Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Peptide;3517098 a dit :
Mon copain vient me voir des Etats-Unis le jour où @Pantaleon et son copain y partent en voyage, alors j'aime bien son décompte dans sa signature! :)

(par contre @Pantaleon je suis très perturbée parce que je ne comprends pas ce que te répond ton copain dans la vidéo "bande-annonce", quand tu lui dis "allez, c'est le grand depart là!")


En fait je m'emmêle grave dans mon décompte parce qu'on est à 8 jours et 14h, je sais jamais si je dois dire 8 jours ou 9 jours du coup !

Madness m'a fait la même remarque, désolée :red:, je l'engueulerai pour qu'il articule la prochaine fois :cretin:, il dit "Chou, on est le 7 août, rroooh" :).
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Demain, je rejoins mon chéri chez lui, je vais rencontrer ses parents ainsi que ses meilleurs amis, et fêter l'anniversaire de son petit frère (qui est plus vieux que moi ahah).
Je suis joie, impatience et STRESS !
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Hey les Mad's.
J'en appelle à vos témoignages.

Je voulais savoir à quel point la sexualité influe sur l'humeur de votre Cheri(e) ? (où même la votre)


Pourquoi je vous demande ça ?
Parce que ca fait un bon moment ( 3mois) que je suis en période de stress pour pleins de raisons, ce qui fait (plus ou moins je pense) que ma libido est à moins 10 000. C'est déjà assez frustrant pour moi, parce que j'ai très envie d'avoir envie, mais sans avoir envie.
Bref.J'ai tout de même remarqué, et mon cheri me la confirmé que les (extremements) rares fois où on a fait l'amour, cela rendait mon cheri de très bonne humeur pour le reste de la journée. Alors qu'en se moment il est plutôt bougon ! Même carrement. Du genre à s'enerver pour absolument rien ( ce qui m'aide pas à avoir des étoiles dans les yeux quand je le regarde et à reveiller ma libido... Le chat se mort la queue (aha))
J'en arriverai presque à me "forcer" de lui faire l'amour pour être sûr de passer une bonne journée. C'est carrément glauque. T_T
 
4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Ha ! Je reviens m'étaler en niaiseries maintenant que le brouhaha du retour en France s'atténue... Il m'a tapé sur l'épaule à l'aéroport, et on ne s'est presque pas quitté de mardi à dimanche... Quelques jours dans son coin, j'ai rencontré sa mère et sa soeur et ses potes, je suis aux anges ! Je le retrouve ce week end !!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On s'est vraiment beaucoup pris la tête pendant ces vacances. :erf:
Je suis restée bloquée sur ce qui m'avait blessée, en ayant peur de lui en reparler, donc lui allait de l'avant, ne voyant pas le problème, et pas moi. Bref, gros problème de communication, j'ai fini par avoir très peur de lui parler en tête à tête alors qu'on avait vraiment besoin de parler tous les deux. J'étais vraiment trop bête.
Son meilleur pote a fini par nous asseoir tous les deux sur le canapé en nous disant "bon maintenant ça suffit vous allez vous parler et puis c'est tout!" :lol: En fait ça nous a vraiment fait du bien, j'en pouvais plus que ça soit tendu entre nous, ça ne me rendait plus du tout heureuse, pour une raison à la con.
On est vraiment très amoureux, heureusement qu'on n'a pas tout gâché et que ça va mieux. Faut que j'arrête de briser la communication qu'il y a entre nous sans cesse, à vouloir éviter les conflits j'empire la situation. Son pote m'a dit ensuite "j'en parlais avec G. hier (son autre très bon pote qui était aussi en vacances avec nous), on avait peur que ça soit la fin entre vous deux". Ca m'a dit les larmes aux yeux que ça se ressente autant, que les autres, des gens qui le connaissent très bien, voient que ça va pas et doutent de nous. D'habitude quand on se brouille ça ne déteint pas sur le groupe d'amis, je crois que j'ai eu du mal à me rendre compte que l'ampleur que ça a pris. Il m'a dit ensuite "non mais on en a conclu que c'était pas possible, vous vous aimez trop et ça se voit, il t'aime à en mourir, tu le rends meilleur". :tears:

J'espère qu'on a tourné cette page, cet été aura vraiment pas été génial. Notre retour d'Angleterre a été brutal, j'avais pas tort de penser que ça allait tout changer parce que ça a chamboulé pas mal de choses, notre relation n'est clairement plus la même, et même si on évolue dans le bon sens c'est difficile d'accepter qu'on est plus un tout jeune couple d'amoureux passionnels mais un couple solide et sérieux qui se construit. Je veux plus jamais qu'on se déchire, ça fait trop mal.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il va sans doute accepter le contrat moins bien payé tout ça et chercher autre chose activement. Il pense que si il signe ils ne pourront pas le muter avant un an et dans un an j'aurai fini mes études et son appart' sera louable, la situation sera alors toute autre.

(Pas citer, merci :fleur:)

J'ai pas su prendre sur moi, il a bien vu que j'étais triste et quand on a été se coucher et qu'il a insisté pour savoir ce qui n'allait pas, ma propre réponse m'a surprise: en fait j'ai l'impression que le bloquer, d'être un boulet (alors que son crédit d'appart' l'est bien plus) alors je lui ai dis que sans moi il serait moins emmerdé, il aurait pu envisager la mutation ect...
Il m'a juste répondu qu'on été bien là tous les deux, qu'il aimait qu'on s'endorme toutes les nuits ensembles et il a finit par me demander si je l'aimais, j'ai répondu "oui" et il m'a dit "ben alors"... Comme si mon amour suffisait a effacer toutes les difficultés :jv:

Il n'a pu dormir que 2/3h parce qu'il devait retourner au boulot en milieu de nuit (saleté d'exercice à la con): j'ai passé mon temps à le regarder dormir et lui à me tenir dans ses bras, me caresser et lorsque je lui est dit qu'il était mignon il m'a répondu "c'est toi qui me rend mignon" <3
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Mélodie.;3517454 a dit :
Hey les Mad's.
J'en appelle à vos témoignages.

Je voulais savoir à quel point la sexualité influe sur l'humeur de votre Cheri(e) ? (où même la votre)

Pour lui ça n'a pas trop d'incidence mais pour moi carrément. On a remarqué ça il y a quelques temps, je suis un peu molle de temps en temps du genre "mouais, je sais pas quoi faire, j'ai pas envie..." et une fois il m'a dit en rigolant "c'est parce qu'on n'a rien fait depuis trois jours tu vas voir je vais te faire l'amour ça va aller mieux". Bon bref on s'est marré mais on l'a fait et effectivement j'avais bien plus la pêche après. Et ça fait quelques fois que ça se confirme, quand on passe 2/3 jours sans faire de sexe pour une raison ou pour une autre parfois je suis un peu bougon, et à chaque fois qu'on le refait ça me rebooste à fond. C'est drôle.

Antigone. Décompresse! Pour les démarches administratives j'imagine que tu ne peux pas écarter ça en ce moment, mais pour le reste laisse un peu couler, faites des grosses courses tous les deux ce we pour les 15 prochains jours, mangez des trucs simples ce mois-ci, achetez des trucs préparés ou faites-vous livrer de la bouffe pour que tu n'aies pas l'impression d'être obligée de passer ton temps à ça. Pour le ménage c'est pareil, réduis tes exigences, et puis faites le minimum ensemble, ça lui fait une pause dans ses révisions, bon ok c'est pas le plus chouette loisir pendant une pause mais quand tu discutes à deux en même temps, ça peut-être sympa aussi.
Et puis surtout sors, fais des activités qui te plaisent, et tant pis si la vaisselle n'est pas faite, ne reste pas chez toi à faire des tâches qui ne te plaisent pas si tu es à bout.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ce matin il s'est reveillé à 6h30 après avoir passé une nuit un peu pourrie. Je venais de faire un rêve très bizarre (a base de TGV/Bateau qui avance sur des railles mais sur l'eau en meme temps) donc je lui ai raconté pour lui remonter un peu le moral. On a fini collé serré l'un contre l'autre jusqu'à ce que le réveil sonne à 7h30. J'étais juste trop bien, on somnolait tranquillement, petit changements de position de temps en temps avec un bisou en bonus et une grosse charge de tendresse :jv:

Et puis vendredi il va venir à la soirée de Pantaleon, il va rencontrer deux femmes qui compte terriblement dans ma vie et, même s'il fait pipi dans sa culotte je suis trop contente :worthy: :rockon:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mélodie. Oui moi ça joue clairement sur mon humeur. Mon copain non, il est beaucoup plus philosophe je dirais :d Il ne va pas s'inquiéter si on fait rien pendant une semaine ou deux, pour lui ça ne remet rien en cause alors que moi ça m'angoisse, ça me soule et je bougonne :d C'est un peu comme une batterie vide que j'ai besoin de recharger régulièrement (dédicace au copain de Pantaleon haha), et quand la batterie est pleine, je vais bien et je suis de bonne humeur^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes