mr-heisenberg;3962009 a dit :
Attention, post déprimé !
Cette histoire est horriblement triste. Je crois qu'elle cristallise toutes mes angoisses. Bon courage à elle, à leur famille et à toi, du coup
___
En fait, je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites que la colloc' ne rend pas sexy. Au sens premier du terme, ouais, peut-être bien.
Mais moi qui suis plutôt du genre à tomber amoureuse de mon meilleur ami (les seules fois, c'était ça) ben ça aurait très bien pu m'arriver. Et c'est de voir les gens sous toutes leurs coutures (quand ils sont beaux, laids, malades, apprêtés, de mauvais poils, radieux, en colère,..) qui me touche et finit par me séduire.
__
Mais sinon, quand je disais qu'une colloc' entre mon mec et une fille, c'était no way, c'était tout sauf une absence de confiance.
L'idée qui me broyait, c'était celle qu'il partage son quotidien avec une autre que moi. Et ça me parait sain aussi, comme réaction. [Dans ma façon bien personnelle de voirle couple ] à quoi bon être ensemble si le quotidien est partagé avec un(e) autre ?
C'est un peu bizarre de voir la jalousie partout, ou le manque de confiance en l'autre. Ca peut être un tas d'autres choses