage.



Je sais qu'il comprendra, sachant qu'on habitera ensemble et qu'on se verra beaucoup plus souvent et qu'être séparé un week-end on est plus à ça près. 


Il me tarde de le retrouver. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes