Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il est trop mignon, il s'est bien occupé de moi ce matin en m'apportant mes médocs et de quoi boire au lit parce que j'avais super mal à cause de l'extraction de mes dents de sagesse. Je le découvre de plus en plus patient et attentionné, après autant de temps, c'est chouette de voir qu'on peut encore découvrir des facettes comme celle-ci de l'autre.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Il m'a proposé de partir aux Etats Unis avec lui dans quelques mois pour rencontrer sa famille. Chose qu'il n'a jamais proposé à quiconque avant.
J'y ai de la famille aussi. ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée, ça me manque...
Je suis sur un petit nuage :jv:
 
24 Juin 2011
78
181
1 084
@elenaa.l ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? (sans vouloir être indiscrète)

Quand il t'en a parlé comment as-tu réagi? Il sait que tu es en colère ou est-ce qu'il ne s'est toujours pas rendu compte?
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
On est super biens ensemble et j'aime les dimanche avec lui. <3

Je me dis parfois que j'aimerais qu'il ait les mêmes intérêts que moi, en littérature, art tout ça. Mais en fait c'est pas très grave parce que quand j'ai envie de lui en parler il m'écoute (le pauvre, hier je lui ai parlé Renaissance et humanisme parce que je faisais un boulot la-dessus) et il s'intéresse je pense. C'est ça l'essentiel.
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
On devait passer un week end de folie (qui s'est avéré pas si fou), mais on a quand même bien profité et c'était chouette de s'éloigner de tout le boulot qu'il avait.
Et même si c'était très cool, quand on est enfin rentrés et qu'on s'est mis dans le lit pour se faire un calin, c'était simplement magique, genre VRAIMENT. On est restés comme ca ptetre 2h, mais vraiment je pouvais plus m'éloigner de lui, son corps contre le mien me faisait un bien fou, et je sentais que c'était pareil pour lui.

Je suis tellement fan de ces moments où on dirait qu'une sorte d'alchimie se produit et nous dit "vous êtes faits l'un pour l'autre les gars, cherchez pas" .... Oui bon d'accord, je veux bien :jv:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je me sens bizarre dernièrement. Il ne me manque plus, je n'ai pas vraiment envie de le voir, j'ai l'impression de ne plus être amoureuse. Pourtant, il ne s'est rien passé de spécial, ça fait deux mois qu'on ne s'est pas vu mais on l'a déjà fait avant, il est toujours gentil, adorable. Je ne sais pas, je suis perdue.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Dites les filles, j'ai une question bête à vous poser... Maintenant que son coloc' est parti en stage, mon copain va avoir UNE coloc' : je l'ai dit à une de mes amies, qui m'a répondu "Bah t'as confiance toi !" sur un ton évidemment ironique. Je ne suis pas jalouse par nature, donc oui, je lui fais entière confiance... mais j'ai eu l'impression de passer pour quelqu'un de très naïf aux yeux de cette amie :sad: : comment vous réagiriez dans ma situation ?
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
crepe_au_sucre;3961651 a dit :
J'ai toujours trouvé ça bizarre...
Je me suis mal exprimée, je crois :sweatdrop: : en fait il n'a pas cherché directement une fille, il voulait simplement trouver une personne avec qui partager son loyer (intenable pour lui seul) et bien s'entendre (parce qu'il faut bien cohabiter)... Et le fait que je sois obligée de payer mon loyer jusqu'à la fin de l'année m'empêche d'emménager avec lui (je suis en résidence CROUS).
 
16 Février 2009
2 307
29 248
5 694
baron-saturday;3961606 a dit :
Dites les filles, j'ai une question bête à vous poser... Maintenant que son coloc' est parti en stage, mon copain va avoir UNE coloc' : je l'ai dit à une de mes amies, qui m'a répondu "Bah t'as confiance toi !" sur un ton évidemment ironique. Je ne suis pas jalouse par nature, donc oui, je lui fais entière confiance... mais j'ai eu l'impression de passer pour quelqu'un de très naïf aux yeux de cette amie :sad: : comment vous réagiriez dans ma situation ?

Mon copain a été en colloc avec 6 filles! En fait, dans sa colloc le turn over fait qu'il y a toujours au moins une ou deux filles. Et il ne s'est jamais rien passé... Parce que la cohabitation ne rend pas les personnes du sexe opposé spontanément plus sexy et attirants...
En fait, je pense que des deux, c'est ta copine la plus naïve, pour avoir en tête des préjugés pareils...
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
chandernagor;3961687 a dit :
Mon copain a été en colloc avec 6 filles! En fait, dans sa colloc le turn over fait qu'il y a toujours au moins une ou deux filles. Et il ne s'est jamais rien passé... Parce que la cohabitation ne rend pas les personnes du sexe opposé spontanément plus sexy et attirants...


C'est ce que je pensais a priori, mais je voulais avoir quelques avis extérieurs, vu que la réflexion de mon amie m'a un peu travaillée...

crepe_au_sucre;3961696 a dit :
Ok je comprend ;)
Après je sais que si j'étais dans la même situation et que mon copain devait trouver quelque avec qui partager son loyer (ce qui est tout ce qu'il y'a de plus normal en soi, on est bien d'accord!) pour moi ce serait le critère de choix numéro 1 et ce serait juste no way qu'il accepte une fille comme candidate!
Mais comme je disais c'est vraiment personnel! Tu sais le mieux quelles sont ses opinions générales et sur quoi repose votre relation ;)



Disons que tout ça ne me gêne pas, je n'ai pas été jalouse quand il m'a dit qu'il avait choisi une fille... En fait, on s'est posés comme principe de rester "libres" (par exemple, il ne me fera jamais d'histoire si je passe une soirée avec des amis mecs). Mais je comprends ton point de vue :)
 
16 Février 2009
2 307
29 248
5 694
crepe_au_sucre;3961731 a dit :
Je ne veux pas déclencher de polémiques mais je trouve juste cette phrase un peu malheureuse... :erf:
Je conçoit totalement qu'on ne soit pas opposé à cette idée de cohabitation homme/femme et dans ton cas ça n'a jamais été un problème donc tant mieux!
Mais après dire que les gens jaloux ou opposés à cette idée sont "naïfs" ou se basent sur des préjugés (parce que ces sentiments ne sont pas forcément rationnels, on est d'accord, mais ça n'empêche pas de les ressentir!) je trouve que ça peut être blessant!
Par exemple, même en sachant de façon sûre que mon copain ne me tromperait pas je n'apprécierait pas qu'il vive avec une autre fille, pour des tas d'autres raisons d'ailleurs (celles citées par @DearPrudence par exemple)!
Donc on peut très bien avoir chacun une opinion différente sur le sujet, mais ce serait juste bien de ne pas prendre de haut ceux dont l'avis diffère et de considèrer qu'ils se basent sur des préjugés sans connaitre leur relation et leur expérience personnelle! Merci ;)

Ca me désole un peu d'avoir à m'expliquer là-dessus, mais bref.

On peut avoir tout un tas de raisons de regretter que son copain emménage avec une fille. Mais partir du principe que si un mec cohabite avec fille, ils vont fatalement finir dans le même lit, oui, c'est un préjugé au sens le plus strict du terme. Donc construire un avis là-dessus est nécessairement un peu casse-gueule.
Donc je n'ai pas traité de "naïves" les filles qui ont peur d'être trompées par leur copain, seulement celles qui ont la têtes farcies de préjugés et se basent dessus pour juger une relation.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes